Les discussions
Demarrage clio 2 diezel
Bonjour a tous J ai remplacé le moteur, tout est remonté avec nouvelle courrioe de distrib, pompe a eau, galet tendeur, ambrayage et injecteurs. Impo...
Batterie polo diesel94
Résolubonjour, j ai une polo diesèle de1994 et je dois changer la batterie est ce qu' elles doivent avoir exactement le méme Amperage, le meme Ah (?) et ...
Anti demarrage
Bonjour, Je possède une twingo de 1997 qui depuis 2 jours refuse de démarrer je n arrive pas a l ouvrir a distance je l ouvre manuellement et surtou...
Probleme demarrage d une peugeot 306 essence
bjr a vous tous je n arrive pas a demarrer ma peugeot 306 pourtant l alternateur et la batterie sont neuf elle demarre avec les pinces mais des qu ell...
Golf4 tdi 110
BONJOUR JAI UN SOUCI MES DE DURITE QUI VONT AU RADIATEUR SON CHAUDE ET DURE SUR GOLF 4 TDI 110
Capteur vitesse
Bonjour, ou se trouve le capteur de vitesse sur une citroen nemo merci
Xsara2 aide moi
Bonjour, je voudrait vous demander ben voila jai fait une vidange conplete a ma xsara 2 hdi 110che 2litre jai changer filtre a gazoile ma xsara ell...
Sonde
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde pour marquer les degrés extérieure d un berlingo 2006 cordialement
Alternateur
Bonjour, voila j'ai une xsara 1.9 d de 1998 et je dois change l'alternateur mes je ni conne rien pouve vous me dire se que je dois demonte combien ...
Ventillation
Bonjour, la ventillation reste active quand le moteur est eteint
Saxo: jauge hs + problème démarrage
Bonjour à Tous; voilà j'ai une saxo qui ne voulait pas rouler ce matin, vendredi aprés le boulot en rentrant elle roulait normalement, lundi matin ...
Embrayage se casse
Bonjour, jai une xsara ,c la 3 eme fois que je change mon cable d'embrayage et chaque fois il se casse.pouvez vous me dire c quoi le probleme.
Ma voiture ne s,alume pas
Bonjour, j,ai ma senic 1,9 tci qui ne veux plus s,alumer ,je voudai savoir pourqoui merci a vous
Porte arrière de xsara picasso ne ferme plus.
Bonjour, ma portière se ferme 1/10. une fois verrouiller elle reste fermée si je la maintient fermé. Une petite idée?
Perte de puissance sur mon rav4 d4d 2004
J ai depuis le changement du turbo sur mon Rav 4 de 2004 une perte de puissance. J ai changé l alternateur, le démarreur, le débitmètre, les sondes...
Bip sonor inconnu sans aucune allumage au tableau de bord
Bonjour, bip sonor inconnu sans aucun voyant allumé , le bip n'est pas frequente et surtout dans le vitesse 1er et 2eme
Mon hdi tousse à haut régime
Bonjour, Mon peugeot 206 HDI 1,4L tousse à haut régime. Du ralenti (800 tour/min environ) à 2000 tour/min tous va bien sur cette plage de régime,...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un xsara Picasso 1.6 HDI de 2004. Quand je mets le contact, le ventilateur de refroidissement du moteur se déclenche; ça empêche le déma...
Fiat punto qui ne démarre pas
Bonjour, Je sors de chez Norauto, et, j'aimerais avoir votre avis. Hier soir, en prenant ma voiture, impossible de la démarrer. Tout d'abord j...
Citroen berlingo
Bonjour, comment savoir berlingo HDI ou nn
Opel vectra 2.2tdi *** demarrage ***
Bonjour a tous, ma voiture ne demarre plus. Elle demarre oui mais il faut que je purge les injecteurs. J'ai vue s'il y avais des fuites mais j'en t...
La cle telecomande ne fonctionne pas
Bonjour, j ai une citroen C8 au quel j ai un soussi la lumiere de la route ne marche pas j ai verifier les fussibles qui sont dans la boite agant apre...
Changement de courroie.
Bonjour, je voudrai savoir à qu'elle kilométrage changer la courroie de distribution de mon véhicule CADDY 1.6 TDI, et que-ce que je dois changé en ...
Pb électrique
Bonjour, ne pouvant démarrer ma C3 phase 1, je branche le chargeur de batterie et là, les feux s'allument et restent allumés , la batt ne se charge ...
Fummee noire aixam
rebonjour mon aixam fume vraiment très noire j ai pense a un probleme d injecteur pouvez vous m aider merci
Voyant eau +huile allumée sur citroën ax
Bonjour, Je me permet de demander de l'aide sur ma Citroën Ax 1.1. Hier matin je suis parti avec ma voiture tout allais bien pour l'allée. Mais ...
Jumpy d1.9 qui s arrete d un coup
Bonjour, J ai un jumpy1.9d qui c arreter d un coup (potrefiltre go et filtre neuf )c en roulent qu il c arreter et il avait un ralenti instable depu...
Probleme changement de vitesse
Bonjour j'aimerai savoir e qu il faut faire, j'ai une C3 et lorsque je démarre j'ai énormément de mal à passer la vitesse, toutes les vitesse je su...
Changement pile plip c3
Bonjour, j'ai la pile de rechange , je sais ouvrir le boitier, (je suis une femme mais je sais un minimum ;) !) le problème est la réinitialisation, ...
806 srdt 2.1 td -
Bonjour, Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999. - de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et...
Toyota avensis d4d, voyant moteur
Bonjour Je suis propriétaire d'une Toyota Avensis D4D 2.0 de 2005. C'est apparu une première fois avant l'été. Cela avait duré quelques minutes ...
C5 elle demar et elle c tin conman fer
Bonjour, c5 elle demar et elle c tin conman fer
306 xt - 1.6 l - 1993 : ralenti à + de 2000 t/m !!
RésoluBonjour à tous, A froid comme à chaud le ralenti de ma 306 reste bloqué au dessus de 2000 t/m. C'est arrivé brusquement il y a quelques jours, sans...
Comment démonter un alternateur de picasso
Bonjour, j' ai un souci pour sortir le l'alternateur , j'ai démonter la moteur de la clim en pensant qu'il sortirais par le bas et il n'y as pas la pl...
Pneus
Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...
206 ne démarre pas
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...
Xsara 1.9d
Bonjour, Ma xsara 1.9d ne veux pa démarrer quand je met un coup de clé sa fait clic
Panne chauffage ventilation
Bonjour, j'ai un sxara picasso de 2002 diesel, plus de chauffage plus de ventilation je viens du garage verification faite ce n'est pas un fusible m...
Peugeot 306 essence (année 2000) ne démarre plus ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis ce matin. En voulant déplacer ma voiture cette dernière n'a pas démarrée : - La batterie a été changé...
Plus de feux de croisement ford fiesta fun 92
Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, je remercie d'avance la communauté de se forum et les internautes qui...
Remplacement de pompe da
Bonjour, je doit remplacer ma pompe DA de ma C5 3L V6 comment doit-je procéder MERCI
Air bag
Combien de pi?ce faut il changer quand les air bag du top son sortie dans un gmc truck sierra 2010
Citroën c3 modèle 2002
j'aimerais connaître le coût main d'oeuvre + pièce pour changer un phare avant droit .
Vitre
Bonjour, vitre arriere gauche c5 ne descenplus mais le moteur fonctionne
Xsara 1.4l essence ne demarre pas quand il fait très froid
Bonjour, depuis que le froid est arriver j'ai ma xsara qui ne démarre plus, mais quand il fait moins froid elle démarre au quart de tour. j'ai chan...
Probleme batterie
bonjour voila j ai une seat cordoba diesel comme elle roule peu j ai des problème de batterie mais la batterie chargé j ai fait 50 kilometre le tem...
Mon c8 n'a plus antibrouillards qui fonctionnent
bonjour,j'ai mes antibrouillards avant et arrière ainsi que les voyants correspondant ne veulent plus s'allumer. merci d'avance si quelqu'un pourrait...
Xantia
bonsoir je possede une xantia 1l9d et mon chauffage c couper et d un coup la voiture c couper et plus rien impossible de la rallumé quelqu'un serai de...
Tableaubord sénic 2
Le tableau de bord de mon sénic 2 se coupe de temps en temps et revient en fonctionnement sans que je n'intervienne. Quelqu'un a-t-il des conseils ou...
Extinction moteur et affichage electrique
Bonjour, j ai une xsara picasso 2lhdi annee 2000 depuis hier elle demarre je passe 2 ou3 vitesses ou parcour 500m elle s arrete plus rien ensuite elle...