A voir également:
- Ma voiture demarre et s'arrete aussitot
- Ma voiture demarre et s'arrete aussitot 206 - Meilleures réponses
- La voiture demarre puis s'arrete - Meilleures réponses
- J'ai ma Peugeot 206 Diesel démarre et s'arrête ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Moteur diesel demarre puis s'arrete - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Karcher demarre puis s'arrete ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Xsara, tente de démarrer et s'arrête - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Michel4
Bonsoir merci pour votre réponse. Mais quels sont ces 8 cas? Cela me permettrait de chercher .
Michel4
Bonsoir,je reviens apres plusieurs mois......
au printemps j'ai remplacé les durites gasoil du réservoir au filtre. Tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant, aujourd'hui : température très fraîche,démarrage et arrêt 20 secondes après...Visiblement c'est lié au froid.
Après réamorçage tout va bien...En regardant de près la cuve du filtre gasoil,on voit un élément thermostatique (appelé ainsi dans la revue technique ).. Je pense que mon problème pourrait venir de là... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
au printemps j'ai remplacé les durites gasoil du réservoir au filtre. Tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant, aujourd'hui : température très fraîche,démarrage et arrêt 20 secondes après...Visiblement c'est lié au froid.
Après réamorçage tout va bien...En regardant de près la cuve du filtre gasoil,on voit un élément thermostatique (appelé ainsi dans la revue technique ).. Je pense que mon problème pourrait venir de là... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
gillesdemoulin
- Messages postés
- 375
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2012
changer vos flexibles de retour de gasoil basse pression.