Les discussions
Réparation tondeuse à gazon
Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon Briggs et Stratton : quand je veux la faire démarrer, elle semble démarrer et d'un seul coup le lanceur avec la ...
Probleme tondeuse cub cadet
Bjr Impossible de demarrer ma tondeuse auto portée, flammes sortant de mon pot d echappement mais pas demarrage. Lors de l arret, un grand bang. El...
Joints caoutchouc craqués/usés sur vitres
Bonjour, Depuis août 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Hyundai Getz 1,5 CRDI 88 ch de 2007. Au moment de l'achat, elle avait au compteur environ...
Citroen c6 ne demarre pas
Bonjour, j'ai une citroen c6,avait une petite bruit a l'avant,j'ai demande a mes amis de bouger la voiture de haut et bas(voiture eteint),pour bien ...
Problème antidemarrage
Bonjour, Je propriétaire d une clio rxe annèe 1998 2000 , essence 1.4 . Je cherche en vain sur internet le moyen , la solution a mon problème ....
Les effets d'un boitier additionnel
Je souhaite installer un boitier additionel sur mon REXTON 2.7 xdi de 2005 et voudrais savoir si cela augmente réellement la puissance? S'il est faci...
Probleme de demarrage
Bonjour, J ai voulu reparer ma prise d eclairage de remorque et j ai plus de batterie. En voulant debrancher cette derniere ma cle plate a touche...
Panne moteur
bonjour j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000 il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil je cherche le schéma de ce véh...
Fiat punto 1999 ne démarre plus?
Bonjour, Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait. J'ai donc shunter...
Signe de moteur qui reste allumé
Bonjour jai une Citroën c4 automatique que j'ai acheter chez un garagiste , le problème c'est que le signe du moteur reste allumé il s éteint pas,, ...
Anomalie antipollution sur c5 2.2 h d i
F A P CHANGE RESERVOIR D EOLISE REMPLI MAIS TOUJOURS MESSAGE ANTI POLLUTION QUEL EST LE PROBLEME MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
Essence
Bonjour, jai de l essence dans ma voiture sans permis alors que ces du gasoil elle il ont ti=out pompee toute de suite a til des risque pour le moteu...
Courroie de distribution
RésoluBonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous
À l'aide
Bonjour, c'est junior à l'aide j'ai une TOYOTA CHASER de 1997. lors que je freine à 60km, le volant vibre . cela n'arrive qu'au freinage! je besoin...
Voila jai mis de l essence a la place du gasoil mes je nai pas
Bonjour, voila jai de l essence dans ma voiture sans permis et ces du gasoil habitude jai fait une connerie il on toute pmopee l essence mes elle t...
Panne golf 5 fsi 1.4 année 2004
bonjour,suite une panne soudaine ma voiture golf 5 fsi 1.4 de 2004 ,jai rouler normalement tout a cou elle a eu une baisse de rejime et elle s est arr...
Problèmes sur xantia 1.6 essence
Bonjour à tous, Un ami a une xantia 1.6 de 2002 qui à eu quelques problèmes à l'accélération il y a 3 mois. La première fois il est allé voir un méc...
Klaxon ne fonctionne pas voyant airbag allumé pendant longtemps
Bonjour, J'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus sur une c3 1.4 hdi de 2010. Le voyant de l'airbag reste allumé longtemps avant de s'éteindre ....
Fuite de frein arriere scenic 2
Bonjour, disques plaquettes neuf , j'ai une fuite au niveau du piston et le soufflé est percé . comment je peut réparé ça ? cela peut il venir qu...
Combien coûte de faire une clé pour ma toyota corolla d4d ?
Bonjour, j'ai une Toyota Corolla D4D des années 2000 et je l'ai acheté avec seulement une clé. Je voudrais savoir combien cela pourrait coûter chez To...
Antidémarrage sur une renault twingo de 1998.
bonsoir je souhaiterais savoir comment déconnecter l'antidémarrage sur une Renault Twingo de 1998. Merci d'avance pour la réponse. cordialement jo
Prblm de courants
Bonjour, L'Alternateur de ma POLO et en bne état et la batterie oci mais elle ne démarre pa tt les témoin s'allume.! Âpre pu courante???
Fuite sous la boite a gants
RésoluBonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...
Probleme de batterie
Bonjour, je et un soucie sur une clio 2.1l de 1999 quand je chinte la batterie mon anti demarrage se mais pas et il faut que refairme la voiture et ...
Citroen c4
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, depuis ce matin. Je suis rentré dans ma voiture j'ai mis la clé, je tourne et puis la un bruit étrange, ca fait...
407 sw prend l eau
Bonjour, ma 407 sw prend l eau coté passager et coté conducteur ca peut parvenir de quel endroit car l eau s infiltre beaucoup.
Peinture rayée
Bonjour, Malheureusement, ma c3 a été rayé sur tout le flan droit par le rail de sécurité de l'autoroute. Ainsi, je souhaite refaire la peinture, ma...
Mauvais diagnostic lors d'un contrôle technique
Bonjour à tous, Voilà, j'ai rencontré un pb lors du Contrôle Technique de ma 206. J'ai eu un mauvais diagnostic, engagé des travaux pour rien. ...
C3 elle donne des accouts quand j accélérer aucun témoin s allum
bonjour j ai une c3 de plus en plus souvent elle donne des accouts sans que aucun témoin s allume .*Citroën. ne trouve pas le problème aucun défaut...
Électrovanne sur la pompe
Bonjour, au démarrage de mon jumpy Citroën, quand je mais le contact j'entends un petit bruit je pense que c'est l'électrovanne sur la pompe, si ce br...
Clé perdue - fiat punto 2
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier. J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2...
Saxo essence
Bonjour, mon témoin de antipollution c'est allumé. comment faire pour l'enlever ?
Xsara picasso qui a du mal a monte en temperature
Bonjour, depuit plusieur mois mon xsara picasso 2l hdi a du mal a monte en temperature sans clim tout marche bien quand il y a la clim la tempera...
Problème dur sièges électriques c5 hdi
Bonjour, je possède une c5 HDI 140 exclusive de janvier 2011, équipée de sièges électriques à mémoire. Depuis peu, mon siège ne recule plus dès qu...
Panne citroen c5
Bonjour, je une citroen c5 break diesel le moteur tourne bien mas Apres Ille avance pas a pas set marque pression de carburant très faible merci de ...
Probleme de clef la lede ne fonctionne plus
Bonjour, la led ne marche plus sur ma clef Renault de 2001 les pile fonctionne j'ai fait un teste avec des clefs d'une autre voiture les pile ok .j'ai...
Frottement volant citroën picasso
Bonjour, Mon mari a voulu modifié la hauteur du volant de notre Picasso et depuis lorsque l'on tourne le volant fait un à-coup et à tendance à re...
Au secour ma gold ne démarre pas
Bonjour, j'ai un pb avec ma goldwing 1500se démarre à la pousse mais ne réponds pas du tout à l'arrêt pas de problème de lumière ou de Klaxon qu'est ...
Probleme de vitre electrique
voila ce matin ma vitre coté conducteur marcher bien et cette apres midi je peu plus la descendre ,j'appuie sur le bouton mes rien ne marche.ces une C...
Fiesta s année 2007 ne démarre plus
bonjour j ai un probleme avec ma fiesta elle ne demarre plus depuis que laisser les phares allumer .j ai changer la batterie ,controler les fusibles...
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluÀ quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
C4 grand picasso
Bonjour, le feu de croisement AVD (ampoule D1S) est HS; Or l'ampoule est OK (vérification en inversant les 2 ampoules et après avoir acheté une am...
Probleme de ventilateur
bonjour j'ai mon ventilateur qui se d'eclenche pas quand sa chauffe opel corsa 1996 essence la sonde changé le ventilateur marche en directe sur la b...
Bruit freinage apres reparation diques et plaquettes avant
Bonjour, Je viens de changer recemment mes plaquettes et disques avant mais ma voiture fait toujours du bruit lorsque je freine avez vous une id...
Sx4
initialisation temoin huile sx4
Pb roulement disque de frein arriere
bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...
Je possede un murray14cv j ai un souci ils ont decablé le carbu
Bonjour, comment recablé mon carbu une foto serai le bienvenu pour les ressor aussi une foto merci
J'ai une c8 le thermostat se déclenche à quelle température ?
Bonjour, J'ai une C8 année 2003 et j'aimerais savoir à quelle température se déclenche le thermostat de ma Citroën C8, car j'ai un fusible de 40a qu...
Odeur de liquide refroidissement
Dans l'habitacle j'ai de temps en temps une odeur de liquide de refroidissement (caractéristique ),je n'ai pas de fuite au radiateur de chauffage ,pas...
Mecanique entretien et pannes
bonjour,pourriez vous m indiquer l endroit ou se trouve le fusible du demarreur sur opel vectra 1,6-16v de 1997 merci!