Les discussions

Probleme éclairage

 Résolu

salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
flashmcqeen

Étrier de frein pour xantia activa

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une source d'approvisionnement d'un étrier avant gauche pour mon Activa. Le câble de frein ne revient plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Affichage console clim evasion hdi

Bonjour, l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alex86500

Probleme de distribution sur xsara picasso 1.6 hdi de 2007

Bonjour, un petit prôbleme en remontant la distribution sur ma xsara picasso 1.6 hdi 92 ch je n est plus de compression les reperes ont été fais , j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Probleme electrique

Bonjour, xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontacte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Audi a3 automatique 2004

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucie avec ma voiture Audi A3 2004, 90.000 km il y'a quelque jour j'ai rouler avec et direct la boite a vitesse à lâche...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Crashounette

Probleme sur c5 pack ambiance hdi 110 fap de 2006

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma c5 aujourd'hui et impossible. J'ai du jus mais impossible de démarrer. j'ai les 3 messages d'erreurs suivants : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Démarreur

Bonjour ,je voudrais savoir comment on change un démarreur sur C3 diesel. urgent!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
alex86500

Probleme pompe haute pression

Bonjour, Nous avons un Grand C4 picasso d avril 2009 avec 70000km au compteur. Aujourd'hui, en roulant, le voyant ESP s est allumé la voiture a calé....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mikatissou

Probleme de piece

 Résolu

Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Banquette arriere saxo

Bonjour, je voulais savoir si tous les modeles de banquettes arrieres de saxo sont interchangeanbles. Je dois en acheter une mais je n'en trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Problème anti démarrage

 Résolu

Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Xsara picasso toussote (ratés) et claque

Bonjour, j'ai depuis qq mois un xsara picasso hdi de 2000,2L hdi 90.apres achat on a fait un gros entretien,et mon beau frere m'a mis du nettoyant i...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Soucis de ventilateur sur ma 106

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur qui tourne en continue et le témoin de chauffe qui s allume. Selon le diagnostic et cela me dit "défailla...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

C3 essence demarre tres mal et cale .

Bonjour .Je possède une citroen c3 pluriel essence qui présente les symptomes suivants: Elle demarre très dificilement le moteur tourne très mal pend...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Regulateur changé et....

Bonjour, j'ai suivi avec intérêt les différentes questions/réponses, et je n'ai point trouvé de réponse à mon souci. J'ai changé mon régulateur (car a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Refroidissement pb electrique

Bonjour, xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontact...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snocky.

Problème de niveau d'huile

Bonjour, Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chazeens

Problème c 15

Bonjour, Je l'ai déjà changer le boîtier quelqu un aurait une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

Xsara2 2lhdi 2004

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

Problème anti démarrage

 Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

206

Bonjour, j'ai un probléme sur ma 206. Je sais pas si vous pouvez m'aidez. Voila dés que je suis en dessous des 2000 tours mon voyant d'huile et mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106

Ma voiture c est

Bonjour, j'ai une Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection)

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006 cale puis repart

Bonjour, J ai un soucis avec mon Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006, quand je monte les régimes assez fort, il cale enfin ce n est pas un calage ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cabernatus

Problème c 15 d

Bonjour, J ai le fil du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume car le boîtier de préchauffage allimente les bougies pendant 40 s et j ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Obs suite controle technique ripage

 Résolu

après avoir lu l 'article sur le ripage je constate 'après le contrôle technique que je viens de subir j'ai la même observation défaut de ripage je me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage avec citroën picasso c4

Bonjour, Ce matin, mon C4 picasso 2L HDI 136cv est tombé en panne, je roulé à 70Km/h quand soudainement je n'avais plus de puissance. je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tonus14

Serrures défectueuses sur xantia

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xantia et les serrures tournent dans le vide, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Saxo 1.4l

 Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972

Fiche de connection sur platine feu arriere

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver une fiche de connexion sur la platine du feu arrière de mon c15 sans changer le faisceau complet. Si une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Georges106

Problème citroën jumper

Bonjour, Quelqu'un peut répondre a ma question : Mon jumper chauffe et tire moins malgré la vidange du circuit de refroidissement et après avoir f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Citroën jumpy plus de direction

Bonjour, Je possède un Citroën jumpy 2litres Et depuis hier plus de direction assisté alors que le niveau d huile est au maximun De quoi cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

C4 hdi

Bonjour, SVP QUI PEU MEXPLIQUER CE QUI CE PASSE AVEC MA VOITURE ? elle na pas voulu demarrer: juste un simple clic alors avec le pousser elle est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Remplacement capteur régime sur 1.6l hdi 110 (9hy)

Bonjour, Mon véhicule est une 307 sw restylé, ce n'est pas du citroën mais même motorisation.. Je dois remplacer le capteur régime dessus, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cabernatus

Essencee10 a la place du gasoil

 Résolu

Bonjour, J ai fait le plein de E10 a la place du gasoil dans un Cmax de 2010, le reservoir etait vide, j ai roulé jusqu a destination (3km), puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sekwasa

Essence dans gasoil

Bonjour, voila j ai fait le plein d essence dans mon Cmax diesel fraichement acheté. J ai rouler 2 a 3 km, elle a un peu brouté, j ai stoppé chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sekwasa

Ceinture de sécurité siège arrière ford mondéo

Bonjour, J'ai une ford Mondéo 5 portes de 2001. La ceinture de sécurité arrière du milieu (inclue dans le dossier du siège arrière) ne se déroule p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sabici

Anti vol electronique c5

Bonjour, j'ai un probleme quand je mets le contact sur ma c5 hdi 2,0 ils'affiche anomalie anti vol electronique je ne peut meme pas esayer ma 2e c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Voyant injection xsara reste allumé

Bonjour, mon voyant injection reste allumer sur ma Xantia pus ije continuer a rouler ? merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Georges106

Probleme de clim sur c4 picasso

Bonjour, je possède une C4 Picasso 5pl 2009 40000 kms boite auto je suis allé en révision des 40000 kms chez Norauto et j'en ai profité pour f...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Coffre citroën c4 reste ouvert

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jazz

Courroie d'alternateur citroën c5 : quel galet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
OlivierLinternaute

Voyants abs + voyant frein

Bonjour à tous Ma C1 a refusé de démarrer ce matin - je l'ai finalement démarré au câble mais les voyants ABS et Frein (!) sont resté allumé et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution : quand la changer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JEd

Probleme hydrolique

Bonjour, je recherche quelqu'un pour réparer mon tuyau hydraulique pour mon xm phase 2 hydractive

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Daniel 26

Essuie glace en marche quant il ne pleut pas

 Résolu

Bonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo

Problème de chauffe

Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Phares directionnel sur c4

Bonjour, Sur ma c4 diesel hdi 110 exclusive de 2006 j'ai de temps en temps une alerte feux directionnel défaillants avec le voyant vert des phares...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Problème de sonnerie du régulateur de vitesse

Bonjour, Ma mere rencontre un problème avec sa xara HDi. Lorsqu'elle accélère au dessus de 40 km/h et jusqu'à 50 km/h le régulateur de vitesse se dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Panne picasso 2l hdi de 2003

Bonjour, voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer. quand on met le contact pas de voyan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 23 786