Les discussions

Bougie prechauffage c8

Bonjour, je voudrais savoir la methode pour remplacer les bougies prechauffage sur c8HDI 107CV de2003

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gr68

Panne électrique complète sur c3

Résolu

Bonjour, Ce matin, je veux démarrer ma C3 diesel. Rien ne s'allume plus, ni le plafonnier, plus de voyants au contact, rien de rien. Je recharge l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
snocky.

Citroén xsara hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, ma xsara hdi fais des siennes , l'ayant garé hier normalement.Ce matin pas d'ouverture centralisée et impossible de démarrer plus de voyan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.

Je doit partir et ma c8 ne peut pas marcher je doit dabord enlever le filtre a p

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le filtre a particule?

nemrod18

Fusibles de feux de croisement c4

Bonjour, je n arrive pas a trouver ou se trouve le fusible concernant les feux de croisements. ils Ne marchent plus, les deux feux ont cessé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Castormalin

Moteur qui tourne "sur 3 pattes"

Bonjour, L'aiguille de vitesse de mon Kangoo tombe à zéro, le compteur kilométrique n'incrémente plus, et le moteur semble tourner "sur 3 pattes" p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Castormalin

Probleme default antivol electronique sur xsara picasso 2l hdi 90cv

Bonjour, voila mon souci mon picasso a caler et bien entendu en ne redemarrant pas 3 fois en 2 semaines avec le voyant k allume pas tout le temps et e...

Castormalin

Problem xsara abs

bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec ...

snocky.

Bruit à l'accélération

Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ctjld

Suspension hydraulique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...

snocky.

Pourquoi ma ford fiesta 1.1 donne des à-coups ?

Bonjour ♪ Ma Ford Fiesta 1.1 de 1988 donne des accoups / saccade à bas régime, tant à chaud qu'à froid ! Ensuite elle s'arrête, mais cependan...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
edgar

Megane

Bonjour, est ce ke kellun pourait m aider jai une megane essence et l anti demarage est bloquer meme avec le code et il y a du bruit dans la boite d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoyo44

Probleme de refroidissement (golf 3 1.9)

Bonjour, Ma golf 3 chauffe toujours bien que j'ai changé la cylindrée, le radiateur, le thermostat, les durites, la pompe à eau et le joint de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mustapha

Voyant antipollution, allumage et injection allumée

Bonjour, j ai une saxo essence de 2003 et en roulant j ai le voyant antipollution, allumage et injection qui c allumé et je vennai le jour d avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.

Gros soucis c3

Bonjour, Ce matin en démarrant ma Citroën c3 1400 essence pas mal de témoins était allume Celui du liquide de frein ainsi que celui de l anti dérap...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.

Probleme puissance c2 diesel

Bonjour, J ai une c2 1.4hdi de 2009 avec 55000km et le probleme c est que je trouve quelle n'a plus autant de peche qu'avant d où peut provenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.

Opel corsa b 1.7d de 96 ne démarre plus.

Bonjour, ce matin l'opel corsa de ma femme n'a pas voulu démarrer.Alors voilà,lorsque je tourne la clé,aucun bruit n'apparaît.La batterie n'est pas dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
spatz57

R19 storia diesel de 94 ne tient pas le ralenti et fume !

Bonjour, ma R19 dont je viens de changer les injecteurs et le filtre à gasoil, broute et ne tient pas le ralenti. Elle cale dès que je relâche l'accél...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, probleme avec ma picasso quand je roule la voiture freine toute seule les voyants stop s allume que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Castormalin

C i

Bonjour, J ai le voyant ps qui reste allumer???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
snocky.

Odeur c2

Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Citroen berlingo hdi 2001

Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...

Castormalin

Ma clio à un gros souci aidez moii

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je...

Castormalin

Tresse de masse

Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
coluche2005

Ax diesel 1,5l de 12/1995

Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.

Cossomation twingo de 1993

Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.

Peugeot 307

Bonjour, à tous j ai ma 307 Peugeot 2002 110 CH HDI tout marchait mais y a deux jours quant je met le contact aucun voyant ne s allume sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Castormalin

Probleme sur moteur c5 2l 140 cv de 2012

Bonjour, je possede une C5 2l 140cv depuis 1 mois elle n' a que 2000kms et ce matin apres avoir fait 500 kms je l'ai arretee puis redemarree 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Castormalin

Fumée blanche renault r19 essence moteur à chaud

Bonjour, Ma R19 qui a déjà 330000 km rejette de la fumée blanche dès que le moteur commence à chauffer. Le niveau d'eau ne descend pas de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snocky.

A fume epais

Résolu

Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Xm 2,1 td problème de ralenti.

Bonsoir Castormalin. Contrairement à ce qui est indiqué, mon problème n'est pas résolu. J'ai changé les durites entre l'arrivée du réservoir ( p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
brancaello

Quel est le problème électrique de ma 206 diesel ?

Bonjour, J'ai une 206 disel depuis un mois. J'ai changé la batterie et elle merde encore. Elle refuse de démarrer. Pouvez me dire ce qui pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Cloe3o

Polaris 570 2012 flambant neuf 2 km

Résolu

Bonjour, la batterie se draine et ne veux plus partie ,,batterie tres bonne ,,, y a tu quelqu'un qui connait ca un cliss de polaris ????? premie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lebazbazou2001

Conseille

Bonjour, j'ai mon turbo de voiture citroen c3 qui a cassé je voudrai savoir s'il faut remplacer également la pompe a huile et le moteur celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Renault

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Si les Renault R 6 sont encore en fabrication ? 4 L, R 21 et R 09 ? Est-ce que c'est encore en fabrication...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.

Citroen c5 tourer hdi 160 année 2011

Bonjour, J'ai en problème avec mon véhicule ; l'ordinateur de bord affiche ''système de stationnement défectueux'' , ce message apparait de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mick59

Avertisseur sonore

Bonjour, mon klaxon ne fonctionne que quand ça lui arrange.pendant quelques jours il est opérationnel puis tout d'un coup plus rien.les fusibles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Fuite d'huile moteur demi culasse et câble d'embrayage parfois dur sur citroen b

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'assurer concernant la fuite d'huile demi culasse et le câble d'embrayage parfois dur et parfois mou. ...

Castormalin

Probleme voyant restant allumer

Bonjour, Quel manipe faut il faire pour suprimer voyant anti polution sur megane 2

Castormalin

Problème fuite eau c2

Bonjour, J'ai une fuite d'eau relativement importante sur ma C2. J'ai mis le réseau d'eau en pression et je n'ai pas de fuite. J'ai peur que cela ...

Castormalin

Pédale de frein dure,servo frein?

Bonjour, j'ai un trafic de 89, lorsque je freine la pédale est dure,je suis obligé de la relever de temps en temps sinon les freins restent bloqués....

Castormalin

Voiture citroen xsara 1900d

Bonjour, une personne a mis un produit et de l huile engrande quantité dans mon moteur citroen xsara 1900d annee 2002 on m avait conseillé de faire...

Castormalin

Picasso panne intermittente démarrage

Bonjour, Je possède un xsra picasso diesel de 2002. J'ai eu une première panne il y a 6 mois. Mon klaxon et l'air bag conducteur ne fonctionnaient plu...

Castormalin

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai Un probLeme avec mon opel corsa diesel depuis quelques temps.ma batterie se decharge sans raisons a l arret. apres avoir changer les b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

Avertisseur sonor citroen c3 vtr

Bonjour, Je vien de m'acheter une citroen c3 moteur HDi 70. mon avertiseur sonor ne fonctionne plus. nous avons cherché ou se trouve le klaxon au ni...

Castormalin

Panne c4 apres changement des joints injecteur

Bonjour, je viens de changer les joints d'injecteurs sur mon c4 picasso 1.6 hdi .batterie debranchee. apres de multiples tentative toujours rien le ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Castormalin

C3...3 bip à la mise en marche des essuis glaces

Bonjour, Même cas de figure que Saya (message du 15/12/12). Le garage Citroën de ma ville vient de me remplacer ce jour ma lunette arrière. Depuis...

Castormalin

Clim citroën c3 de 2009 diesel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
leanea69

Comment préserver son moteur essence ?

Résolu

Bonjour, Quels conseils pouvez-vous donner pour préserver votre moteur essence, lors du démarrage à froid ? Laisser chauffer au ralentis 2 minute...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

C3 feux arrière droit défaillant

Bonjour, Mes feux positions, stop, recul, clignotant arrière droit ne fonctionnent pas. À quoi cela peut il être du ??? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 035