Les discussions

Impossible ouvrir mon capot

Bonjour, mon capot de peugeot j5 est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir. Quelqu'un peut-il M'expliquer comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
snocky.

307 break sw de démarre pas

bonjours j'ai une 307 sw break elle ne démarre pas il y a de l'eau qui coule de la batterie c'est normal ou pas ? il suffi de la pouc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Castormalin

Probleme sifflement avec mon xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2LHDI de 2000 depuis peu j'ai un sifflement lorsque j'accelere je souhaite savoir de quoi cela pourrais venir avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Castormalin

Tête d'allumage

 Résolu

Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.

Entretien moteur sur clio phase ii

Bonjour, est-il nécessaire de mettre du "métal 5" ou similaire dans ma clio qui à 164000kms? un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas si ça vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bencro59

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai roulé pendant 15 minutes la température est montée au rouge j'ai tout de suite arrêté mon moteur fuite de liquide de refroidissement au...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Castormalin

Appoint d'huile sur ford fiesta 2002

Bonjour, ou trouver le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile d une ford fiesta 2002? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.

Sonde température

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cayenneusa

Problème ventilation c5 hdi 2003

Bonjour, la ventilation ne s arrete plus sur un c5 annee 2003 hdi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Castormalin

A l'aide probleme calculateur

Bonjour, je possede une c5 break diesel,l'ecran m'a affiché catalyseur stop un truc dans le genre le vehicule s'est arreté net .le garagiste me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snocky.

Plus de signal sonnore sur xsara picasso 2002

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus aucun signal sonnore (cligotants,oublie des clés sur contact,oublie des feux,portes ouvertes etc... bref plus rien)...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
hassan4

Fumee au demarrage

Bonjour, j'ai une ford focus c max 1,6 tdci 90ch de 2006 et la depuis 2 jours au demmarage elle fume noire un peut ,cela ne dure que 10secondes ensu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin

Bruit au demarrage et arret sur picasso 2004

Bonjour, j'ai une Picasso de 2004 il y a maintenant 1 mois au démarrage et lorsque je l'arrête elle fait un bruit comme si le pot ou autres pièces t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin

Purquoi ma ford mondeo 98 ne demare plus le voillant pre chauffage reste allumer

Bonjour, pourquoi ma ford mondeo ne demarre plus le voillant de prechauffage reste allumer compte tour ne marche plus merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin

Démarage à chaud

Bonjour, dès que la voiture a fait une quinzaine de km et est un peu chaud impossible de redémarer.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin

Mégane 1.6l 16v ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'aider, j'ai une mégane essence 1.6l 16v qui après changement de l'alternateur et démontage de la batterie, la...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Disque collée

Bonjour, je me suis attaquer a changer mes disques av de 806,le coté passager nikel pose et repose,confient je ma'attaque a av conducteur et la tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nanou974

Problème avec la 3ème vitesse

Bonjour, Je possède une C2 essence 1,1L de 2003. Quand je passe la 3ème vitesse, le compte tour augmente brutalement et la voiture fait un bruit s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snocky.

Utilisation de la clim l'hiver

 Résolu

Bonjour, il est préconisé de la faire fonctionner l'hiver,environ tous les 15 jours et 10 minutes mais avec la position froide ou chaude ..............

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snocky.

Voyant batterie 106 xad

Bonjour, le voyant batterie reste allume malgre une batterie neuve,vehicule ayant roule avec batterie pour essence avant acquisition ?alternateur hs?a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
olivier

Sos probleme de feux de position sur c3,

Bonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de feux de position, j'ai été chez le garagiste il me dit d'aller chez citröen et que ce serait surement le B...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snocky.

Probleme circuit refroidissement 106 xad

Bonjour, j ai un probleme de refroidissement sur ma 106 xad 93.En effet apres avoir roule quelque temps j ai une pression d air installee dans le boca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
olivier

Batterie se décharge au bout de deux jours sur xsara

Bonjour, J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarre...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cayenneusa

Comment adapter un autoradio sur voiture allemande ?

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une opel astra de 2000. Cette voiture est donc équipée des connecteurs iso,pour l'autoradio. mais le hi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alto

Ma ford fiesta declic année 99 ne demarre plus

Bonjour, j'ai une ford fiesta déclic année 1999 diesel elle ne démarre plus depuis le 25 aout 2012 ce n'est pas les bougies de préchauffage ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
snocky.

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
snocky.

Le voyant moteur sur c3 à clignoté et sonné après démarrage puis s'est éteint

Bonjour, Je possède une C3 exclusive 1.6 essence de 2002 avec 125000km au compteur. Après le démarrage de celle ci le voyant moteur s'est mis à cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
alexandra

Comment savoir si le demarreur et hs

Bonjour, quand je demarre ma voiture quand je tourne la clefs sa fais comme un bruit de viseuses est ce que le demarreur est mort merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ptitjoy

Problème de surconsommation huile sur xiantia hdi phase 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros PB de surconsommation d'huile sur ma Xiantia.... Un bidon 5l de 5W40 par Mois!!!! Moteur impeccable refait à neuf, 234000km....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
snocky.

Problème de passage de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un. C8 2,2 hdi Et le matin à froid il m'es très difficile de passer les vitesses quasi impossible Encore ce matin j'ai du démarrer en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rudy69

Faut il remplacer un moteur complet pour un défaut système antipollution

 Résolu

Bonjour, J'ai une berlingo multispace HDI, le message Système antipollution défaillant à apparu avec une perte de puissance du moteur, j'ai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mounir

Regime moteur

Bonjour, quand je change de vitesse le regime moteur redecend pas de suite . on ma dit que ca viendrais surement du calculateur c'est ca ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
snocky.

Probleme pour demarre ma 206

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma 206, quand je tourne la clef j'entend le bruit du demarreur puis plus rien, elle finit par d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.

A l'aide ma modus ne demarre plus

Bonjour, Merci pour vos réponses, quand j'actionne le démarrage, aucun voyant ne s'allument, comme elle fait normalement quand elle démarre, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.

A l'aide ma modus ne demarre plus

Bonjour, J'ai une modus diesel, hier impossible de démarrer, tous mes voyants fonctionnent normalement , les feux marchent, la radio marche, est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Ventilation chauffage ou froid ne fonctionne pas

Bonjour, j ai change ts les fusibles.la ventilation fr'oide ou chaude ne s active pas. que dois je faire? merci mr yves barrui

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
snocky.

Odeur d'échappement à l'arrêt c5 hdi 110

Bonjour, depuis peu, j'ai dans l'habitacle de ma C5, une odeur de gaz d'échappement brûlé, le grand entretien a été fait 5000km avant que cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
C5 bleue

Vraiment besoin d'aide!

bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aigu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bibi71

Re: salut

Bonjour, j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Philippe

Mon scooter s etouffe

Bonjour, J ai un pb sur mon scooter stalker gilera Apres plusieurs mois sans avoir rouler avec je les remis en circulation et mon pb est il demar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
geofiliz

Saxo

Bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un long moment quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
bibi71

Moteur bruyant à l'arret

Bonjour, nous venons de faire l'achat d'un berlingo de 2006 hdi 92ch. au bout d'une semaine à peine notre véhicule fait un bruit impressionnant comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alexcoco18ar

Défaut de pression d'huile moteur

Bonjour, Je possède une C3 pluriel 1600 et ce matin en partant elle m'indique défaut de pression d'huile moteur Vidange effectuée il y a 4000...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jdf_daniel26

Aide urgente : la direction assistée de ma c3

Bonjour, Je possède une C3 année 2007. j'ai eu un pb de claxon et j'ai du changé le commodo mais depuis ce jour la direction assisté ne marcha ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lolo

Manque puissance citroen c3hdi 1.4

Bonjour, Voila j'ai une c3 1.4 hdi et malgré vanne egr changée,injection refaite ,debimetre changer aussi . Voiture passée a la valise et la panne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mamounete76350

Allumage

Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy

Helpe

Bonjour, probleme sur mon berlingo de 99 diesel le ventilo ne fonctionne plus sauf une ou deus fois ou il c est mie a tourner sur "3 pattes" puis pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy

Arret moteur berlingo 1.6 hdi 2007

Bonjour, Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Castormalin

Demarreur tracteur tondeuse

Bonjour, comment savoir si mon demarreur de tracteur tondeuse est HS ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
joe

Urgent eau dans opel corsa 1991

bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philippe..cretegny
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 23 805