Les discussions
Batterie se décharge au bout de deux jours sur xsara
Bonjour, J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarre...
Comment adapter un autoradio sur voiture allemande ?
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une opel astra de 2000. Cette voiture est donc équipée des connecteurs iso,pour l'autoradio. mais le hi...
Ma ford fiesta declic année 99 ne demarre plus
Bonjour, j'ai une ford fiesta déclic année 1999 diesel elle ne démarre plus depuis le 25 aout 2012 ce n'est pas les bougies de préchauffage ce n'es...
Ma voiture ne demarre pas
Bonjour, besoin d'aide
Le voyant moteur sur c3 à clignoté et sonné après démarrage puis s'est éteint
Bonjour, Je possède une C3 exclusive 1.6 essence de 2002 avec 125000km au compteur. Après le démarrage de celle ci le voyant moteur s'est mis à cl...
Comment savoir si le demarreur et hs
Bonjour, quand je demarre ma voiture quand je tourne la clefs sa fais comme un bruit de viseuses est ce que le demarreur est mort merci de me repond...
Problème de surconsommation huile sur xiantia hdi phase 2
RésoluBonjour, J'ai un gros PB de surconsommation d'huile sur ma Xiantia.... Un bidon 5l de 5W40 par Mois!!!! Moteur impeccable refait à neuf, 234000km....
Problème de passage de vitesse
RésoluBonjour, j'ai un. C8 2,2 hdi Et le matin à froid il m'es très difficile de passer les vitesses quasi impossible Encore ce matin j'ai du démarrer en...
Faut il remplacer un moteur complet pour un défaut système antipollution
RésoluBonjour, J'ai une berlingo multispace HDI, le message Système antipollution défaillant à apparu avec une perte de puissance du moteur, j'ai remplac...
Regime moteur
Bonjour, quand je change de vitesse le regime moteur redecend pas de suite . on ma dit que ca viendrais surement du calculateur c'est ca ?
Probleme pour demarre ma 206
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma 206, quand je tourne la clef j'entend le bruit du demarreur puis plus rien, elle finit par d...
A l'aide ma modus ne demarre plus
Bonjour, Merci pour vos réponses, quand j'actionne le démarrage, aucun voyant ne s'allument, comme elle fait normalement quand elle démarre, mais je...
A l'aide ma modus ne demarre plus
Bonjour, J'ai une modus diesel, hier impossible de démarrer, tous mes voyants fonctionnent normalement , les feux marchent, la radio marche, est-c...
Ventilation chauffage ou froid ne fonctionne pas
Bonjour, j ai change ts les fusibles.la ventilation fr'oide ou chaude ne s active pas. que dois je faire? merci mr yves barrui
Odeur d'échappement à l'arrêt c5 hdi 110
Bonjour, depuis peu, j'ai dans l'habitacle de ma C5, une odeur de gaz d'échappement brûlé, le grand entretien a été fait 5000km avant que cela se p...
Vraiment besoin d'aide!
bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aigu...
Re: salut
Bonjour, j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen ...
Mon scooter s etouffe
Bonjour, J ai un pb sur mon scooter stalker gilera Apres plusieurs mois sans avoir rouler avec je les remis en circulation et mon pb est il demar...
Saxo
Bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un long moment quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer...
Moteur bruyant à l'arret
Bonjour, nous venons de faire l'achat d'un berlingo de 2006 hdi 92ch. au bout d'une semaine à peine notre véhicule fait un bruit impressionnant comme...
Défaut de pression d'huile moteur
Bonjour, Je possède une C3 pluriel 1600 et ce matin en partant elle m'indique défaut de pression d'huile moteur Vidange effectuée il y a 4000...
Aide urgente : la direction assistée de ma c3
Bonjour, Je possède une C3 année 2007. j'ai eu un pb de claxon et j'ai du changé le commodo mais depuis ce jour la direction assisté ne marcha ...
Manque puissance citroen c3hdi 1.4
Bonjour, Voila j'ai une c3 1.4 hdi et malgré vanne egr changée,injection refaite ,debimetre changer aussi . Voiture passée a la valise et la panne...
Allumage
Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plu...
Helpe
Bonjour, probleme sur mon berlingo de 99 diesel le ventilo ne fonctionne plus sauf une ou deus fois ou il c est mie a tourner sur "3 pattes" puis pl...
Arret moteur berlingo 1.6 hdi 2007
Bonjour, Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai t...
Demarreur tracteur tondeuse
Bonjour, comment savoir si mon demarreur de tracteur tondeuse est HS ?
Urgent eau dans opel corsa 1991
bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...
Probleme de demarrage
Bonjour, Ma super 5 ne veux pas démarrer, cela fais 3 mois quelle na pas tournée, je tourne la clef, celle ci se lance mais n'arrive pas a demarrer...
Système de refroidissement
Bonjour, j'ai une xsara picasso diesel de 2002 et souvent quand je roule pendant une periode d'une heure l'ordi de bord m'affiche de completer le ni...
Ma renaud mégene de 1998 essences ne demarre plus
Bonjour, jes ma renaud megane année 1998 qui ne veut plus demarez la centralisation des porte ne se ferme plus en dehor mon voyant rouge situer au c...
Renseignement pb c4
Bonjour, je viens d'acheter il y a 15 jour un c 4 picasso de 2008 110 cv hdi depuis que l'on utilise ce véhicule on a eu 2 pannes identique - en rou...
Panne turbo
Bonjour, je vient d'acheter une xsara picasso 2.0hdi 90cv de 2001 avec 220.000kms,qui apparement rouler tres bien,je suit partie sur paris la semaine ...
Climatisation
Bonjour, J'ai une 406 diesel de 1998. Je n'ai plus de clim. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire et me conseiller ce qu'il pourrait y avoir. De ce ...
Moteur de xantia 1l9td qui ce coupe en roulant
Bonjour, j'ai mon moteur qui c'est coupé en roulant sur la route, les voyant ce sont allumés et il ne démarre plus, quand j'essais de le faire démar...
Embrayage sur partner
RésoluBonjour, Hier, lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée pour reprendre une position normale quelque temps ...
Perte de puissance quand clim allumée sur c4 hdi 110
Bonjour, Je viens de faire changer mes joints d injecteurs ainsi que les ecrans pare chaleur du turbo sur ma c4 hdi 110 sans fap de 2005. Le lendem...
Xsara break 2.0l hdi 90 ch
Bonjour, j'ai un manque de puissance à bas régime 10000 à 25000 tours. J'ai débranché la connectique du débitmètre et là la puissance est revenue. Es...
Ma c5 ne s'arrete pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma c5 2L hdi 110 de 2003 que par moment ne s'arrête pas même en enlevant la clé elle reste en route obligé de calé le mo...
J'ai un soucis avec ma 406
RésoluBonjour, j'ai une 406 2l 16 soup coupé aucun soucis sauf que quand je roule un certain moment elle a une perte de puissance s'arrete et il faut a...
Probleme freinage
Bonjour, j ai une xsara break 2l hdi 90cv exclusive de aout 1999 c est une voiture sur laquelle j ai change pas mal de pieces et je rencontre un souci...
Probleme clim c4 coupé 2005
Bonjour, j'ai un probleme sur la climatisation de ma c4 coupé 1.6 HDI avec FAP pas d'air frais qui sort je n'entend pas le relais de mise en route de...
Quad 200 blaster yamaha
Bonjour, mon quad tient le ralentit mais des que j accellere il s ettouffe il a des trous J ai changer le joint de culasse lames de clapet ainsi que ...
Fuite electrovanne sur berlingo 2002
Bonjour, voila une fois sur deux je dois activer la pompe a gasoil manuelle pour demarrer mon berlingo de 2002 j ai consulte un garage qui me recomman...
Probleme warning
Bonjour, j'ai un citroen xsara Picasso de 2001 et lorsque j'ouvre n'importe quelle porte les warning se mettent en route, il faut ré-ouvrir une port...
Ma super cinq ne demarre plus
RésoluBonjour, je voulais savoir ma super 5 ne demarre plus les voyant s'allume bien mais quand je tourne la clef sa fais un bruit de viseuse quel serai...
Opel corsa 2001
Bonjour,mon opel corsa 1l7 di annee 2001 ne demarre plus. j ai verifier tous les fusibles dans le compartiment moteur. y a t il des fusibles dans l ha...
C4 picasso broute
Résolubonjour, depuis quelques temps mon véhicule C4 PICASSO Essence broute lorsque je redémarre à chaud, par exemple dans les embouteillages, avec la premi...
Probleme carlostat
Bonjour, j ai un probleme sur mon berlingo hdi 90cv de 2004 ca fait deux fois que je casse le couvercle du carlostat , c est la purge du couvercle ...
Coupure moteur
RésoluBonjour, ce matin j ai voulue allumer ma c3 picasso hdi 90 de 2009, 65000kms. le moteur c,est coupe net et un chaton et sortie du moteur le petit ch...