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6 réponses
Bonsoir,"elle se recharge quand elle roule",en principe mais vous en avez aucune preuve.Il faut impérativement un multimètre pour le savoir.
D'accord mais si elle ne se rechargerais pas, je ne pourrais jamais la redemarrer a chaque fois que je coupe le contact
gegecle
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10 juil. 2014 à 14:25
10 juil. 2014 à 14:25
Bonjour :j'ai eu ce pb ;c'était la lampe du coffre qui restait allumée (pb de contact );voir aussi les lampes cachées genre vide poches .
snocky.
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10 juil. 2014 à 01:12
10 juil. 2014 à 01:12
Bjr, avec une batterie neuve ou en excellent etat, vous avez une paire de demarrage d'avance(surtout en en été) même SANS alternateur!Donc, au MULTIMETRE,tension d'alternateur...??
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labricole47
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Modifié par labricole47 le 10/07/2014 à 14:44
Modifié par labricole47 le 10/07/2014 à 14:44
bonjour
effectivement plafonnier oublié ;d'accord avec gegecle ; mais aussi
voir aussi diodes alternateur
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
effectivement plafonnier oublié ;d'accord avec gegecle ; mais aussi
voir aussi diodes alternateur
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gegecle
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11 juil. 2014 à 14:05
11 juil. 2014 à 14:05
RE:ok !
mettre un amperemètre en série avec le+ batterie ,afin de visualiser l'importance du courant débité....ensuite,P=UxI :cela pour cibler l'élement alimenté.
cela biensur le moteur arreté !
mettre un amperemètre en série avec le+ batterie ,afin de visualiser l'importance du courant débité....ensuite,P=UxI :cela pour cibler l'élement alimenté.
cela biensur le moteur arreté !
labricole47
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11 juil. 2014 à 21:48
11 juil. 2014 à 21:48
haaaaaa donc fuite ;masse ;ou diode alternateur hs
11 juil. 2014 à 07:56
il me semble que si l'alternateur ne charge pas ;souvent un voyant s'allume
11 juil. 2014 à 22:58
Un alternateur qui charge la batterie,se verra au multimètre.