Ma voiture a du male à démarré le matin

Tumsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 04:22
mike_76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 00:52
Bonjour,

J'ai une citroen zx diesel de 1992. La ventilation de mon véhicule ne fonctionne plus depuis deux semaines et depuis que celle ci ne marche plus, j'ai remarqué que ma voiture avait de plus en plus de mal à démarrer; surtout le matin. N'y connaissant rien en mécanique, j'aimerais avoir votre avis sur si il y a un lien selon vous entre les deux problèmes? Sur si il y a un risque que ça empire ? Si je dois absolument les réparer, dois-je absolument passer par un garagiste ? ( difficultés financières pour ce mois)

Merci à ceux qui répondront
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,mettre une batterie neuve.
0
mike_76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
12 janv. 2013 à 00:52
bonsoir,
les défaut ne sont pas liés, une chose est sur cela ne devrait pas s'arranger, changer de batterie ne peut que vous aides au démarrage facile, pour le moto-ventilateur il me semble qu'il y avait un connecteur derrière le commutateur qui fond, mais le plus simple est de contrôler si il y à de la tension au borne du moto-ventilateur.
bonne chance
0