Batterie qui se décharge après un diagnostique chez Norauto
vince1958
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
24 août 2013 à 02:35
vince1958 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 19:35
vince1958 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 19:35
A voir également:
- Problème de masse batterie qui se décharge
- Comment trouver une masse qui vide la batterie - Meilleures réponses
- Comment savoir si on a une masse qui vide la batterie ? - Meilleures réponses
- Ma batterie se décharge car problème de masse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Décharge batterie - probleme de masse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alternateur neuf batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
31 août 2013 à 07:33
31 août 2013 à 07:33
Bonjour,
Branchez une lampe de 5 watts en série sur le négatif de la batterie. Si elle s'allume nettement, il y a effectivement un consommateur. Il faut alors débrancher les fonctions électriques l'une après l'autre jusqu'à ce que la lampe s'éteigne : autoradio, lunette arrière, etc. Au passage, il est bien difficile de se proclamer professionnels de l'automobile et être incapable de diagnostiquer une panne de circuit électrique ! Essayez d'éviter ce genre de pseudos techniciens qui pensent surtout finance.
Amicalement.
Branchez une lampe de 5 watts en série sur le négatif de la batterie. Si elle s'allume nettement, il y a effectivement un consommateur. Il faut alors débrancher les fonctions électriques l'une après l'autre jusqu'à ce que la lampe s'éteigne : autoradio, lunette arrière, etc. Au passage, il est bien difficile de se proclamer professionnels de l'automobile et être incapable de diagnostiquer une panne de circuit électrique ! Essayez d'éviter ce genre de pseudos techniciens qui pensent surtout finance.
Amicalement.