Xm 2.1 turbo 1991
baloudu13400
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Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 26 avril 2014 à 14:18
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Georges106
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26 avril 2014 à 14:18
26 avril 2014 à 14:18
Bonjour,
Si le fil du solénoïde ne reçoit pas de courant au moment où vous donnez le coup de démarreur, c'est que le Neiman est endommagé ou qu'un fil est débranché derrière. Vérifiez également le faisceau coté moteur car il est possible que vous ayez, sans le vouloir, débranché un connecteur au moment de la remise en place de la boite de vitesses.
Amicalement.
Si le fil du solénoïde ne reçoit pas de courant au moment où vous donnez le coup de démarreur, c'est que le Neiman est endommagé ou qu'un fil est débranché derrière. Vérifiez également le faisceau coté moteur car il est possible que vous ayez, sans le vouloir, débranché un connecteur au moment de la remise en place de la boite de vitesses.
Amicalement.