Les discussions
Panne autoradio suite a panne batterie
Bonjour, hier soir en rentrant chez moi lors de ma dernière manoeuvre,le moteur cale et tout les éclairage ce mette a clignoter . après investigati...
Probleme scenicii
Bonjour, JE POSSEDE UN SCENIC II 120 PACK AUTHENTIQUE IL SE TROUVE QUE LA VOITURE BROUTTE QUAND JE L4ALLUME CA CLAQUE S'ETEINT N'AVANCE PAS SACHANT ...
Problème de démarrage à chaud
Bonjour, Voilà, j'ai une Xantia Diesel de 2001 et j'ai du mal à démarrer lorsque le moteur est chaud. A froid, pas de problème mais quand je m'arrê...
C8 bizard
Bonjour, je suis tombé en panne ce soir et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas . En roulant une fumée blanche est sortie du pot puis 2 heur...
Probleme c3 hdi 70
RésoluBonjour, J'ai un c3 hdi 70 diesel année 2005 elle a demarrer et caller aussitot le voyant diagnostic moteur et de la batterie et allumer je l'ai dej...
Xsara exclusive pahse un hdi
Bonjour, j ai un souci de demarage mes bougies sont bonne mais elle demarre des fois et des fois elle ne demarre pas je voudrais comprendre le pk
Gasoil a la place d'essence
Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai mis du gasoil à la place de l'essence après une heure la voiture c arrêtée et ne démarre plus , je viens de l...
Disfonctionnement feux arriére gauche sur c3 de 2008
Bonjour, depuis quelques temps l'ordi de bord signalait un disfonctionnement sur : feux anti brouillard,feux stop, veilleuse etc etc alors que tout fo...
Pompe injection opel vectra b 2000
Bonjour, ma voiture s'est arrétée et imposible de démarrer depuis lors. je me suis procuré une pompe d'occasion et c'est la galère. les inj...
Problème démarrage xantia 2,1 diesel
Bonjour, ma XANTIA démarre difficilement (bougies d'allumage bonnes), apparemment problème d'arrivée diesel au filtre ou peut se trouver la prise d'a...
Citroen c3, jauge cassée, mode éco, ne démarre pas
Bonjour, Je possède une C3 de 2007, 1,4litres, diesel, voiture de société transformée en berline. J'ai amené ma voiture il y a 15jours chez citro...
Probème essuie-glaces xsara break 1999
Bonjour, j'ai une Xsara break de 1999, le fusible F24 de 20A saute quand j'essaie de mettre l'essuie-glace arrière sur le commodo ; les essuie-gla...
Dysfonctionnements compteur évasion 2.0 hdi 2002
Bonjour Castormalin, Tout d'abord, merci d'autant de conseils sur ce forum car vous y passez du temps. De nos jours, ce genre de services pros de f...
Défaillance direction assistée
Bonjour, J' ai un c5 break de 2006 phase 2 j'ai pas mal de souci avec , elle grince de l'arriere , à l'arrêt aussi quand on monte et sort de la voit...
Chauffage habitat
Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de partout lorsque je roule et que la température du radiateur atteint 60°. que puis-je faire? mercid'avance
Problème de demarrage sur clio
Bonjour, ma clio ne demare pas plus d allumage les fusible son bon tout marche au tableau de bord le seule probleme elle c est arreter toute seul et ...
Opel corsa essence
RésoluBonjour, Mon opel démarre au quart de tour le matin, mais lorsque je vais faire des courses, si je veux la reprendre après peu de temps, parfois ell...
Mon xsara picasso de 2001 affiche 9999 kms au niveau gasoil
Bonjour, Suite à des problèmes avec mon picasso j'ai changé le débimètre d'air et le potentiomètre d'accélérateur mais à ce jour mon voyant défaut m...
Thermocontact y10 refroidissement
Bonjour, j ai une y10 1.3 gtie,le thermocontact de cette voiture comporte 3 fils alors que d habitude on m a dit qu il n y en avait que 2 . quelqu u...
Xsara picasso hdi 2.0 annee 2000
Bonjour, J'ai un probleme de demarrage a chaud de temps en temps, le matin le moteur demmarre tres bien, mais si je roule apres je m'arrete pour fai...
Auto refuse d avancer
Bonjour, je suis nouuveau sur ce forum j ai une dodge sx 2.0 2003 elle démarre mais refus d avancer et un bruit (comme deux cam qui mord mal s enten...
Systeme de freinage defaillant c2
Bonjour, j'ai une C2 de 2007 problème message système de freinage defaillant et la voiture ne démarre pas du tout d'où cela peut il prevenir. ce qui...
Ma zx diésel démarre et s'arrête apres 20 secondes...
Bonjour à tous;ma ZX diésel moteur 1,9 D démarre et s'arrête au bout de 20 secondes environ..Je pompe avec la poire caoutchouc d'amorçage, et elle re...
Problème zx diesel
RésoluBonjour, Cela a commencé par des problèmes de démarrage, même après avoir changé les bougies de pré-chauffage, il fallait que j'amorce le gas oil av...
Picasso hdi 90 cv de 2003
Bonjour, J'ai deux problèmes. 1) mon picasso ne démarre pas par temps froid mon mécano ma dit qu'un hdi démarre meme sans préchauffage. 2) Ma vo...
Problème de regulateur de vitesse
Bonjour, je possede une C4 puis depuis peu le régulateur de vitesse fonctionne quand il veut et très rarement! Quand je le mets sa indique "--" et imp...
Mecanique
Bonjour, ma voiture megane diesel a du mal a demarer a froid
C3 démarreur ne tourne pas
Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi 70 de juillet 2006 qui totalise 118 000 km. Vendredi dernier je la rentre le soir au garage et elle tournait comme un...
Panne intermittente 406 td
Bonjour, Cela fait près de 2 mois que j'ai un soucis avec ma 406 1.9l TD 1997 avec environ 215 000km au compteur. Je n'ai pas une tune alors paye...
Portiere avant passager bloqué ap fermeture
Bonjour, je viens davoir un souci sur mon c4 berline jai du changé la vitre jusque la ts va bien rien a signalé la portiere fonctionné trés bien ma...
Perte d'huile sur master
Bonjour, BONJOUR J AI AMMENE MON VÉHICULE RENAULT MASTER POUR CHANGER LA POULIE DE L ALTERNATEUR DEPUIS LE VÉHICULE PERD DE L HUILE MOTEUR est ce q...
Panne sur xsara alimentation gasoil
Bonjour, ma xsara tousse au demarrage sans pouvoir demarrer.Y a du gasoil au filtre.un ami pense a la pompe d alimentation.quelqu un a une idée?merç...
Ford mondeo
Bonjour, j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en d...
Ratée par temps froid
RésoluBonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...
Problèmes compteur
Bonjour, Suite au changement du neiman (neiman d'occasion) sur ma xsara TD de 1997, j'ai observé des dysfonctionnements au niveau : du compteur de...
Moteur lourd
Bonjour, J'ai une xsara 1.8 exclusive de 1998 ; le moteur tourne normalement à l'arret ; mais quand je roule ,à un certain mome,nt il devient lourd ...
Refroidissement de batteries
Bonjour, Savez-vous où je peux acheter du liquide de refroidissement pour batteries de traction dans une saxo de 2002 ? (c'est une voiture electri...
Probleme picasso
Bonjour, j ai acheter un xsara picasso 1.6 hdi 110cv an 11:10:2005 et mes problème son les suivant : moteur qui vibre au démarrage et a l arrêt accomp...
Le moteur de ma zx 1,9 d de 1992 tourne sans clé
Bonjour, Merci de proposer ton aide. Je suis perdue, à quoi cela peut-il être dû ?
Plaquettes xsara arière ne peuvent rentrer!!!
Bonjour, j'ai commencé à demonter mes freinsn arrière, dont les plaqjuettes etaient plus que limites.. et.. impossible de bien rentrer le piston ...
Panne pour demarrer xara2l diesel
Bonjour, ma xara 2l diesel plus moyen de la demarrer elle tousse au depart et plus rien
Voiture
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...
Problème de bougies d'allumage
Bonjour, J'ai un problème avec les bougies d'allumage de mon véhicule 4x4 Prado Celles ci se grillent seulement 4 jours après les avoir changé et ...
Sos ma voiture ne marche plus
Bonjour, je ne peux plus ouvrir la fouture le bip du la voiture ne fonctionne pu essayant de l'ouvrir a plusieur reprise, le mode securité ses mis en ...
Dépose raditeur de refroidissement
Bonjour, Dépose du radiateur de refroidissement , d un picasso-xsarra , hdi , 1.6 l?
Berlingo 2006
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon berlingo...en effet, l'affichage centralisée (horloge, stations radio,etc...) fonctionne encore mais n...
Ou se trouve le radiateur de chauffage sur une classe a 170 de 2003 ?
Bonjour, Depuis quelques temps les positions intermédiaires de chauffage ne fonctionnent plus sur ma classe A 170 de 2003; seule la commande de chau...
C2 citroen ne démarre pas
Bonjour, J'ai un souci. Quand j'essaye de démarrer le tableau de bord me fait saturday night fever (il biiiippppee et clignote) et ma voiture ne d...
À coups moteur pendant régénération fap c8 hdi 110
Bonjour, sur un C8 HDI 110 de 2003 avec 143000 KM J'ai des à coups moteur à la régénération du FAP tout les 500 à 700 KM. Remplissage reservoir ...
Ventilateur toujours enclenché
RésoluBonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...