Evasion 1.9 td
douzi410
-
Modifié par douzi410 le 1/03/2013 à 10:55
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 mars 2013 à 12:15
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 mars 2013 à 12:15
Bonjour,
J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ma pompe injection, mon moteur retrouve sa sonorisation normal , je ne sais pas d ou sa viens .
IL fume noir a chaud ,
Sa peut etre un prise d air dans le circuit je ne ses pas .
aider moi merci
vidange fait , filtre changer .
J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ma pompe injection, mon moteur retrouve sa sonorisation normal , je ne sais pas d ou sa viens .
IL fume noir a chaud ,
Sa peut etre un prise d air dans le circuit je ne ses pas .
aider moi merci
vidange fait , filtre changer .
A voir également:
- Evasion 1.9 td
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement de culase de c250 td mercedes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Camping car fiat ducato 1.9 td avis - Forum Discussions générales
- Assurance citroen citroen evasion - Forum Citadines
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
139
1 mars 2013 à 12:15
1 mars 2013 à 12:15
Bonjour,
De toute évidence, il y a trop d'avance à l'injection suite à une intervention faite sur le moteur. Le fait d'ouvrir la purge réduit la pression interne et donc l'avance. Seule solution : faire recaler la pompe par un pro (mais un vrai !). Amicalement.
De toute évidence, il y a trop d'avance à l'injection suite à une intervention faite sur le moteur. Le fait d'ouvrir la purge réduit la pression interne et donc l'avance. Seule solution : faire recaler la pompe par un pro (mais un vrai !). Amicalement.