C4 picasso

Résolu
barbut66 - Modifié par barbut66 le 23/02/2013 à 14:43
 Castormalin - 23 févr. 2013 à 15:35
Bonjour,
J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis que je l'ai sorti du garage j'ai le volant qui ne revient pas droit (si je prends un virage à droite , la voiture continue de tourner à droite si je ne remet pas moi même le volant droit)
je précise que la direction n'est dure, qu'il n'y a pas de bruit, juste pas de retour.
est ce que cela peut venir du fait que le garagiste n'ait pas fait de réinitialisation de la pompe de D A?

1 réponse

Bonjour,il faut ramener la voiture chez le garagiste.
0
oui c'est ce que je vais faire mais je voudrai savoir d'où cela peut venir, car je ne souhaite pas être pris pour un ....
je précise que je lui ai amené car la direction vibrait, et il a dit que c'est la maladie de PSA et qu'il suffit de changer une durite ou ce trouve un clapet.
depuis plus de vibration, direction nickel sauf le retour
0
Il probablement oublié de verrouiller le volant en position ligne droit avant de travailler sur la direction.Et ce n'est une erreur de conception du groupe PSA Peugeot/Citroën,autrement vous auriez des plaintes non-stop sur ce forum à ce sujet.
0