Les discussions

C2 accéléré pas apre avoir changer boitier papillon

Bjr J'ai une c2 1.4 ess 2007 âpre changer le boitier papillon neuf sande de température neuf es aussi le calostat la voiture quand je démarré le ven...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
slinedepan

Perte d'acceleration sur rav4 diesel avec moteur d4d

bonjour les grands Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Probleme antidemarrage

Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilie39380

Changement des plaquettes

je possede une mazda 626 annee 92 diesel je viens de changer les plaquettes de freins et j'ai l'impression que celle ci freine moins bien qu'avant plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Le moteur tourne mais ne se met pas en marche

bonjour à tout le monde. après le contrôle de mon moteur par le mécanicien et du voyant stop du tableau de bord qui a empêché le moteur à se mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aici omar

Xsara ne demarre plus apres changement des joints des injecteurs

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma xsara 2l HDI exclusive. Après avoir changé les 4 joints des injecteurs à la suite d'une fuite, ma xsara ne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
starbuzz

Citroen ax zazt diesel

Bonsoir,je voudrais changer le rétro viseur de ma AX ZAZT année 1990,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez-vus m'aider svp? D'autre part,j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
saul25

Sos dépannage partner

Bonjour, j'ai une partner HDI au démarrage une sorte de pompe s'allume sur mon compteur et impossible d'accélerer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

Renault scenic aprés echaufement le stop reste allumé

 Résolu

bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

C5 hdi année 2001

Bonjour, j'ai un problème ma direction assistée a disparue ! j'ai du mal a tournée maintenant ma direction est dur, a votre avis quel est le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Xsara 1.4 ess

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 essence année 2004 Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Arrêt de la twingo après quelques metres

Ma vieille twingo de 1992 s'arrete après quelques metres et impossible de la redémarrer.J'entends comme un clicclic juste avant qu'elle s'arrête.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Probleme turbo evasion

Bonsoir a tous je vient chercher un renseignement concernant une panne sur mon vehicule ,je roulais avec mon evasion hdi2L16s , il ya eu un bruit sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Besoin de vos lumières

bonjour, J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés J'ai essayé avec le code de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kendouz

Xsara picasso 2l hdi

bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme fap c5

Bonjour, je voulais savoir si il y a un filtre a particules sur c5 phase1 hdi 110cv et si oui ou se trouve t'il?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Citroën saxo grosse fuite d'eau

Bonjour, En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transpar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Mécanique

bonjour peut on mettre une crémaillère de voiture essence sur une voiture gasoil merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme de demarrage

Bonjour, mon rav4 ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

Rovers 620 sdi

Bonjour, je voudrez savoir ou je pourrez trouvé des charbon pour un démarreur pour une rover 620 sdi j ai fait beaucoup de site mes rien du tout app...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Citroen

salut , j'ai un problème avec ma voiture citroen hdi c3 année 2004 , au niveau de tirage et vibration du moteur !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

C 8

bonjour, mon C 8 diesel 2.2 l 175000 km. depuis quelques temps se met à fumer sur le coté chauffeur après entendre un petit sifflement devant, et cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Témoin huile moteur citroen saxo

Bonjour, mon témoin d'huile moteur clignotte 10 à 15 secondes à l'allumage du moteur. puis s'éteind ,les entretiens sont faits comme préconiser par...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Recherche bougies

Bonjour, ou sont les bougies de prechauffache sur un jumper hdi

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Abs et odeur de brûlé

Bonjour, J'ai une C3 qui sent une forte odeur de caoutchouc brulé depuis quelques jours, et hier, le voyant orange abs s'est allumé. Une idée de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Voyant jaune

bjr ai un voyant jaune sur ma C5 trjs allumé?quelle panne siginifie-t-il?dois-demandé a un garage? et puis-je tjrs me sevir de ma voiture sans crai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ap61

Pert des puissences est fumee blench

Bonjour, jai un rav4 qui pert des puissences

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cobra220

Urgent de l huile sur injecteur et bougie prechauffage

sur un xsara picasso 2.0l hdi de 2004, j ai demonté un injecteur et une boujie de prechauffage coté distribution et sur les 2 j'ai trouvé de l huile m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alex86500

Bruit embrayage xatia 2l hdi

Bonjour, ma xantia 2l hdi 110 a 210000 km je commence a entendre un bruit lorsque que je débraye pour les vitesse est ce la butée ou l embraye que f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alex86500

Pannes suite à un problème d'injecteurs ?

2 pannes à un mois d'intervalle sur C4 Picasso (véhicule de 2 ans et 20 000 km) pannes fortuites selon Citroën 1 seul inj. Pris en charge ? Par soucis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Sergio

Urgent pb sur punto grande

Bonjour, en 02/2013, l'embrayage et la butée ont été changés, aujourd'hui elle fait du bruit quand je roule quand je passe les vitesses surtout la pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
catherine 33

Pompe injection toyota land cuiser

Bonjour, mon vehicule demare bien pour accelerer nom et il y a une fume blanche mon mecanicien me dire c'est la pompe ma question est si ses vrais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
snocky.

Pompe hydrolique

Bonjour, Auriez vous un plan de démontage de la pompe hydraulique pour une C5 CITROEN 2L2 HDI 136CV 2001. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patoche16

Perte du regime

Bonjour, Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commun...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Georges106

Léve vitre manuel tourne dans le vide

 Résolu

je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikareal

Comment faire diagnostique une citroen

comment faire diagnostiquer une Citroën xantia hdi quelle est la câble nécessaire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Castormalin

Buit dans le circuit d'échapement

Bonjour, j'ai un polo 1.4 année 2000 j'ai un bruit au niveau de l'chapement j'ai changé léchpement mais le bruit reste toujour surtout pandant l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Avis sur les mazda 6

Bonjour, vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel. j'ai lu qu'il a quelque p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Panne totale de la centralisation

bjr, j'ai un gros soucie avec ma vieille berlingo de 1998 en effet ma centralisation est bloquée. je n'arrive plus a ouvrir mes portes que se soit av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

C1 chrono 2006 ess

Bonjour, je ne comprend pas ce matin a chaud en ville le voyant batterie s'allume puis le voyant liquide de chauffe (eau) s'allume et pour finir le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

Némane allumer mes bloquer

Bonjour, voila,se matin, j'ai démarrez ma voiture, sans problème, et quant j'ai voulu l'éteindre, le n'émane était bloquer ,donc, la voiture reste a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
moreno89

Ventilation

bonjour j'ai un souci avec mon ventilateur interieur sur xsara2 qui ne tourne plus , mais qui en direct fonctionne quequ'un peu me dire si c un fusibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pascal02

C4 couper

Bonjour, pour changer mon filtre a airs j'ais été obliger de démonter le filtre a gas-oil et depuis on arrive pas a purger à cause du gasoil ki arri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
aurore

Aucune tension électrique xsara hdi 2001

Bonjour, Mon problème concerne ma xsara hdi 1.9 de 2001. Ce week end, j'avais oublié une lampe allumée. Résultat : j'ai démarré hier aux câbles...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

Eclairage nissan quashqai

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Quashqai dont je suis plutôt satisfait sauf pour ce qui concerne l'éclairage de route. J'avais précédem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JACK1823

Problème grand c4 picasso automatique veut plus démarrer

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon mari d'un Grand C4 Picasso automatique 2.0 HDI 138 CV première mise en circulation de décembre 2007. En de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Batterie de ma peugeot 206 diesel 4 ans

Bonjour, Un matin, ma voiture qui stationne dans un garage fermé refuse de démarrer ! J'achète un démarreur avec câbles (et la redémarre de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Accout moteur

je possede un xsara picasso 2l auto essence de 2003 110000kms il a régulièrement des accouts moteur il toune parfois sur 3cylindres affiche defaut mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Berlingo

bonjour suite a un changement d alternateur pour un bruit de roulement sur mon berlingo 2.0l hdi de 2005 lorsque j ouvre la porte cote chauffeur les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
beberto38
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 23 811