Les discussions

Xsara coupé folle

Bonjour, jai une xsara coupé 1.4iL 75ch de 99 je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre au départ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rastatiti

Defaut c5 2.0 hdi

Bonjour, ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdelrue

C4 couper

Bonjour, j ai une c4 coupé ma voiture tousse l ordinateur de bord m indique plein de défaut , le garage a passer la valise et rien du tout il ne tro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdelrue

Berlingo multispace 2008 1.9 d

je possède une berlingo 1.9 d j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdelrue

Pb regime

Bonjour, Lors d'une courroie distribution faite au garage Voiture a l'arrêt quand on accélère a 1000, 2000 trs min il ne se passe rien. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdelrue

Probleme pour enlever mon demarreur

Salut, j'ai un opel zafira 1.6 essence, mon demarreur qu'il faut que e change j'en ai acheter un nouveau mais je n'arrive pas enlever l'autre. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdel

Probleme de vitesse

ma vitesse bouge différa ment et ma voiture avance très difficilement et une odeur se dégageais du moteur pouvez vous me dire ce que ça porrais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
albrt

Panne electrique sur ma 206 peugeot

Bonjour, la semaine dernière j'ai rechargé la batterie de ma 206 essence 1,4, car elle s'était déchargée suite à un arrêt prolongé. je l'ai donc dém...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Georges106

Problème de charge de baterie

Bonjour, Mon voyant s allume problème de charge de batterie j ai acheté une baterie et le voyant reste allumer

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdel

Message antipolution defaillant et coupure moteur

Bonsoir j'ai un c5 2.0 hdi 110 de 2004 qui me pose pas mal de soucis en ce moment, pompe de gavage qui se met en route quand elle veut, asr esp défail...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdel

Klaxon

Bonjour, mon klaxon sur c3 1l4 hdi 2002 ne fonctionne plus (ce n'est pas le fusible) pourriez vous m'aider , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sebdel

A l'aide petit sifflement vers roue avant gauche

Bonjour, J'ai une C3 de 2011, donc 2ème génération qui a 90.000 kms. Je remarque , surtout lorsque le temps est chaud et après plusieurs kms, un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
snocky.

Opel corsa

j aimerai savoir a qu el moment je dois changer la courroie de distribution j ai une opel corsa diesel de 2006 merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gigihag

Problème avec un voyant qui s'allume

Bonjour, j'ai une xantia 1,9 litre diesel de 1194. J'ai un voyant qui s'allume de temps en temps, en haut à droite du tableau de bord et comme je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
labricole47

Problème fermeture centralisée portes c3

Bonjour, Sur ma C3 année 2010, chaque hiver, la centralisation pose problème. A savoir qu'elle ne se ferme pas à moins que je ne claque TRES TRES vig...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
rachel95280

Comment desactiver le detecteur de pression

comment peut on desactiver le controleur de pression des pneu sur le grand c4 picasso sans passer par la valise (pour montage de neige]) merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NOOB

Passat sw confort-lin 2009

Bonjour, et merci a l'avance de vos réponses: voila le problème : ma Passat SW confort-lin fonctionne a merveille.. le seul petit problême vient du...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NOOB

Probleme sur c15 diesel de 1987

bonjours, alors que je roulais mon c15 c'est arreter et impossible de le redemarer.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NOOB

Panne éléctrique

Bonjour, brobleme éléctrique jai une citreon berlangon année 2000.quand je mis la voiture on contacte le vontilateur de radiateur déclanche à froid

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NOOB

Probleme compteur kilometrage moteur

Bonjour, il y a 2 jours j'ai emmener ma voiture au CT ( CT ok ) elle avait stationner 1 mois et demi sur le parking.. seulement quand je suis revenu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
labricole47

Défaut charge

Bonjour, J'ai une opel corsa TDI sport de 1998, après avoir roulé environ 50km la batterie se met en pression avec sortie d'acide. Test volte de 17....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
labricole47

Problème de feu stop et recul sur saxo de 1997

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de feu stop et de recul sur ma saxo. Je précise que j'ai tout vérifié, fusibles, ampoules, cosse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Probleme anti-brouillard avant c4 picasso

 Résolu

Bonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Noob

Aide au stationnement av

Bonjour, Un garagiste a fait une mise à jour de mon GPS sur ma C5 Exclusive, et quand j'ai repris mon véhicule l'aide au stationnement AV ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Probleme a antidemarage megane

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas a cause du système antivol quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Probleme berlingo 2.0 hdi 2004

-voila, bonsoir, j'étais sur l'autoroute ce jour, de retour de Montpellier direction Avignon, régulateur de vitesse a 130, jusque là, pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Casse de mon turbo sur peugeot 307

Bonjour tout le monde, Suite à la fuite d'un des injecteurs je me retrouve avec mon turbo cassé... Ils n'avaient apparemment pas été resserrés lors...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Pb de maintient du régime à froid d'un moteur hdi 2l citroen c5

Bonjour, j'ai changé les filtres à air et gasoil et j'ai vérifié le serrage de la durite et le pb persiste. le moteur démarre bien le matin mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Polo 1.9d fume et boîte dés montée en température du .

Bonjour, polo 1.9 diesel 1996 la voiture demmarre a froid sans problemes. des que la temperature normale est atteinte la voiture fume et bo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

La voiture ne depasse pas 3 mille tour

Bonjour, jai une ford focus tdci j ai changer le turbo mais la voiture ne depasse pas 3 mille tour il nacceler pas

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB

Démontage du réservoir lave glace sur xantia 2,1td de 97

Bonjour, Je viens de constater une flaque de liquide lave glace sur le sol du garage, le liquide tombe goutte à goutte. Un coup d'oeil sous le véh...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
alex86500

Comment enlever le carter d'huile sur une golf iii ?

bonjour a tous . quelqu un pourrait t il me renseigner comment faire pour enlever le carter d huile sur une golf3 j ai enlever deja les 20 visses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dod11

Moteur bruyant sur c4 hdi millenium 2009

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai acheté cette C4 2009 car elle n'avait que 40000Km. Je ne me suis pas rendu compte au début, mais maintenant le bruit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Citroen sxara picasso

Bonjour, la voiture ne démarrant plus, on nous a changé le calculateur => après remontage, la balise dit que qu'il y a un problème avec l'anti-dém...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Radiateur et durite du bas reste froide sur golf 3 90cv tdi 1997

Bonjour, Je possède une Golf 3 90cv tdi de 1997 elle chauffait température au dessus de 100° donc j'ai testé le calorstat il était hs, je profite d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Ma voiture démarre mal à froid

bonsoir...voilà j ai une citroën zx de 1996..117700km sa batterie est neuve..idem les bougies.je précise que c est une 1.4 essence reflex .depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xsara vts 167 de 2002

Bonjour, je possede une xsara vts 167 ch de 2002 , je veux recharger ma batterie mais je ne sais pas s'il est bon de laisser la voiture sans cette de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Georges106

Moteur claque une fois chaude

Bonjour,je vous avez parlé de ma 607 2.2hdi 16 chaine arbre a came cassé,j ai effectué les reparation,total changé les 2 arbre a came plus kit chaine,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Voyant d'huile avec 3 bips

Bonjour, J'ai une citroen C3, start&stop de 2003. Boite de vitesse automatique. Depuis quelques jours, lorsque la vitesse se dégrade jusqu'à 2nde, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Xsara picasso 08.2000

Bonjour, jai couper mon vehicul g le clignotan et la radio qui se sont mie en marche tous seul . depuit mon picasso ne demare plus et la centrali...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Citroen c5 hdi

Bonjour, j ai mon citroen c5 hdi phase 1 qui a le chauffage qui s arrete d un seul coup et le clignotant qui une fois sur deux et la pedale d acceler...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Mon ventilateur de chauffage ne se met plus en route

Bonjour, je suis en panne avec mon chauffage au niveau des fils qui menent au ventilateur les fils se trouvent sous la boite à gant que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Probleme voyan prechauffage

Bonjour, moi aussi meme probleme sauf kil ya ke le voyant prechauffage ki salume temp en temp kan je rroule je sens ka setoufe des moment kan jaccel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Moteur qui cale au démarrage à froid

merci de me conseiller pour resoudre mon pb. j'ai une c5 hdi année 2011 et j'ai des prob. de maitien du regime au démarrage à froid . j'ai eu déjà...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Panne sur ventilateur moteur sur c3 hdi

Bonjour, J'ai un souci sur une c3 hdi le ventilateur de refroidissement etait hs donc j'en ai installer un neuf , mais le souci c'est qu'il ne dec...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Bonjours tous le monde

Bonjour, je possède une citroen c4 g un gros problème g un bébé de 5 mois et on va partir dans l'est des que je ve mettre du chauffage la venti...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Ma voiture a du mal demarrer

Ma voiture a du mal demarrer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB

Probléme démarrage à chaud, xantia 1l9 td de 1997

Bonsoir, Je rencontre un probléme de démarrage à chaud sur ma Xantia qui totalise 154 Mkms pas beaucoup on me dira... A froid elle démarre impect,...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lapoche

Comment supprimer la vanne egr sur mon land rover frilander

Bonjour, comment supprimer la vanne egr sur mon land rover frilander

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
julien11166

Antidemarrage sur nissan micra 1300

Bonjour, le démarrage de la Micra 1300 de l' année 1995 est tributaire d'une télécommande de sa centrale "électronique" et de la clef , nous avons déj...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Elodie
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 23 797