Les discussions
Comment retirer le clips d une ampoule de phare xsara picasso
bonjour je sui embeter avec le clips pour retirer l ampoule de phare avant sur mon picasso merci
206 2l hdi
slt a tous jai 1 206 2l hdi demare 1fois sur 2 le temoin moteur s afiche plus et le diag trouve pa mon boitier y a t il kelkun pour m aider svp
Tableau de bort
Bonjour, jpp j'ai un probleme avec ma voiture ses a dire le tableau de bort peut tu me dire ses quoi la panne il s'allume plus du tout mon tel ses ...
Panne sur citroen xsara 2l hdi annee 2000
bonjour , j'ai un probleme avec ma xsara , le chauffage se coupe tout seul et mon voyant de batterie s'allume , mais tout le reste fonctionne tres b...
Panne boite auto c3
bonjour j ai l intention d acheter une c3 boite auto elle as juste un soucis il faut changer le selecteur electrique de la boite auto es ce que cella ...
Airbage sur berlingot
Bonjour, j'ai un problème. Sur ma berlingot année 2004 il y'a le voyant. Airbage reste Allumer. Il mon dit qu'il y'a des fiche en dessous le sièg...
Problème démarrage a froid sur c8 avec voyant air bah allume
Bonjour, depuis quelques temps quand il fait frai le matin impossible de démarrer le c8 un moment il démarrait avec des câble mais la il faut vraiment...
C5 diesel de 2002 probleme demarage
Bonjour, j ai acquis une c5 diesel de 2002 et depuis un moment elle a du mal a demaré le matin Batterie changé, y a 1 mois et bougie de prechauffag...
C4 automatique
Bonjour, ma c4 ne demarre plus elle est restee bloque sur R et me demande de passer sur P alors qu'elle se trouve deja sur P merci a vous
Changer pedale embrayage twingo 1 phase 2 maintenant embrayage t
Bonjour, changer pedale embrayage twingo 1 phase 2 maintenant embrayage tres dur et pedale tres haute
Perte de puissance toyota rav 4 d4d
bonjour a tous. je possede un toyota rav 4 d4d de 2005 totalisant 183000km.celui ci avait une grosse perte de puissance,ne depassait pas 3500tours et...
Probleme deuxieme et marche arriere
Bonjour, Je possede une C3 de 2003 qui arrive maintenant a 230000 km. Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec ma deuxieme et marche arriere qui d...
Probleme ambrayage
Résolubonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...
Picasso
Bonjour, j'ai un citroen picasso essence année 99 depuis une semaine je n'ai plus de tableau de bord et mon autoradio ne marche plus de cela provien...
Fumée blanche
bonjour,j,ai un souci avec mon c25 td de 90 en effet il fume enormement au demarage parfois meme avec des claquements et meme un blocage du moteur.le ...
Citroën saxo 1.5 diesel
Bonjour, Voilà mon souci j'ai une saxo de 97 elle a 197000 km jusqu'à maintenant RAS. Mais depuis quelque semaine , elle broute en roulant puis cale...
Problème ouverture citroën c2
Bonjour, je me permets de vous contacter car, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma voiture avec la clip de la clé, en effet celle-ci se ferme p...
5eme vitesse
Bonjour, Ma 5 eme vitesse ne tient plus. Avant hier, elle tenait plus et en la maintenant avec la main c'était bon. Depuis hier, en la mainten...
Pannes citroen c3
Je viens d'acheter une C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'allumage de l'autoradio, pas d'affichage de ...
Ronronnement
Bonjour, Suite à un ronronnement sur le coté passager de la console central de mon Xsara Picasso 1,6hdi92 , Citroën m'a changé le pulseur d'air , ma...
Bruit anormal sur une citroen c5
Bonjour, nous sommes actuellement avec ce problème d un bruit à l avant de notre voiture qui dure depuis 6 mois . Ce bruit persite et aucun garagiste...
Pompe de gavage immergée pour xm v6
bonjour, je recherche une pompe de gavage immergée d'occasion pour une citroen XM V6 essence de 1997. j'ai fait toutes les casses de mon départeme...
Son conseil
Bonjour, j'ai une 307cc la clé est tombée la voiture ne démarre plus est ce que je dois emmener Léa voiture chez Peugeot ou juste la clé merci pour v...
Direction
Bonjour, j'ai un bruit juste en manoeuvrant le volant de direction a froid sur ma C5, Citroën,,ce bruit disparaît lentement a chaud pouvez vous me ...
Pompe a eau hs en roulant peugeot 206
Bonjour, jai une peugeot 206 année 1997 208000km jai rouler sans huile il ya eu un grincement je me suis arrété ausitot jai si remis de l'huile elle...
Probleme berlingo
Bonjour, je possède un berlingo 1.8 i essence de 1999,aucun problème de démarrage,mais il a parfois des ratés a partir de 2000 tours,pouvez vous me...
C5 hdi 110cv 2002 f stop
Bonjour, feux stop sur lunette ar ne fonctionne plus y à t'il un fusible si oui ou merci
Réglage frein de stationnement mondeo 1.8td de 1995
Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ,...
Citroen c2
Bonjour, j ai un probleme de durite qui fuit et je voudrais savoir si je peux trouver une durite d occasion car ma voiture a 10 ans et sur quelle vo...
Fonction de l'électrovanne régulateur turbo
Bonjour, on vient de me remplacer un électrovanne regulateur turbo sur ma c 5
Probleme voiture
Bonjour , J ai une ford fiesta de 2001 et elle arrive a démarer que en 2ème en décente Sinon elle ne marche pas pourtant tout les voyans s allum...
Probleme xantia 2l hdi 90
Bonjour, j'ai un souci que je pensait avoir resolu mais qui revient ma voiture ne demarre plus a chaud et si j'accelere fort en depassant 2500 t/mi...
Xsara 1.4i année 2000
Bonjour, J'ai un souci avec ma Xsara. Elle ne passe pas au contrôle technique à cause de la polution excessive. Toute la ligne de pot d'échappement ...
Tentative de vol de ma voiture.
Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop où poster mon sujet. Je suis inquiète, car ce matin mon conjoint qui rentrait du travail s'est rendu compte qu...
Problem de feu de stop statique au demarage du moteur
Bonjour, j'ai un problème de stop feu de stop quoi et ben voile chaque foi que j'allume mon démarreur les feu de stop s'allume mai s'étteind pas il ...
Probleme abs sur yaris 2009
Bonjour, J ai changé deux roulements de roue avant sur notre yaris diesel d4D de 2009. IL faut dire que le 1er roulement, j avais monté le capteu...
Forte fumée et odeur de caoutchouc brulé
Bonjour, J'ai un soucis si quelqu'un peu m'aider SVP J'ai une Renault Mégane 1 phase 2 1.9l dci et en roulant elle fume mais fume!!!! Avec une fort...
Antidémarrage master ii dci80
Bonjour, Mon master ne démarre plus. Quand je tourne la clef, rien, aucun bruit. Batterie neuve (15 jours), démarreur neuf (15 jours), cosses en bon ...
Panne moteur
Bonjour, Je possède une Citroën xantia 1.9 se de 1997 voilà mon problème ,quand je tourne a droite dans un rond-point mon moteur s arrete
Probleme mecanique suite a une revision
bonjour voila, j'ai fait ma révision ( incluant toutes les courroies ) sur mon nissan interstar j'ai payé 980 €, mais voila, suite a cette révision...
Joint du culasse
Es sil vous plait un debut de joint du culasse quand les durites du radiateur sechauffent et deviennent trop dures,?
Direction dure par temps de pluie
Bonjour, je possède un Citroën C8 de 2005 et quand je roule dans une flaque d'eau, il m'arrive d'avoir la direction dure voir bloquée - quand il pleu...
Lave glaces
Bonjour, comment changer le reservoir complet devant radiateur
Soucit c5 hdi
Bonjour j'ai un soucit sur ma citroen c5 2.2 hdi 136,donc j'ai une forte odeur de gazole qui ce dégage du moteur il y'a un écoulement de gazole mais j...
Degivrage arrière
Bonjour, le degivrage arrière de ma c3 ne fonctionne pas ou plus est IL possible que ce soit un fusible ?
Bruit avant sur saxo exclusive
Bonjour, j'ai une saxo 1.4l essence 75cv exclusive, elle fait du bruit a l'avant ( je pense coté passager) lorsque je l'utilise et le bruit s'affi...
Bonjour 'indicateur temperature eau reste a zero
pouvez vous résoudre mon problème? mon voyant température d'eau au tableau de bord reste a zéro quand je roule. quelle est la cause? xm 2'5t...
Citroen jumper
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. J'ai une Citroën jumper année 2002 un 2,2l , je suis rentré de mon travaille et le garé comme chaque jour...
Probléme moteur rav4
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon rav4 a froid il ne prend pas ses tours avec des ratés le témoin moteur s'allume On me dit de cha...
Problème culbuteur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon espace année 88 turbo diesel dés que le moteur tourne elle fait des bruit comme clac clac je pense que sa vient d...