Les discussions
Citroen
Bonjour, voila je narrive pas a trouve le module du pulseur d'air tout le monde me dit que c cote passage mais le probleme ya rien du tout meme a de...
Evassion
Bonjour, mes deux clef on du mal a ouvrir les serrures je suis obliger appuyer très fort sur la clef,que faire merci a vous
Probleme récurent embrayage
Bonjour à tous, J'ai une Saab 9.3 d'une dizaine d'années avec des problèmes récurrents d'embrayage. La pédale d'embrayage progressivement ne revient ...
Mon véhicule ne démarre pas
jamais de problème....(citroen ZX 1991) la veille un tour avec mon voisin..le lendemain matin impossible de démarrer avec un autre voisin ..batteri...
Sifflement xsara hdi 90
Bonjour, problème de sifflement sur xsara côté pompe da et alternateur , il semblerait que cela soit un roulement d'alternateur , cela peut il tenir...
Climatisation et moto-ventilateur
Bonjour, Bonjour, j'avais une baisse de rendement de la climatisation de ma voiture C8 de 2006 j'ai donc fait faire une vérification de celle-ci ...
Rechrche
Bonjoeur, je voudrai savoir que si je met du petrol dans ma voiture a la place d'escense,a environ50%esceque ca marche,jusqu'a quel % peut-on reduire ...
Essence a la place du gasoil !!!
Bonjour, J'ai mît le plein ds ma voiture de essence alors que c du gasoil à réservoir presque vide, au bout de 3petite min ma voiture broute je me s...
Probléme d'arrivée de gazoil
Bonjour, j'ai été un peut trop loin dans ma réserve de gazoil,j'ai refait le plein mais la voiture n'avance plus et lorsque j'arrête le moteur arrête ...
Probleme électronique d'une xsara.
Bonjour, le voyant antidémarrage s'est allumé sur une xsara, je possede les clés d'origine mais je n'ai pas le code. je suis bloqué au Maroc. Merci po...
Probleme ventilation xsara 2
Bonjour, j'ai un soucis avec le chauffage de ma xsara 2 2.0 hdi 90cv année 2004. il souffle constamment impossible de l'arreter avec les boutons. S...
Coupure allumage en roulant(1 sec) saxo essence
Bonjour, en roulant, ma saxo essence fait des coupures d'allumage pendant environ une seconde , puis ça repart
Perte de liquide de refroidissement et moteur qui cale en roulan
Bonjour, J'ai une évasion x citroen essence, depuis plusieurs jours, mon véhicule perd du liquide de refroidissement, je pensais que cela venait du ...
Comment démonter bouchon de vidange carter moteur zx turbo diese
Bonjour, jamais vu ce type de bouchon de vidange en métal blanc sur une voiture. Semble enfoncé dans le carter !...
Quelle vitesse pour un compresseur d'air ancien ?
bonjour j'ai récuperé un compresseur d'air (pour frein à air )qui était installé sur un camion datant de 20 à 25 ans ;ce compresseur débite bien de l...
Pb de chauffage c15 d
Bonjour, mon chauffage sans arret dans c15 d quelqu un peut me dire pourquoi merci
Taa
Bonjour, J ai une c3 2006 un jour alors que je conduisais sous la pluie je me suis arreter un instant et quant jai voulu demarrer a nouveau rien ne ...
Probleme voyant de batterie quii s allume au ralenti
Bonjour j ai un petit soucy avec ma titine j ai le voyant de batterie qui s allume des le la voiture et au ralenti et s éteint des que j accéléré j ai...
Peugeot 306 année 1993 essence ne démarre plus
Bonjour, la voiture d'un ami s'est arrêtée. Il m'a raccompagné chez moi tout allait bien, et ensuite sur le chemin du retour la voiture a déconnée. El...
Pb message pression d'huile trop basse sur xsara picasso 1.6 hdi
Bjr a tous Voici mon problème je viens de changer le turbo de mon picasso 1.6 hdi 110cv j ai vidanger le carter d huile puis refait les niveaux mai...
Fixation cache moteur superieur citroen c1
Bonjour à tous, Propriétaire d'une C1 achetée neuve, avec 42000 kms au compteur aujourd'hui, je suis surpris qu'après la révision des 40000 (350 € ...
Xsara breack 2001
bonjour lorsque je tourne le volant à fond à gauche ou à droite le voyant batterie s'allume de plus lorsque je démarre il ya un sillement, comme un...
Xsara 1.4i brout a froi et consomme beaucoup
Bonjour, tous d'abord merci de votre aide ... je possède une xsara coupe 1,4i de 98 MOTEUR TUJP elle broute a froid avec gros odeur d"esse...
Problème d'esp
Bonjour, Véhicule citroen C4 de 2011, diesel. l'ESP s'enclenche sans raison sûr la roue avant droite quand je tourne à gauche, j'ais testé sans tou...
Clio 1, bleme ou pas bleme,
Bonjour, j'ai une clio 1 phase 2 société 1.9 D année 1998, a laquelle j'ai refais le joint de culasse ya a peine 2 semaine , et la j'ai un problème d...
Xsara hdi 90 cv
Bonjour, il y a quelque temps j ai percuté un sanglier , j ai réparé ma voiture et depuis j ai le voyant défaut moteur qui reste allumé .Cette semaine...
Défaut de pression carburant citroen c3 hdi 92
Bonjour, Ma C3 est en panne (refus de démarrage) et a été remorqué à la concession citroen - Après 3 jours la panne a éét identifiée : défaut de p...
L eau du radiateur sr une c3
Bonjour, je viens de changer mn radiateur et l eau n arrive pa dans le radiateur
Probleme de ralenti
Bonjour Voila ma citroen xm diesel de 1994 le matin je la demarre au bout de quelques secondes le moteur tourne a 15oo tours au lieu de 800 ensuite r...
Xsara picasso
Bonjour, à tous je suis nouveau sur ce site mes ce n est pas ma première visite j ai un jolie casse tête avec un xsara Picasso 1L6 110fap de déc 20...
Sifflement avant sur citroen c5 1.6 hdi sx fap
Bonjour, Je possède une Citroën c5 1.6 HDI SX FAP année 2005,74000vkm nous l'avons racheté a un monsieur qui ne la sortait que le weekend . Mon mar...
Probleme electrique climatisation xsara hdi 90ch 2003
Bonjour, j ai un probleme electrique sur mon xsara hdi 90 ch charge et compresseur ok ..... par moment elle se met a marche et apres elle arrete d...
Après réparation lancia musa 1.3 multijet, refus démarrage
Bonjour, Rappel du titre: après réparation lancia musa 1.3 multijet 90cv DFS, refus démarrage. Après démontage du haut moteur, nettoyage de tout l...
Ventilo de radiateur qui ne s arrête pas sur scénic 2 essence
Bonjour à toutes et tous, Sur mon scénic 2 essence de 2005 le ventillo de radiateur se met en route dés que j appuie sur le démarreur,alors que la vo...
Freinage sur saxo 1.5d
bonjoursi quelqu'un pourer maider jai un probleme sur la puissance de freinage a l'arriere quand japui sur la pedale de frein l'arriere freine pas for...
Frein 308
bonjour, comment change t on les disques et les plaquettes de freins avant sur une peugeot 308 SW 1.6L hdi
Démarreur???
Jai une laguna 1.6 essence et elle ne veut plus démarrer. Labatterie à 2 mois.
Fuite ou pas
Bonjour, Mon carburant fait que de sortir,pas le flexible du trop plain comment ça ce faits?
Surchauffe circuit de refroidissement xsara 1,4 i
Bonjour, j ai changé le calorstat, vidanger le circuit, remplit le vase d expansion, purger le circuit et mit le chauffage a fond. J ai attendu que le...
Xantia essense
bonjours le voyant de ma xantia s allume stop est le ventilateur se met en marche quelque minute apres quel est la panne svp
Fusible démareur xantia 1,8i
Bonjour, J'ai une question bête. Où se trouve le fusible de commande du solénoïde du démarreur ? Il n'y a aucun bruit quand je tourne la clé, alor...
Probleme chauffage c5
ma c5 2l2 hdi a un petit probleme le chauffage reste allumer tout le temps que puije faire svp
Véhicule en panne, aidez moi à éviter une arnaque
Bonjour chers internautes, dans la nuit de vendredi à samedi, alors que je partais en vacances mon véhicule est tombé en panne. Je me vois donc dans...
Fuite sur clim jumpy 9pl
Bonjour, voila on viens de faire recharger notre clim du jumpy que l'on a acheter hier loin de chez nous et la plus d'air frais. y a-t-il des pannes ...
C4 pression d huile insufisant
Bonjour, j ai une c4 essence année 2008 j ai un message au tableau de bord pression d huile insuffisant et elle m a fait joint de culas j ai chang...
Liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroën c3 1.4l hdi 92 de 2005. j ai remarqué quand je démarre le moteur mon niveau de liquide de refroidissem...
Probleme c3
Bonjour, le voyant de ma C3 se met à clignoter et sonner lorsque je freine et je rétrograde. J'ai donc fait changer le mano contact de l'huile mais le...
Position haute sur xsara
Bonjour, Je ne trouve pas le levier pour changer les positions de ma xsara break diesel. elle est en position basse depuis que je l'ai achetée, e...
Probleme moteur c8
Bonjour, voila j'ai une Citroen C8 de 2004 2.2L hdi 136ch, et j'ai eu un probleme moteur hier. Voila alor que je rentree de l'aeroport, le voyant mot...
Citroen xsara 1l9 d phase 2 de 2001
Bonjour, Ma voiture ne veut plus démarrer. J'ai été chez des amis, 10 minutes après j'ai voulu démarrer les voyants se sont allumés normalement m...