à coups moteur pendant régénération FAP C8 HDI 110
SEVERINE5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
15 juil. 2012 à 09:50
mami12 - 25 oct. 2012 à 15:56
mami12 - 25 oct. 2012 à 15:56
5 réponses
J'ai exactement le même problème, si vous trouvez la solution merci a vous de la partager ! mon incompétent et voleur de garagiste (citroën) m'a changé pour plus de 1000€ de pièces, ce qui n'a rien changé lors de la régénération du fap. ça tousse tant que ça peut tous les 500-800 km... et tout va très bien le reste du temps !
En réponse a Cartormalin, la régénération dure environ 10 min, facile a détecter par la mise en route d'équipements électriques (clic régulier du relais dégivrage lunette arrière sous le volant, ventilo moteur tournant a mi régime...) afin de "charger" le moteur pour augmenter la température des gaz d'échappement (en + de la post injection bien sur). Renseignez vous avant d'affirmer des bétises...
En réponse a Cartormalin, la régénération dure environ 10 min, facile a détecter par la mise en route d'équipements électriques (clic régulier du relais dégivrage lunette arrière sous le volant, ventilo moteur tournant a mi régime...) afin de "charger" le moteur pour augmenter la température des gaz d'échappement (en + de la post injection bien sur). Renseignez vous avant d'affirmer des bétises...