Probleme sur moteur tu 1400

axautocross Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 17:44
 canelle - 1 janv. 2015 à 19:34
Bonjour,
je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareille ( je voudre savoir ci c deja arrive a quelqu' un et eventuelement ci sa peux venir de l abre a came qui serre voiler )

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 240
1 janv. 2015 à 00:42
Bonjour,
Première chose : mesurez les compressions qui ne doivent pas différer de plus de 0,5 bar. Si elles sont correctes il faut s'assurer du fonctionnement correct de l'allumage : bobines, fils HT, bougies. L'idéal serait de disposer dun oscilloscope qui donnera le diagnostic exact. Vérifier également que la tubulure d'admission n'a pas une prise d'air, parfois la prise de dépression des l'assistance des freins fuit et provoque cette prise d'air. Souvent la durite de prise de dépression est face au cylindre 3.
Amicalement.
0
merci pour ta reponce met g une cullasse de 306 1.6 et dessue g des webber en 40 donc la prise d assistance pour les frient et sur le cote du cilyndre 2 g mise le moteur en route et g intervertie les fil du 3 et 4 et c pariel l echappement et froid sur le 3 et aussi je voudré savoir ci on peut dépose les pistons par le bas vue que tous le haut moteur et neuf
0