Démarrer un turbo diesel sans turbo ?!
Fuxill
Messages postés
88
Date d'inscription
vendredi 20 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2022
-
27 juil. 2020 à 13:46
mimi69780 - 28 juil. 2020 à 00:00
mimi69780 - 28 juil. 2020 à 00:00
A voir également:
- Voiture sans turbo
- Turbo hs peut on rouler - Meilleures réponses
- Peut on rouler sans turbo diesel - Meilleures réponses
- Voyant voiture - Guide
- Qu’est-ce qu’un turbo - Guide
- Age rehausseur voiture - Guide
- Rehausseur voiture - Guide
- Bombe anti crevaison voiture - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Si vous voulez flinguer votre moteur en balançant de la limaille
dans tout le circuit de lubrification y' a pas mieux que de continuer à faire des
démarrages...
Il existe différents moyens de voir si la pompe est défectueuse, mais quoiqu'il
en soit, si le turbo est HS (et il l' est vu ce que vous décrivez), vous êtes bon pour
changer tout le circuit de lubrification du Turbo ainsi que la pompe la crépine
et un rinçage complet du circuit d' huile...
Si vous mettez un Turbo en échange standard, assurez vous que ce dernier
est muni d' une seringue d' amorçage, si ce n' est pas le cas, débranchez ou
les injecteurs, ou le capteur PMH, faites tourner le moteur à la clé en la
maintenant en position démarrage pendant au moins 20 secondes , puis rebranchez
tout , démarrez sans accélérer surtout et laissez tourner au ralenti pendant 5 minutes,
et faites un tour sans pousser le Turbo pendant une dizaine de bornes.
Si vous voulez flinguer votre moteur en balançant de la limaille
dans tout le circuit de lubrification y' a pas mieux que de continuer à faire des
démarrages...
Il existe différents moyens de voir si la pompe est défectueuse, mais quoiqu'il
en soit, si le turbo est HS (et il l' est vu ce que vous décrivez), vous êtes bon pour
changer tout le circuit de lubrification du Turbo ainsi que la pompe la crépine
et un rinçage complet du circuit d' huile...
Si vous mettez un Turbo en échange standard, assurez vous que ce dernier
est muni d' une seringue d' amorçage, si ce n' est pas le cas, débranchez ou
les injecteurs, ou le capteur PMH, faites tourner le moteur à la clé en la
maintenant en position démarrage pendant au moins 20 secondes , puis rebranchez
tout , démarrez sans accélérer surtout et laissez tourner au ralenti pendant 5 minutes,
et faites un tour sans pousser le Turbo pendant une dizaine de bornes.