Fermeture centraliser xantia
Résolu
Bonjour,
Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995
Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au réglage de la portière. lorsque je veux utiliser la fermeture centraliser des portes par une des 2 portières, les taquets fonctionnent bien mais remontent aussitôt, cela vient t' il d'un problème de connectique
merci de votre aide
Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995
Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au réglage de la portière. lorsque je veux utiliser la fermeture centraliser des portes par une des 2 portières, les taquets fonctionnent bien mais remontent aussitôt, cela vient t' il d'un problème de connectique
merci de votre aide
A voir également:
- Fermeture centraliser xantia
- Fermeture centralisée qui déconne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avez vous des problème avec votre centralisation? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
1
23 avril 2014 à 18:30
23 avril 2014 à 18:30
bonjour , le probleme est il présent aussi bien quand vous actionnez le verouillage
de la porte gauche et aussi par la portiere droit ?
je pense qu'un moteur de verrouillage contrarie l'autre car les interrupteurs qui sont
dedans doivent etre syncro,ausinon l'un est en position fermé et l'autre en position
ouverte et il arrive le phénomene que vous avez.essayezpar la porte gauche et puis
par la porte droite et tenez nous informé.amicalement.
de la porte gauche et aussi par la portiere droit ?
je pense qu'un moteur de verrouillage contrarie l'autre car les interrupteurs qui sont
dedans doivent etre syncro,ausinon l'un est en position fermé et l'autre en position
ouverte et il arrive le phénomene que vous avez.essayezpar la porte gauche et puis
par la porte droite et tenez nous informé.amicalement.
24 avril 2014 à 07:42
cordialement