Pourquoi ma voiture démarre une fois sur deux ?
Résolu
meltonenzo
-
23 nov. 2008 à 10:32
THERESE2915 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 09:40
THERESE2915 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 09:40
A voir également:
- Ma voiture démarre une fois sur 2
- Voiture qui démarre par intermittence - Meilleures réponses
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C'est quoi l'esp sur une voiture ? - Guide
- Voiture ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
13 réponses
Jacques Servaës
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
66
2 mars 2013 à 08:59
2 mars 2013 à 08:59
Bonjour.
Si le démarreur ne tourne pas avec une batterie chargée normalement, on peut supposer que le démarreur à souffert des démarrages difficiles (charbons usés ou le solénoïde oxydé).
Il faudrait savoir également si cette batterie ne fait pas partie du lot de celles qui avaient été diffusées l'année dernière par Feu vert (et autres).
La plupart de celles-ci ont dû être échangées car elles ne prenaient pas la charge au-dessus de 11 volts...
Un professionnel peut faire un diagnotic rapide pour ce genre de panne...
Si le démarreur ne tourne pas avec une batterie chargée normalement, on peut supposer que le démarreur à souffert des démarrages difficiles (charbons usés ou le solénoïde oxydé).
Il faudrait savoir également si cette batterie ne fait pas partie du lot de celles qui avaient été diffusées l'année dernière par Feu vert (et autres).
La plupart de celles-ci ont dû être échangées car elles ne prenaient pas la charge au-dessus de 11 volts...
Un professionnel peut faire un diagnotic rapide pour ce genre de panne...