Reglage ronconeuse
alan
-
3 mars 2013 à 12:03
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 mars 2013 à 14:35
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 mars 2013 à 14:35
Bonjour,
je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi mais ne demarre pas jai de lalumage
je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi mais ne demarre pas jai de lalumage
A voir également:
- Reglage ronconeuse
- Reglage boitier additionnel - Guide
- Réglage consommation essence - Accueil - Carburant
- Reglage frein a main kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème réglage phare c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage ralenti toyota yaris essence - Forum Citadines
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
3 mars 2013 à 14:35
3 mars 2013 à 14:35
Bonjour,
Pour démarrer la machine il faut bloquer la poignée, serre la vis HI et la desserrer d'un tour environ. Lorsque le moteur est lancé, il faut accélérer à fond et tourner cette vis jusqu'à ce que le régime monte au maxi. A ce moment desserrer d'un huitième de tour. Revenir au ralenti et chercher le réglage avec la vis LO. La troisième est la vis de butée des gaz, à régler de façon à ce que la chaine ne soit pas entrainée. Important : mélange å 2 % sinon le carbu n'aime pas et filtre à air propre. Amicalement.
Pour démarrer la machine il faut bloquer la poignée, serre la vis HI et la desserrer d'un tour environ. Lorsque le moteur est lancé, il faut accélérer à fond et tourner cette vis jusqu'à ce que le régime monte au maxi. A ce moment desserrer d'un huitième de tour. Revenir au ralenti et chercher le réglage avec la vis LO. La troisième est la vis de butée des gaz, à régler de façon à ce que la chaine ne soit pas entrainée. Important : mélange å 2 % sinon le carbu n'aime pas et filtre à air propre. Amicalement.