Les discussions

Filtre a gaz oil

Bonjour, comment changer le filtre a gaz oil sur un berlingo 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
patoche16

Dianoctie d une panne de demarrage

mon lagouna contunue de demarre apres l avoir allume

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
labricole47

Problème en conduisant berlingo

Bonjour, d'abord merci a tous les membres et au créateur de ce forum, mon problème concerne quand je conduis ma voiture Citroën Berlingo 1.6 HDI 75C...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
snocky.

Panne aléatoire démarrage fiesta fun

Bonjour, J'ai une fiesta essence fun qui a un problème que même les garagistes ne savent pas résoudre. Aléatoirement, environ une ou deux fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
snocky.

Probleme demarrage citroen c4 vts essence

Bonjour, voila j'ai ma voiture qui ne demarre plus la batterie est neuve, et lorsque jessaye de mettre le contact rien ne se passe et j'entend jus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
snocky.

Problème de démarrage sur une tondeuse viking mb 505

Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ladodi65

Problème carburateur quad

Mon quad Yamaha Grizzly 125 refuse de démarrer normalement. Il a été plus d'une année sans tourner. J'ai nettoyé le carburateur du mieux que j'ai pu c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
newmecano

Berlingo hdi

Bonjour, voila j'ai changer le moteur de mon berlingo 2 litre hdi par un moteur de 306 hdi j'ai garder le faisseau electrique du berlingo mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47

Courroie de distribution

 Résolu

Bonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47

Fusibles d'une xsara 1997 1l4 essence

 Résolu

Bonjour, Si je me suis inscrite sur un "FORUM AUTOMOBILE" c'était juste pour avoir des réponses sensées à ma question que je peux reformuler plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
valanzasco

Xzara 1400hdi

Bonjour, apres lavage moteur ,demarrage normal puis apres 500m arret du moteur.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Obd2

Pas de changement du joint tête de distribution

Bonsoir, Un garagiste lors du changement de la tête haute de distribution (appelé aussi delco) m'a dit avoir constaté qu'il y avait un suintement d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47

Voyant batterie xsara picasso 2001 hdi

bonsoir j'ai besoin de votre aide mon picasso 2001 hdi affiche probleme defaut charge batterie d'apres vous c la batterie ou alternateur on a essayer...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47

Aidez moi antidemarrage sur bmw 318i de 1996 compact

Bonjour, je n ai pa la deuxieme telecommande qui desactive l anti demarrage sur ma bmw 318 i compact. ces une alarme cobra comment faut t il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47

Besoin de témoignages!!! probleme injecteur wolkswagen polo 2009

Bonjour, je poste ce message pour vous faire part de mon problème car je recherche des témoignages de personnes qui sont confrontés aux mêmes que moi....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47

Voyant airbag

Bonjour, Le voyant de l'airbag au tableaux de bord de ma berlingot reste allumer au démarrage jusqua la l'arrêt quel est ce problème et droige m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Georges106

Clio panne électrique

Bonjour j'ai une clio1 1,9d et je n'est plus de contact qui s' allume au tableau de bord quand met les pinces il n'y a pas d'étincel a la batterie que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
valanzasco

Citroen evasion

Bonjour, j'ai un Citroën évasion qui me pose un problème, je le démarre, tout va très bien, il tient le ralenti mais au moment d'accélérer pour po...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Mystique01

Problème train arrière

Bonjour, je voudrait vous poser une question si quelqu'un a eux un problème avec sont train avec sont train arrière sur une 306 2l hdi année 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
patoche16

Installer antibrouillard citroen c2

Bonjour, j'ai une C2 1,1 l et elle ne possède pas d'antibrouillard. Je cherche si les câbles sont pré-installés, mais derrière les opercules recouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titine

Savoir à quoi correspond chaque fusible xsara 1997

Bonjour, Je n'ai jamais eu le manuel d'entretien de ma xsara citroen 1997 1.4l essence et j'ai besoin de connaître à quoi correspond chacun d'eux p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Obd2

Antidemarage espace 95 essence

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l antidemarage de mon espace 95 2.2 essence le voyant de lantidemarage reste allumee , je ne peux meme p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Peugeot 107 active blue lion

Bonjour, j'ai réceptionné ma Peugeot 107 il y a trois semaines (neuve) et depuis mardi retour chez le concessionnaire car elle démarre quand elle a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
snocky.

Volant moteur bi-masse

Bonjour, J'ai une golf V année 2007 105CV 168000 km. Depuis quelque temps à l'arrêt j'entend un bruit assez fort dans le capot, comme si quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
snocky.

Indicateur du carburant

Bonjour, jai une citroen c4 nouvelle 1.6 110ch essence..5000km.........jai remarque aujourdhui quapres avoir fait le plein le niveau de lindicateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chamdi

Xantia break td 98 fuite eau liquide de refroidissement

 Résolu

Bonjour. J'ai refais les niveaux de ma xantia car je devais tracter une remorque pleine. Je n'avais pas de souci particuliers mais vu que ça faisait u...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
snocky.

Probleme abs

bonjour jai acheter doccasion a un garage belg une Renault modus ya environ 2mois jusque la tou va bien aujourdhui en roulant sur des route pas mal en...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.

Problèmes sur c3 1.4hdi 2003

Bonjour, Je vais éssayer d'être le plus précis possible. Je suis rentré chez moi un soir, j'ai fermé ma voiture a l'aide du plip. Le matin, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Obd2

Quad kymco mxu

Bonjour ,j'ai un quad kymco mxu 50cc le problème c'est que dès que je monte une côte il cale juste même si j'accélère.Je voudrais savoir quel est le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guy1307

Reglage

Bonjour, je voudrais régler la date et l'heure dans la tableau de bord de ma voiture c4 année 1998 et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Georges106

C4 vts 138 hdi

Bonjour, nous avons acheté une C4, 120000 kms le 2 octobre 2013. une semaine après les problèmes commençaient, elle démarre et cale au bout de 3s. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
noisettexad

Filtre deshuileur

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.

Problème électronique su ma c3

Bonjour, J'ai en bas de la voiture un câble qui étais coupée mais mon mari la rectifier sans changer tout le câble est sa marché pas es que tu conn...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chahla

Jumpy

Bonsoir, une petite question j'ai un Citroën jumpy, et des qu'il est chargé il se met à chauffer,mon bocal d'eau se met le pression, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fred1712

Niveau additif

Bonjour, je possède une c4 vts 2.0 hdi de 2005, et j'ai le problme suivant: depuis un mois un message s'affiche sur l'ecran gps "niveau additi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Obd2

Probleme boite zx

Bonjour, j'ai plus de 5eme sur ma zx 1.9 d j'ai changer l'embrayage croyant que c'était sa mais je n'ai tjrs pas la 5eme pouvez vous m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Georges106

Kangoo 1,9 d 1998 n'avance plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon kangoo 1,9 D 1998 FCOEAF J'espère que c'est bien un Kangoo1 et non 2. Bref, j'ai un problème de je ne sais ou,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
snocky.

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai fais un cour cirquit en montant un démareur clio 2007 15 d et maintenant je n'ai plus de courant au tableau de bord si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Joe

Citroen c4

Bonjour, mon vehicule me marque esp asr défaillant STOP pression d'huile inssufisant et cale j'ai donc effectuer un diagnostic sur mon citroen C4 es...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Ma c2 ralentit toute seule, cale puis s'arrête...

Bonjour, je possède une C2 1,4l HDI année 2007 155000km. Depuis un certain temps la voiture ralentit d'un coup sur l'autoroute me faisant passer...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Probleme porte electrique

Bonjour, j'ai acheté un c8 et la porte electrique arrière gauche ne fonctione pas pouvez vous me donnerr une soution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Obd2

Panne voiture mercedes e200

Bonjour, j'ai une voiture Mercedes E200 série 210 apres un parcours de quelques Km 4 signaux de freinage s'allument en mm temps ( 2 ABS , frein main e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Obd2

Fuite de liquide de refroidissement

bonjour,je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement avait baissé d'au moins la moitié et que c'était que quand je mettais le chauf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Purge circuit refroidissment c8

Bonjour, Voilà, je désire faire la vidange du circuit de refroidissement car le liquide est vraiment très sale, j'ai soulevé le capot, le bocal es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Panne sur voiture

je roulais avec mon scenic 1.9 dci de 2005 lorsque j'ai eu une perte de puissance et j'ai callé au bout de 500 métre et je n'ai plus jamais réussis à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Georges106

Citroën c3 problème électronique

Bonjour, j'ai un problème électronique sur ma c3 exclusive le tableau de bort est a 0 n'affiche pas de vitesse est y'a plus de aide au parking est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Lamisse

Produit verser au mauvais endroit

bonsoir , j ai un espace 3 2.2td et j ai verser un liquide dans le reservoir alors qui fallait le verser dans l huile moteur , et le vehicule ne demar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
labricole47

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai une Clio 2 phase 1 j'ai changer la batterie et soudainement la fermeture centralisée ne fonctionne plus et le voyant rouge de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BP'S

Probléme de clignotant sur xsara 1.4 75cv phase2

bonjour à tous j'ai le clignotant du cotè gauche qui fonctionne tout le temps malgré que le commodo est au point neutre si je le mets à droite il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
delpatoche53

C3 essence n'ateint pas 4000 tr/min en accelerant a vide

Bonjour, j'ai un c3 essence tombée en panne (calculateur); on a montée un calculateur + bsi + puce(clé) occasion; il démarre mais jusqu'à 3500 tr se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
snocky.
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 23 796