Les discussions

Pompe de gavage

Bonjour, Pourquoi ma pompe de gavage à t-elle une durée de vie si courte ? 2 fois remplacée par neuve (260 €) / 306 hdi Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Castormalin

Probleme de ventilo sur c4 hdi 110

Bonjour, mon ventilo se déclenche dés que je démarre ma c4 et reste en permanence

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pascalou51

Citroen xsara picasso 2l hdi

Bonjour, voilas j'ai une xsara picasso 2l HDI et des que je roule au dessus de 105km/h j'ai tous mes voyant qui s'allume et clignote et les message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
snocky.

C4 hdi 110

Bonjour, j ai un probleme avec ma c4 ,je mais la premiere et je commence a avancé ma voituer elle tremble merci de me renseigné.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Robert401

Ou trouver cette piece?

Bonjour, je suis à la recherche d'un essieu avant de tondeuse autoportée bernard loisirs bl1842st. apparement, elle ne se fait plus... quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Robert401

Problème de co sur berlingot 1,4i

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider car ma berlingot essence 1,4 I ne passe pas le contrôle technique co ralentie 0,58 et accélérer 0,6 pièces changer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jean-marie281

Xsara picasso 1.6l 110ch hdi annee200,

Bonjour, quand je démarre , je roule et au bout de 100 m, 1 km, la voiture fait une coupure comme ungros coup de frein , ça dure 1 seconde puis aprè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
snocky.

Probleme moteur citroen

 Résolu

bonsoir j ai un soucis avec mon berlingo 1.6hdi 90 ch j ai changer moteur et le voyant d huile t et allumer j ai de l huile .j ai aussi un manque de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
beae

Sur mon tableau de bord le niveau d'essence fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon niveau d'essence au tableau de bord fonctionne mal. j'avais 4 barres et apres un arrêt, je me retrouve avec 1 barre. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Castormalin

Problèmes clignotants, vitres électrique citroën saxo 1.1 i

Bonjour, les clignotants de ma saxo ne fonctionnent plus, en étant démarré, je suis obliger de mettre un petit coup de gaz au point mort pour que les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Castormalin

Panne c2 au démarrage

Bonjour, Ma C2 se matin refuse de démarré alors qu'aucun signe avant coureurs de panne n'a été détecté. Celle n'affiche aucun voyant lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Castormalin

Panne voiture

Bonjour, j'ai le temoin de l'eau qui reste allumer et l'eau refoule ou est le probleme la voiture a 22ans mai marche bien je vous remercie pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pepere

Compteur kilometrique

Bonjour, j'ai changer le moteur de ma C2 vts qui avait 120000km au compteur avec un moteur qui en a 33000km comment puis-je faire pour que le compteur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
snocky.

Comment reparer une clef et verrouillage centrelisé pour voiture clio

Bonjour, Jai perdu la clef de ma voiture CLIO . J'ai des problemes pour fermer ma voiture.Comment pourrais-je trouver la solution à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ptitjoy

Voyant air bag qui s allume

Bonjour, 2 jours aprés le controle technique qui etait ok ;de ma toyota aygo le signal air bag clignote que faire pour arreter ce signal et pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
squal

Défaut charge baterie

Bonjour, J'ai un xara picasso litres HDI,mon voyant de baterie s'allume par moment en faisant un bip.S'inscrit également le message"défaut recharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
snocky.

Que faire avec mon problème d'antidémarrage »

Bonjour, je vien davoir un renault master 2.5 dci 120 chvx de 2006 qui a eu un choc sur le haut de la caisse en 2006,il na pas démaré depuis.quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
snocky.

Pompe a essence c3

Bonjour, aprés coupure du contact j'ai la pompe a essence qui continue de tourner 5 minute environ alors qu'avant elle se coupais nette apres coup...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
snocky.

Pommeau de scénic

Bonjour, comment changer le pommeau sur un scénic 2 6vitesses merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ptitjoy

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai un souci avec ma clim sur ma velsatis ?elle fait du froid cotè droit ventilation et chaud cotè gauche ? c un v6 3l dci annee 2002 dies...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
snocky.

Ma courroie de traction c est barré

Bonjour, ma courroie de traction c est enlever comment faitons pour la remettre? svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ptitjoy

Turbo sur xm exclusive 1996 2.1 turbo

Bonjour, j'ai un probleme avec mon turbo j'ai 200 000 serais t'il mort alors tout commence j'ai ete chez citroen pour fuite sur pompe a injection ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
snocky.

Probleme de batterie

Bonjour, j ai mon voyant batterie qui clignote en faisant des cliquet?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
snocky.

Opel omega diesel ne démarre plus...

Bonjour, Je possède une opel omega diesel, or elle veut plus démarrer. On m'a dit que cela pouvait être le système de la clef codée... Si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
bacounet

Conseil

Bonjour, ma 307hdi a 160 000 km de 2005 quand changer courroie de ditribution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.

Véhicule de 10ans avec 14.000km: entretien?

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Partner (utilitaire) 1.4l essence 6cv de 2002. A mon grand étonnement le véhicule n'a que 14.000k...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Fab

Il y a des à-coups sur ma c4 de 2006

Bonsoir. Je possede une C4 HDI Pack de 2006 Le problème par moments et surtout à froid ,c'est qu'elle donne des à-coups plus ou moins puiss...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
octopous

Pollution

Bonjour, j'ai une citroen xsara 1.4 sx elle a 152000km elle ne passe pas au controle car elle polue fortement sachan que j'ai changer les 2 sondes l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.

Gros ennui

Bonjour, probleme ventilateur tourne toujours meme a l arret meme contact coupe

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
snocky.

Un petit probléme électrique sur fiat tipo diesel pop

Bonjour, j'ai mes feux rouge arriéré qui reste allumé moteur éteint et les manettes des feux éteints, lorsque j'enlève le fusible de l'auto-radio ils ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Voyant rouge batterie qui sallume sur citroen saxo

 Résolu

Bonjour, on voyant rouge batterie sur ma citroen saxo sallume, je nai plus de ventilation, et quand je tourne le volant est dur moi qui avait une dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
csaxo

Parallélisme ?

Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur le fait que quand je roule entre 90 et 110 KM j'ai la voiture qui se met à vibrer uniquement sur l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jojok

Probleme sur ma c3

Bonjour, j'ai un problème sur ma C3 année 2002 le voyant de température d'eau reste allumée en permanence et elle reste dans le rouge meme a froid m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.

C3 pluriel de 2003 branchement attelage

 Résolu

Bonjour, j'ai une C3 Pluriel de 2003, je suis électricien bâtiment, et j'ai monté un attelage ss problème mais pour brancher sur la boite à fusible so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FRED69

Clim manuelle qui ne refroidit plus sur picasso

Bonjour, je posséde un xsara picasso 2L HDI 90 de 2004. je l'ai acheté ya 6mois et quand j'ai voulu mettre la clim(manuelle) pour la 1ère fois l'air...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.

La mise a 0 du vehicule

Bonjour, JE POSEDE UNE FIAT BRAVO DE 2008 ,(la garantie etant terminer ) j'ai amemer le vehicule pour divers travaux d'entrtien le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.

Comment enlever mes disque de freins avant sur mon ford transit de 2004

Bonjour, comment changer mes disque de freins avant sur mon ford transit propulsion de 2004

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.

Pb démarrage polo

Bonjour, J'ai une Polo diesel de 2000 et elle ne démarre plus. Le moteur est entraîné au contact de la clé mais la voiture ne démarre pas pour autan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.

Ralenti instable sur citroen picasso

Bonjour, Je possède une citroen piacsso essence année 2000 1.6. Au ralenti (moteur chaud), le régime moteur augmente tous seul. Il fait comme de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
guesmus

C3

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence le voyant s'allume; le moteur ne fonctionne pas correctement cad le ralenti est anormal deux diagnostics montrent u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
snocky.

Témoin de fonctionnement du système de dépollution

 Résolu

Bonjour, J'ai le témoin du système de dépollution de ma C2 qui sonne chaque fois que j'allume mon moteur. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Cat10

Eclairage du compteur kilométrique ne s'allume plus..

Bonjour, Je vous expose mon problème. Récemment mon ampoule de feu-stop droit ne fonctionnait plus. Mon ami et moi l'avons donc changée. Je n'avai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nini0169

Saxo sx ph2 diesel

Bonjour, j'ai changé l'embrayage sur ma voiture et depuis l'aiguille de température monte et descend trois fois et reste en bas.Elle fait ça que qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Castormalin

Xsara phase 2

Bonjour, help me j ai une question en voulant mettre un poste j ai le fil du parking break qui était a nu sa a toucher mes clefs du coup sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Castormalin

Changement d'autoradios

Bonjour, J'ai changé mon autoradio sur ma Citroën c4 2l 138ch exclusive, mais même en achetant l'adaptation de connectiques iso chez norauto je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Greg2106

Panne électrique générale sur bombardier outlander 400

Bonjour, Hier soir, en voulant chercher dans le faisceau de fil près de la batterie quel fil électrique était celui du feu arrière, j'ai du faire un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Castormalin

Claquement coté gauche

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
letmoi

Audi vp c4 100 luxe

Bonjour, je veins d'acheter une audi blanche 100 e luxe elle a un anti demarrage mais le probleme c'est que ma cle d'anti demarrage et cassé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jajadu14

Probleme air bag

Bonjour, g une citroen xsara picasso 2.0 hdi 2004 et mon voyant airbag reste allumer et sur mon tableau de bord ecrit "defaut air bag" de dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.

Berlingo

Bonjour, implantation sonde température extérieur merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 793