Les discussions

Opel corsa

bonjour je possède une opel corsa 1.7 dti année 2002, depuis quelques jours elle me faisait des surprises au démarrage, soit rien du tout en tournant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Duik

Fumée noire

Bonjour, Mon véhicule Opel Corsa 1,3 dti Ecoflex me joue des tours. En effet, depuis quelques jours mon véhicule donne des a coups et tremble bcp. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco

Voyant moteur et service allumé+ message anti pollution

Bonjour, voila ma Citroën c5 pack luxe année 2004 186 000km environ. mon beau frère a fait la vidange fin décembre nous avons fait 900 kilomètre e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mickael

Probleme de fumee noir et trou d acceleration sur toyota avensis

bonjour a tous jai une toyota avensis d4d annee 2002 .mais depuis pratiquement 6 mois je ressent comme un manque de puissance et beaucoup de fumee noi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Direction assistée

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. je possède depuis peu une C3 14 HDI année 2002 j'ai dû changer le boîtier crémaillère pour cause d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco

Essence

bonjour l essence sort de mon reservoir par le bouchon de remplisage quant il fait chaud reservoir a trois quart berlingo 2006 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin

Panne de vitre elect sur partner 2002

J ai partner de 2002 et laz vitre fonctionne moteur a l arret le matin si voiture roulée ne fon ctione plus on entend contact dans monter mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patoche16

C5 1,6 hdi de 2011

Bonjour, Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a déma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gsxr30900

C3 picasso hdi 06/2009 ne demarre plus

Bonjour, Je rentre chez moi hier soir avec mon picasso comme tous les jours sans problème. Le lendemain matin ma voiture ne démarre plus. Les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fabidouche

Citroen c2 hdi

Bonjour, j'ai ma c2 hdi qui ne démarre plus ,des fois plus de lumière ,ensuite je tente un autre démarrage (bruit electrique "tic,tic,ticccccc...". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Sonde lambda

Bonjour, voila j'ai d'apres mon boitier code erreur po141 et po136 qui correspondrais pour les 2 sonde lambda 2 mais c'est la quel xsara picasso 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin

Bouchon réservoir essence

Bonsoir, J'ai une Xsara Picasso diesel de 2001 J'ai depuis quelques temps des difficultés à fermer correctement le bouchon de réservoir d'essence. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Touns

Perte puisance toyota avensis

Bonjour, j ai une toyota avensis de 2003 qui a perte de puisance pouvez vous me renseigner mercie

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Fiat doblo 2010

Bonjour, j'ai un fiat doblo 2010 1.6 multijet et je cherche ou se situe le bouchon de vidange huile et le filtre a huile .pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Enbrayage berlingo hdi 58000km 4ans

 Résolu

Bonjour, mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, Sur mon picasso 1.8 16v de 2004, le voyant défaut moteur s'est allumé, après l'avoir passé au diag, le verdict est capteur rampe 1 ..? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Castormalin

Panne de demarrage de mon quad tgb 550 blade

Bonjour, Mon quad ne demarre pas alors que le demarreur tourne normalement. La commande manuelle marche aussi mais le quad ne demarre pas non plus....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
patoche16

Je cherche un fusible

Bonjour oui, je cherche le fusible des feux de brouillard arrière merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
patoche16

Voyant moteur allumé sur saxo diésel

Bonjour, depuis le changement de la poire d'amorçage qui était fendue sur ma saxo diésel, le voyant moteur reste allumé. Est un problème? Comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Castormalin

Picasso xsara 2002

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la clé d'entretien sur le tableau de bord car j'ai fait moi même la révision dessus Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Quentin 77100

Carrosserie

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture cabossée en la reprenant sur le parking d'un supermarché. J'ai téléphoné à ma compagnie d'assurance et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
snocky.

Urgent. c3 système défaillant pression huile et airbag

Bonjour, je possède une C3 modèle 2009 diesel.elle affiche le message suivant système défaillant pression huile airbag. et elle ralentit en pleine con...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Temperature

mon aiguille de temperature d'eau ne bouge pas du minimum(c5 modele 2001)quel est le probleme?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Branchement électrique compartiment moteur

Bonjour, Je possède un picasso xsara Citroen essence de l'année 2000, 1.8l, 16v. La batterie se trouve sous le siège conducteur. Si j'ai un branchem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Castormalin

Ralenti instable

Bonjour! J'ai une Citroen C4 de 2005 qui affiche 98000Kmau compteur Au ralenti le moteur est instable. J'ai remplacé Bougie, Bobine et Pompe a Essenc...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
valanzasco

Berlingo 1.9 d 2000

Bonjour, j ai un berlingo 1.9 d j ai changé le neman il ne veut plus demarer donc j ai remis le vieux il ne veux tjr pas demaré j ai retiré l electr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Castormalin

Problème de vanne egr

Bonjour, Je possède une audi a4 1.9tdi de 2003 avec 82000 km au compteur. Voila quelques jour j'ai remarqué une perte de puissance dans les accélé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Castormalin

Park sur une boîte automatique

 Résolu

Comment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anjoujean

C5 qui ne demarre plus

Bonjour, J ai ma c5 qui refuse de demarrer alors qu elle fonctionnai tres bien. J ai retire la batterie puis rebrancher, rien n y fait. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Probleme charge batterie

Bonjour, je desire savoir quoi faire sur ma xsara picasso 1.8 16V année 2001 . l'ordinateur de bord me marque : probleme charge batterie . je n'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Georges106

Citroenc3 1.6 pluriel 2006

a chaud elle ne démarre pas ? merci pour les solution

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Georges106

Probleme xantia hdi 110ch

Bonjour, jai une coupure moteur qui ce fait en roulant puis redemare ensuite merci de m aider ka ponpe de gavage tourne mais esquel tourne bien j con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stive50

Bouchon de vidange

 Résolu

Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Le bouchon de vidange

Bonjour. Je compte effectuer la vidange huile moteur de mon picasso xsara 1.8, 16V, 110cv. Je voudrais savoir ou se trouve exactement l'emplacement du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
snocky.

Diagnostiquer une panne de filtre a essence -polo 1.6/1999

le moteur s'eteint au but de quelque centaines de metres.brusquement et reprend quelques fois tout de suite ou apres un certain temps:bobine?filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
valanzasco

Voyan esp reste allumé pour berlingo 2l hdi de 2002

Bonjour, pourriez vous me dire comment corriger ce Default sachant que je viens d'acheter ce véhicule(150000km) et il y a des pneus neige je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Castormalin

Radiateur

j ai mon eguille de l eau de ma xantia 1 litre 6 qui ne monte pas en temperature normal elle reste basse pourtant pas de fuite d eau et l eau qui et d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Georges106

Messages anomalies c5

Bonjour, Je possède une c5 essence 2l 9cv de 2003 bva,depuis quelque temps plusieurs messages s'affichent:anomalie anti-pollution,défaut catalyseur,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
philine 56

Probleme de demarage

Salut j'aurais besoin d'aide pour éviter (l'arnaque) d'un garagiste.. J'ai acheté une voiture (Hyundai Sonata 2004) La batterie est neuve,le démareur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
luc1626

Perte pot d'échappement au collier de serrage sur citroën saxo

Bonjour, Je viens de changer mon pot d'échappement mais j'ai une perte au niveau du collier de serrage au silencieux y à t il un joint à mettre entr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannebuendia

Probléme sur citroen

Bonjour a tous ,pourriez vous m aider a trouver la panne mon véhicule jumpy 1.9 d 70cv année 2001, le voyant de chauffe commence a monter jusqu a 89 d...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeramand

Probleme berlingo 1.6 hdi 75 ch

Bonjour, j'ai un probleme avec mon berlingo par moment il donne des acoups moteur en roulant, et meme par moment le moteur stoppe voyant stop allumé...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Rapho

Voiture diesel ne demarre pas le matin a cause de froid comment?

Bonjour, batterie neuve ,pompe bonne état, filtre aussi ,réservoir plein ,démarreur bon état ,relie aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
patoche16

Airbag déclencher égale voiture épave?

 Résolu

Bonjour, mon airbag ces déclencher dans le siège conducteur coter droit, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclarer épave?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
patoche16

Bsoin d'aide

Bonjour, je suis propriétaire d'une Xara picasso 6ch 110 pack diesel depuis quelques jours et j'ai un petit soucis. Les barres de niveaux de gazoil de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cameliaaa

Perte puisance

Bonjour, be je vais essayer de changer injecteur sa coute chere sa ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Georges106

Citroen c3

Bonjour, Voila sa fait un moment que j'ai un bruit de tracteur dans ma citroen c3, on m'a dit que cetais les galets alors je les ai changé. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Georges106

Twingo 1 qui démarre plus ou se met a caler , pourquoi?

Bonjour* quand je démarre ma voiture twingo modele 1 année 1994, elle démarre au quart de tour. Par contre lorsque je l'éteins ,pour aller a un rdv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Georges106

Fumée blanche et accoup au démarrage de ma voiture

Bonjour, ma Peugeot 206 1.9D de 1999, 165 000 kms galère en ce moment. Elle démarre par accoup et il y a pas mal de fumée blanche (visible dans mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.

Jumper hdi 2002

Bonjour, j'ai eu un problème pour mon JUMPER HDI 2002 le premier panne était en marche de voiture et le tirage diminue de 120 km/h a un max de vites...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Castormalin
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 813