Véhicule de remplacement
Bonjour,
j'ai m'a C4 sous garantie ( 1 an 1/2) qui est immobilisée depuis une semaine au garage, qui a du mal a trouvé la panne (problème marche arrière et 1ere) Au bout de 7 jours j'ai demandé un véhicule de remplacement, les frais de ce véhicule sont-ils à ma charge?
Même si je n'ai pas fait appel à l'assistance ayant amené le véhicule moi même au garage ?
Merci pour votre réponse
j'ai m'a C4 sous garantie ( 1 an 1/2) qui est immobilisée depuis une semaine au garage, qui a du mal a trouvé la panne (problème marche arrière et 1ere) Au bout de 7 jours j'ai demandé un véhicule de remplacement, les frais de ce véhicule sont-ils à ma charge?
Même si je n'ai pas fait appel à l'assistance ayant amené le véhicule moi même au garage ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Véhicule de remplacement
- Revision vehicule - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Véhicule de location - Guide
- Remplacement filtre à air - Guide
- Réparation véhicule - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
9 nov. 2013 à 17:04
9 nov. 2013 à 17:04
Pas du tout, vous étiez même bénéficiaire dès le premier jour
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
9 nov. 2013 à 18:40
9 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,
S'il faut une semaine pour diagnostiquer un problème de boite de vitesses, on peut se demander quelle sera la qualité de la réparation..... Soyez attentif et assurez vous d'une garantie sur les travaux !
Amicalement.
S'il faut une semaine pour diagnostiquer un problème de boite de vitesses, on peut se demander quelle sera la qualité de la réparation..... Soyez attentif et assurez vous d'une garantie sur les travaux !
Amicalement.