Les discussions

Voiture

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.

Problème de bougies d'allumage

Bonjour, J'ai un problème avec les bougies d'allumage de mon véhicule 4x4 Prado Celles ci se grillent seulement 4 jours après les avoir changé et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pykcm

Sos ma voiture ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus ouvrir la fouture le bip du la voiture ne fonctionne pu essayant de l'ouvrir a plusieur reprise, le mode securité ses mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.

Dépose raditeur de refroidissement

Bonjour, Dépose du radiateur de refroidissement , d un picasso-xsarra , hdi , 1.6 l?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Scrubs

Berlingo 2006

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon berlingo...en effet, l'affichage centralisée (horloge, stations radio,etc...) fonctionne encore mais n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
snocky.

Ou se trouve le radiateur de chauffage sur une classe a 170 de 2003 ?

Bonjour, Depuis quelques temps les positions intermédiaires de chauffage ne fonctionnent plus sur ma classe A 170 de 2003; seule la commande de chau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
snocky.

C2 citroen ne démarre pas

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'essaye de démarrer le tableau de bord me fait saturday night fever (il biiiippppee et clignote) et ma voiture ne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
snocky.

À coups moteur pendant régénération fap c8 hdi 110

Bonjour, sur un C8 HDI 110 de 2003 avec 143000 KM J'ai des à coups moteur à la régénération du FAP tout les 500 à 700 KM. Remplissage reservoir ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mami12

Ventilateur toujours enclenché

 Résolu

Bonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment repousser un piston étrié ar c4 coupé 2005

Bonjour, Suite a un changement de plaquette de frein arrière quelle est la technique pour repousser le piston de l'étrier frein sur une citroen C4 c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
snocky.

Problème de fiabilité chez toyota comme les autres maintenant?

 Résolu

Bonjour, Vous en en pensez quoi de ce nouveau problème chez Toyota? http://www.linternaute.com/... Snocky à votre plume.

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
snocky.

Problèmes de démarrage sur clio

 Résolu

Bonjour, mon épouse possède une clio 2 essence de 21000 km. Ayant du mal à démarrer (parfois seulement), j'ai changé les bougies. Aucune amélioratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
snocky.

Probleme de bruit electrique

Bonjour, je viens de changer ma batterie et toujours le probleme au niveau des fusibles on dirai que quelque chose est branché en permanance c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Repeindre ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Ma c2 ne démarre pas

Bonjour, J'ai une citroen c2 2006 1,4 HDI 70 CV J'ai changer démarreur ,batterie et la voiture ne démarre pas alors quand je mets le contact j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
snocky.

Bruit qui provient des du pot d'échappement.

Bonjour, j'ai sur ma nouvelle C4 un Bruit qui provient des du pot d'échappement, j'ai changé tout les silent bloc mais rien n'a changer toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Toto

Sos moteur c4 1,6 110 hdi

 Résolu

Bonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
snocky.

Feux de jour

Bonjour, je viens d'acheter un berlingo vu 115ch le hic je narrive pas a allumer les feux de jour pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philippe2914

Probleme saxo vts 14i

Bonjour, sur saxo vts 14i phase1 de 47000km j'ai des accoup et le temoin autodiagnostic moteur s'allume merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
snocky.

Volant qui tremble sur mini cooper s

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ma question, mon volant tremble pas mail, peux importe la vitesse et que j'accélère ou Freine. Plus souvent l...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Michel

Probleme echaprment xara pcasso

Bonjour, G 1 bruit permanant de rally sur ma xara picasso apres avoir fait 1 grosse et courte acceleration.what hat ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
snocky.

Nissan 200 sx

 Résolu

Bonjour, j'invite vous contactez pour réparé ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
snocky.

Emetteur recepteur embrayage

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'emetteur recepteur sur mon c8 modele sx 2.0 hd de juin 2004 Si le recepteur emetteur de l'embrayage se situe en i...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marina

Chauffage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francki

Panne de xsara picasso 2.0

Bonjour, Après avoir échangé les sondes du moteur (Xsara Picasso 2.0), ce dernier ne fonctionne toujours pas!!! Si quelqu'un pourrait bien me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
snocky.

Circuit refroidissement c5 2 litres hdi

Bonjour, Pourriez vous m'aider à localiser la sonde de T° de liquide de refroidissement sur une Citroën C5 HDi 2 litres. Par avance, merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
snocky.

Ma c4 tousse!

Bonjour, ma c4, tousse en roulant! En ville et sur autoroute! Quelle en serais la cause? Merci d'avance pour votre réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
snocky.

Xantia 1.8 i 1993

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia de 1993 c'est un 1.8 I; voici les symptomes: - ralenti instable (la voiture cale parfois) - trou à l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
xantia58

Clé et volant bloqués

Bonjour, J'ai une C3 de 2008, clé de contact et volant coincés. Plus rien ne tourne. La clé à du mal à rentrer ds la serrure et une fois dedans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chazeens

Mon scenic n'a plus de puissance!

Bonjour, Mon scenic n'a plus de puissance, Il accelere avec beaucoup de mal et maintenant la pédale d'accelerateur fonctionne toute seule a des mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chazeens

Degivrage retro

 Résolu

Bonjour, pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
valy68

Probleme laguna 1

Bonjour, bjr j ai de lhuile dans deux de mes bougie avec de la fumee blanche au demarrage je voudrais savoir d ou cela provient merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arlequin

C4 ne demare plus

Bonjour, suite a un accident ,et un choc sur le coté gauche,ma citroen c4 ne démare plus et se met en mode eco plus de demarreur ,

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
snocky.

Pour monique

Bonjour, pour la twingo c pas possible le zero ,c pas le bon code

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MONIQUE21014

Voyant moteur allumé et ne démarre plus

Bonjour, Tout a commencé sur l'autoroute, je roulais a 120KM/H quand d'un coup le voyant moteur s'allume et la vitesse retombe a 90km/h à peu près. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tony

Probleme de puissance sur moteur audi a6

Bonjour, j'ai un probleme de puissance sur mon audi a 6 tdi v6 que j'arrive pas a depasser 120km/h et au demarage grande fumeé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
snocky.

Citroen berlingo diesel

Bonjour, Mon pére a un souci depuis plusieurs mois, la roue avant droite et la roue arriére gauche freinent en permanence. Il a changé toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Aurel

Antidemarrage éléctronique activé - saxo 2001

Bonjour, j'ai un pb d'Antidemarrage éléctronique activé sur ma Citroën saxo essence de 2001. je ne peux plus la démarrer ca fait 1 mois qu'elle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GERALDINHO91

C4 picasso hdi 2008

Bonjour, J'ai une c4 Picasso hdi de 2008, elle m'affiche défaillance du système antipollution, esp, frein automatique et gestion moteur et à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Patmar1834

Affichage odb

Bonjour, Plus d'affichage sur écran (gps, autoradio, consommation...) Ecran couleur. C5 HDI 2.2 Exclusive de 2002. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ev056

Remplacement du thermostat de refroidissement d'eau. audi a4tdi 1.9 2002

Bonjour, je dois remplacer sur une audi A4 1.9TDI de 2002 le thermostat d'eau appelé aussi (calostat). pouvez-vous m'aider et m'indiquer ou il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
snocky.

Son bizarre au freinage

 Résolu

Bonjour, j'entend un bruit bizarre au freinage sec de ma berlingo genre dag dag dag;je vous signal que ma voiture est neuf année 2012,j'ai vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
snocky.

C3

 Résolu

Bonjour, je vien de changer le neiman de ma c3 ,1/4 d et elle demare plus , pourquio?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Castormalin

Probléme ralenti saxo vts

Bonsoir à tous. J'ai une saxo vts 1.4 75 cv de 2000. J'ai depuis deux semaines maintenant des problémes de ralenti instable. Le moteur monte dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
John63100

Un voyant s'allume sur mon grand c4 picasso

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume de temps en temps sur mon grand c4 picasso, n'ayant pas le livret qui l'a été subtisisé, je ne sais a quoi il c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Castormalin

Capteurs abs safrane

Bonjour, je suis en train de changer mes amortisseurs arrière et je voudrais savoir comment on demonte le capteur ABS s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
arnaud

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour, mon opel corsa diesel de 1994_1995 evacue tous le liquide de refroidissement d'un seul coup et fait bien sur monter la temperature du moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
loule

Distribution

Bonjour, coment changer une courroie de ditribution sur une rover 218d merci davancel

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
snocky.

Mon quad bashan 200 ne demarre plus

Bonjour, J'ai recemment acheter un quad (bashan 200) et pendant ke je rouler de la fumee blanche est apparue et g constater ke je n'avais plus de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Castormalin

Compteur km/h c25 bloqué sur 0

Bonjour, je possède un citroen c25 de 88. Je roulais mon compteur fonctionnait bien et d' un coup l'aiguille est tombée sur le 0 et depuis il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Castormalin
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 23 792