Ventilateur
eliassaid
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3 janv. 2015 à 15:28
hatem006 - 4 janv. 2015 à 19:56
hatem006 - 4 janv. 2015 à 19:56
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Bonjour,vous avez de l'air dans le circuit de refroidissement qui embeche le ventilateur de s'enclencher,a purger le circuit de refroidissement en premier temps.cdt
skan5
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4 janv. 2015 à 16:08
4 janv. 2015 à 16:08
Bonjour,est ce que votre véhicule chauffe(au dessus de 90 degrés )si oui est ce que c est un essence car la maladie c est la pipe du calorstat qui lâche pour le contrôlé faire chauffer la voiture est mettre la main sur la durite inférieur et supérieur du radiateur s il n y'a que la durite supérieur qui chauffe calorstat a remplacer avec la pipe.
snocky.
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3 janv. 2015 à 15:57
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Bjr, s'enclenche t'il en schuntant la sonde de temerature?
eliassaid
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3 janv. 2015 à 16:45
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oui, le probleme ne vient pas du ventilateur
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eliassaid
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3 janv. 2015 à 16:46
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ni de la sonde je viens de la changer
eliassaid
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19 janvier 2015
3 janv. 2015 à 16:53
3 janv. 2015 à 16:53
je vais maintenant regarder les relais j ai en ma possession une autre polo qui fonctionnait bien avant un accident je récupère donc les pièces dessus ,ventilateur fusibles , sonde mais toujours rien et maintenant il y a un bip bizzard quand je coupe le moteur qui dur que quelques secondes .
labricole47
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3 janv. 2015 à 17:18
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bonjour
une chose m'intrigue
oui, le probleme ne vient pas du ventilateur
ni de la sonde je viens de la changer
et il tourne quand vous shuntez la sonde ?
une chose m'intrigue
oui, le probleme ne vient pas du ventilateur
ni de la sonde je viens de la changer
et il tourne quand vous shuntez la sonde ?
eliassaid
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 09:12
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merci pour votre patience, effectivement, je ne l ai pas fais , je le ferais ce matin comment dois je mi prendre ?
labricole47
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Modifié par labricole47 le 4/01/2015 à 12:15
Modifié par labricole47 le 4/01/2015 à 12:15
si la sonde a deux fils il faut faire un pont (shunt ) si la sonde a un fil il faut le mettre a la masse (lui faire toucher le métal )
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
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eliassaid
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 13:09
4 janv. 2015 à 13:09
merci pour vos réponses mais je suis nul en électricité pouvez vous me dire comment faire un pont
eliassaid
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 13:10
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et je suppose que je dois faire chauffer le moteur ?
snocky.
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4 janv. 2015 à 13:27
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Non, pas besoin de faire chauffer.Vs prenez un fil de fer(genre trombone) et vous reliez les 2 trous.En partant bien sur du principe que vous choisirez la bonne sonde!
eliassaid
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 13:41
4 janv. 2015 à 13:41
on parle bien de la sonde du radiateur ? et pour le pont je relie les 2 troues au fil de fer puis au + de la batterie ? encore merci pour votre patience
snocky.
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4 janv. 2015 à 13:56
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Oui la sonde du radiateur.Vs reliez simplement les 2 trous entre eux
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:16
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merci, oui le ventilateur ce met bien en route une foi les 2 trous reliés ensemble
snocky.
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4 janv. 2015 à 14:20
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Donc cette sonde est hs
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:20
4 janv. 2015 à 14:20
alors que dois je faire a présente ?
snocky.
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4 janv. 2015 à 14:21
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la remplacer!
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19 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:28
4 janv. 2015 à 14:28
et pourtant elle fonctionnait tres bien sur mon ancienne voiture le problème pourrait venir d ailleurs ou la sonde et vraiment morte
snocky.
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4 janv. 2015 à 15:31
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c'était une polo également???
labricole47
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4 janv. 2015 à 14:41
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démontez la sonde ;branchez là et trempez là dans une casserole d'eau bouillante si le ventilateur marche il y a un soucis sur votre circuit d'eau
eliassaid
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4 janv. 2015 à 15:39
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oui la même polo 6n2 j ai testé les 2 sonde et rien ne fonctionne alors demain j en achètes une, mais je trouve sa bizarre que c elle qui fonctionnait il y a quelques jours ne marche plus, mauvaise coïncidences j espère ne pas rencontrer d autres problèmes sur le circuit de refroidissement
snocky.
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4 janv. 2015 à 15:42
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et remarche t'elle sur l'autre???
eliassaid
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4 janv. 2015 à 15:40
4 janv. 2015 à 15:40
merci à tous pour votre aide
eliassaid
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4 janv. 2015 à 18:57
4 janv. 2015 à 18:57
toutes les durites chauffent et impossible d essayer à nouveau sur l ancien véhicule