Problème de clignotant !

kkathy - 24 févr. 2013 à 11:16
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 28 févr. 2013 à 19:31
Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxonne et essuie glace en marche (il n'avait plu la veille )alor qu'il avait pers dans la voiture je prend mes clé je descend de chez moi arivé à la voiture effectivement tout était en marche !!!!! Imposible de les éteindre il à valu retiré la baterie depui tou et revenu à la .normal sauf le clignotant si s'allume à l'intérieur mais rien de visible à l'extérieure sa vien pas des ampoules je j'ai est contrôlé !!!!! Je mé demande encore de qui à peu ce passer pour quel débloqué !!!??? Lol merci de m'éclairé pour mon problème de clignotant !!!!

2 réponses

Bonjour,vérifier le neiman.
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
28 févr. 2013 à 19:31
Bonjour,
De tout évidence tu es face à un problème de BSI (boitier de servitudes intelligent). C'est la partie électronique et électrique qui gère l'ensemble des fonctions électrique de la voiture. Le diagnostic ne peut se faire qu'à l'aide de l'interface du constructeur : passer par la case "garage". Désolé pour toi mais à part un ami mécano qui peut disposer de l'outil, il n'y a pas d'autre possibilité (sauf bien sûr, le mécano qui examine la platine et y voit un défaut apparent). Amicalement.
0