Les discussions

Pompe hydraulique xm 1998

Bonjour, Je recherche une pompe hydraulique pour xm exclusive année 1998, d'occasion puisqu'on n'en vend plus ; merci de vos conseils pour m'en appr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Panne voiture

bonjour j ai une opel corsa 17 d elle ne demarre plus je tourne la cle et il ne se passe rien et les lumieire vont j aimerais bien une reponse merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Témoin airbag = com2000 a changer

Bonjour, Donc tout est dans le titre, environ 500€ chez Citroën. C'est sur un Picasso 1.8 16V - 114 000 km - 1er main - date de mise en circulation f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Voyant tableau de bord et autoradio hs citroen xsara picasso

Bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord et l'autoradio ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Recherche presition sur la comprehention des termes

Bonjour, Que devons-nous comprendre quand il est ecris Essence/Diesel?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Georges106

Problem frein citroen c5 2001

Bonjours a tous, voila je vien d'acheter une citroen c5 79kw année 2001 2.0L. le problem c'est que mon tableau de bord m indique que le liquide d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bloomsam

Réservoir d'essence xantia hdi diesel année 200

Bonjour, comment puis je démonté ou purger mon réservoir sur une xantia année 200 hdi diesel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Coupe circuit sur ax

bonjour le moteur en marche si j'appuies sur le coupe crcuit le moteur s'arrète ou continue à tourner pour valider son état. merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Xantia moteur 1,6 sent l'essence

Bonjour, Ma Xantia (vieille de 15 ans) sent de plus en plus l'essence. D'abord au démarrage, mais aussi quand on s'arrête à un stop en cours de rou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Ax 10 monopoint , moteur broute et perte de puissance

Bonjour, j'ai une ax ten avec un moteur monopoint. cet après midi elle a brouter et perdait de la puissance ( pas assez de puissance pour passer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Bruit av gauche c4 picasso

bruit c4 picasso av gauche et ses une boite auto on dirai un bruit de roulement mais il et bon j ai change les plaquette les roue on dirai que ses un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Problème avec ma c4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un souci avec ma Citroën c4 hdi 2005 les voyant sécurité enfant airbag reste allumé la voiture ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Citroen zx 1.9td

Bonjour, j'ai un problème sur ma citroen zx 1.9td de 1996 je n'ai plus de warning ni de clignotant, j'ai changé le commodo, le bouton de warning, la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Ou ce trouve le bouchon du climatiseur sur la ford focus merci

Bonjour, je trouve pas le vide gaz du climateur pour l entretien de la ford focus merci bcp a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Changement coupelle amortisseur, coupelle seule ou complete ?

Bonjour, Comment savoir s'il faut TOUT changer ou simplement les coupelles ? Le tarif n'est pas le même forcément... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Ou se trouve les relais de direction assiste sur un c15 diesel

Bonjour, je possède un c15 diesel année décembre 2002 , quand je mais le contact le moteur de la direction assiste se mais a ronronner, je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Daniel 26

Pompe hs

bonjour jai une ne xara essense phase 2 2001 ma pompe d essense est hs le voyant reste allumme pouve vous maide pour se problemme

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Probleme de bruit quand je roule du cote gauche

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouver m aider mon probleme et le suivant ma voiture fait du bruit du cote de la boite plus je roule vite plus le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106

Renault megane 1.5 dci

Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
snocky.

Pannes vel satis

bonjour j ai une vel satis 3.5 DCI achetée d'occasion en 10/2006 avec 67500 kms (elle est de 2004). j en ai à peine 114000 actuellement et j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Probleme de clim (fuite) sur classe a mercedes

pas de fuite reperer dans le moteur et condenseur. ou chercher et comment y acceder ????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Citroën xantia hdi ne démarre plus suite à une erreur de câblage

Bonjour, Ma Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée)....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aaadc35

Probleme de boite de vitesse

Bonjour, Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'alle...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Castormalin

Probleme de voyant

mon voyant d huile s allume quand le ventilateur se met en route sur un j5

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106

Électrique urgent

Bonjour, Salut j'ai eu un souci avec mon pic essence 1l6 suite à un cour circuit sur le démarreur j'ai plus d'allumage dans le tableau de bord je mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106

Mon c8 accelere plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106

C5 tire à droite

Bonjour, Après avoir changer quatres pneus avec parallelisme, ma voiture tire toujours à droite en particulier lors d'une acceleration. l'ancien pne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
moka.

Besoin du module de commande du groupe motopropulseur

Bonjour, Je m'appelle Jorge et j,ai une question a vous posé. je cherche pour ma voiture le module de commande du groupe motopropulseur CITROËN Xsar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Défaut charge batterie picasso hdi

Bonjour, je suis propriétaire d un Picasso Hdi 90 de décembre 2001. Il y a quelque temps j avais un souci au niveau du feu arrière concernant le feu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Sonde lambda

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma Citroën C3 Picasso 1400 essence , on m'a déjà remplacé 4 fois la sonde lambda , le garagiste ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution sur fiat brava essence

j'aurais du faire ma distri a 105000km elle en as 127000km dois je la faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
snocky.

Evasion qui câle avec changement de régime au point mort

Bonjour, Je possède une Evasion 2.1 HDI 110ch de 1997 depuis 18 mois. Rapidement après l'avoir achetée, elle s'est mise à brouter. Personne n'a su m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution clio campus

 Résolu

Bonjour, j'ai une Clio Campus de septembre 2007, elle a 65440 Km. Le garagiste me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer la courroie au vu du faibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Chantaline27

Changement filtre gas oil

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lelemili80

Alternateur picasso hdi?

Bonjour, je suis propriétaire d un Picasso hdi 90 de 2001. J avais un problème de feu arrière gauche qui ne fonctionnait pas(seulement le feu de crois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Georges106

Picasso 1.8 ess ne démarre pas

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord mes remerciements pour cette possibilité de poser une question. Il s'agit d'une Picasso 1.8 ess , 10ans,150000kms, qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Evasion qui câle, qui fume, moteur noir

Bonjour, Je possède une Evasion 2.1 HDI 110ch de 1997 depuis 18 mois. Rapidement après l'avoir achetée, elle s'est mise à brouter. Personne n'a su m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Renseignement pour c5 hdi sans fap

Bonjour, J'ai un message sur mon tableau de bord qui m indique ...compléter eau moteur . quelqu'un peut -il me renseigner svp ? Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
louvecureuil

Citroéne c2 diesel de 2008

Bonjour, J'ai une citroéne C2 diesel de 2008. J'ai un problème électrique, cela se passe lorsque je mets les phares (code) ou les clignotants,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Pourquoi j'ai des coupures moteur sur ford mondéo 1.8 td ?

Bonjour à Tous, J'ai un gros souci avec ma voiture : FORD MONDEO I Phase 2 (BAP) 1.8 TD 90 CV [1966-2000] -J'ai parfois du mal de démarrer il faut...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
clemclem

Changement filtre a air

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Démarreur

j. Ai une clio 3de 2006 essence au démarrage le moteur fonctionne immédiatement suivi de petits clacs clacs pendant quelques secondes Les avis diver...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Klaxon berlingot

Bonjour, j'ai un probleme avec mon avertisseur de ma citroen berlingot. Il est existant mais c'est un bruit trés faible. Que puis je faire . AMicale...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Georges106

Plus d'affichage tableau de bord

Bonjour, j'ai un xsara picasso 90 hdi de 2000 et mon tableau de bord n'affiche plus les données a part le compteur kilometrique . citroen l'a passé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Georges106

Panne sur citroen c3 diesel 1.4 l hdi 70 cv

Bonjour, Je possède une C3 HDI 1.4 l de 2006. Dès que je démarre la voiture j'ai un message qui m'indique "défaut ABS". Dès que je roule j'ai succes...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.

Boite de vitesse automatique d'une c3

Bonjour, Mon véhicule est encore garantie 1 an 2 mois et je viens d'être en panne (l'ordinateur me dit défaut de boite de vitesse) et elle ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Georges106

Démontage de l'affichage multifonctions

Bonjour, Sur un citroën Berlingo HDI 1,6 16V 92 ch février 2008, j'aimerai savoir comment démonter l'afficheur multifonctions qui se situe au centre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
snocky.

Golf 4 sdi

Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand il fait chaud

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
snocky.

Surchauffe moteur avec fuite eau

Bonjour, jai une xsara 1.6i surchauffe moteur avec perte eau au racorre du vase

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
snocky.

Problemme de ventilateur de moteur

Bonjour, svp , j un problemme au niveau de l'enclenchement de la ventillateur de refroidissement de moteur , elle fonctionne que a une t° tré élever...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
snocky.
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 23 793