Probleme de demarage xsara picasso

adeline0607 - 2 déc. 2012 à 16:16
 adeline0607 - 3 déc. 2012 à 20:49
Bonjour,
jai un xsara picasso hdi hier elle démarrer très bien et cette après midi jai voulu en servir elle a démarrer 2 seconde et c est éteinte après plus rien jai essayer y aver le bruit elle essayer de démarrer mais ça ne fonctionner pas la batterie et bonne et aucun voyant ne s allume pour me dire quil y a un souci tout les fusible vérifier et ils sont bon mon tableau de bord s allume comme d habitude pouvez vous m aider merci

3 réponses

Bonjour,mettre une batterie et des bougies de préchauffages neuves.
0
nous avons essayer car mon beau père a la même voiture et ce ne fonctionne toujours pas je sais pas quoi faire d autre
0
la voiture a démarrer mais que 2 seconde et elle c 'est arrêter ensuite j'ai essayer de la redémarrer mais ça n'a pas marcher pourtant le démarreur fonctionner j'ai insister mais rien aucun voyant d erreur ne s allume mais mon tableau de bord et toute les autre fonction fonctionne correctement VOILA ÇA VOUS CONVIENT MAINTENANT!!!!!!!!!!
0
Bonjour,8 causes possibles.Mais,vous pouvez vérifié l'état du filtre à air(bouché ?) ou une entrée d'air dans le circuit de carburant.Avez-vous le témoin de préchauffage(double boucle) qui s'allume et est-il fixe ou intermittent ?
0
bonjour apparament c est la pompe de gavage qui serait casser
0