Les discussions
Probleme demarrage 2l hdi 110 cv
Bonjour, j ai une xsara vts 2l hdi 110 cv j ai un problème de démarrage elle est longue a démarrer et après avoir roules 15 A 20 km, si je l arr...
Xsara 1l9d
Bonjour, je possède une xsara 1L9d, mon soucie c'est quelle ne démarre plus, mon démarreur tourne, ma batterie est bonne. Elle va presque démarré mais...
Problème commande c4 vts
Bonjour, Enfaite la telecomande de ma c4 vts 2007 il a un problème je c pas koi m le bouton de fermeture et l autre d'ouverture marche plus et la je...
Direction courroie detentendu
Bonjour, Bjr je voudrais savoir comment retendre une courroie de direction de g3 GT TDI 1996 SVP merci
C3
Bonjour, je viens d'acheter une C3 à 164000km année 2006, et quand je la conduis j'ai l'impression qu'elle vire à gauche. Le volant me semble droit....
Non démarrage de ma ford
bsr, Lors d'un parcours avec ma ford sierra ghia 2.0, essence, la voiture s'est subitement arrêtée, moteur éteint et elle chauffait. j'ai ouvert l...
Probleme de huile
Bonjour, ilya un probleme dans ma voiteur c4 1.6 essence le probleme dans le huile de motur a montée sur le tube de renovleur quel est le problème,?
Picasso 1.8 16v qui saccade à bas régime
Bonjour, Depuis quelques semaines le picasso 1.8 n' a plus de puissance à bas régime . si je coupe le moteur et repars le souci disparait . Cela a...
C 3
Bonjour, Le fusible de 20ampers sensé protéger le demarreur grille souvent sur c 3
Liquide de refroidissement
Bonjour, Je possède une Twingo qui a 180000km tous les jours je dois rajouter du liquide de refroidissement je l'utilise uniquement en ville qu'el e...
Mercedes 180 a année 2014 témoin esp allumé
Bonjour, J'ai une classe A 180 année 2014, j'ai le témoin ESP allumé de temps a autre entrainant un plafonnement de la vitesse a 80 km/h et un tour ...
Panne générale sur berlingo 2004
Bonjour! Sur mon citroen berlingo lorsque je mets le contact, j'ai les voyants qui s'allument normalement,et les veilleuses qui se mettent en route...
Problème avec mon picasso c4
Bonjour, ma voiture ne monte plus et quand elle le fait j'entend une soufflerie je pense que le compresseur est hs mais à quel prix vais en trouver ...
Ma voiture ne demarre pas
Bonjour, je voudrais savoir ci le fait que les piles d'ouverture centralisé de la clef de demarrage peut empecher le demarrage de ma laguna,18 rt de 1...
Vidange
bonjour, comment remettre un conteur à zéro après vidange sur une passat de 2006 merci
Voyant d'essence qui ne s'allume pas et jauge qui ne bouge pas
Bonjour, J'ai une Citroën AX datant de Juin 1994, c'est une voiture qui n'a pratiquement mais absolument pas beaucoup roulé (elle vient a peine ...
Voyant jauge essence reste au rouge malgrés plein fait
Bonjour, j'ai acquis depuis peu un Citroen Xsara picasso 1.6 i sx pack clim, le voyant jauge essence reste au rouge et indique 94 Km restant malgrès l...
Problème démarrage clio 2
Bonjour, J'ai ma Clio 2 (1999-Essence) qui fait des siennes depuis 1 semaine: jeudi dernier, en voulant me garer, elle a comme "calé" mais je ne ...
Anti-démarrage twingo
Bonsoir je suis de Grenoble ma twingo ne demarre pas il ya l'anti-démarrage ( 1998 ) que doit-je faire merci
Problème d'arriver de gazoil
Bonjour, G une opel astral g1l7 diesel je roulé et elle a calé mtn elle ne démarre plus g étai mettre la valise au garage et ne trouve pas la panne...
Ou se trouve ma sonde déclenchant ventilateur de refroidissement
Bonjour chers internautes: Je suis un nouveau membre parmi vous. j'ai un sérieux problème concernant mon système de refroidissement moteur de m...
Bruit
Bonjour J'ai une xsara 2hdi 2004 J'ai un bruit /claquement / derrière vers la roue droite
C4 systeme de securite en defaut et ne demarre pas
Bonjour, je suis le proprietaire d une c4 de 2006 1600 i 110 102000 km je n ai jamais eu de probleme de demarrage avant samedi lavage de la ...
Citroen c4,1l6 an2008 voyant allumé,perte de puissance et encor
Bonjour, Ce week end j'ai acheter un véhicule citroen c4 1,6 L Année 2008 en Belgique ... J'ai un souci le voyant en orange s'allume (je crois qu'i...
Circuit
Bonjour, j ai un probleme d un calculateur
Changer un moteur
Bonjour, je procède une Peugeot 806 de 98, 2L i essence avec 123 CV et je voudrais changer le moteur en le remplaçant par un moteur XSARA 2 L esse...
Refus de démarrage
RésoluBonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...
Citroen picasso 110cv hdi fap
je n'arrive plus à passer la seconde la 4eme et la marche arrière meme à l'arret du moteur et qu'est-ce que c'est une vis gr
Mecanique
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le filtre à gas oïl sur une citroen c5II 110 cv de 2009 qui pourrait me le dire? ou me le faire voir en photos
Changement filtre à gazole
Bonjour, J'ai changé le filtre à gazole complet sur ma Seat Leon TDI 150 hier, j'ai bien rempli le filtre de gazole propre et elle a bien redémarré ...
Panne c4 grand picasso
Bonjour, Nous avons un probleme sur notre c4 grand picasso , il donne des accouts quand je roule le plus souvent quand il est chaud . Ca pourrai ve...
Generateur consomme de coolant
Bonjour, mon générateur 275 Kva SDMO de Moteur John Deere consomme 10 litres de coolant sur 24 h ce qui n'est pas normal, je ne vois pas de trace ex...
Probleme de ventilo sur mon citroen grand picasso
Bonjour, j'ai un probleme de ventilateur qui ne se declenche pas. ma voiture est de novembre 2009,elle a 120000kms,je viens de faire la revisions qui...
C15 first diesel
bonjour ,mon c15 demmare bien mais au bout d un cour instant il cale et j entend un retour d air dans le filtre a air
L,aide mecanique
Bonjour, j,ai une laguna 2,2l de97 je viens de remplacer les bougies de prechauffages il y a environ 5 mois depuis quelques jours le voyant reste a...
Questions pour un eventuel changement d'autoradio
Bonjour, Je voudrais changer mon autoradio dans ma c4 par un autoradio GPS, DVD encastré dans le tableau de bord. Je voudrais savoir si je risque des...
Urgent impossible de démarer ma voiture
bonjours à tous je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais...
Panne electrique xsara break
Bonjour, j'ai xsara break HDi de 2003 Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route. On a teste...
Pression gazoil citroen c8, système antipollution défaillant
Bonsoir Sur mon C8 j'ai droit au message d'alerte "Système antipollution défaillant" + voyant orange. Vu sur les forum que cela pouvait être du à de ...
Le voyant lumineux du préchauffage ne s'allume pas
qui pourrait m'aider le voyant lumineux de mon préchauffage ne s'allume donc ma voiture fume au démarrage on 'a remplacer le relais et les bougies cha...
Facturation pour une prestation à demi réalisée
j'ai été facturé pour une prestation à demi réalisée. remplacement d'amortisseurs et de coupelles sur un renault scénic. Ces remplacements font ...
Problème après choc
Bonjour, J'ai acheté une C4 Picasso en septembre 2008. L'année dernière, une voiture m'a percuté par l'arrière sans gravité. Mais depuis quand je fr...
Probleme de turbo
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance. je ne sais pas vraiment ou cherche...
Vitesses dures sur c3
Bonjour, j'ai une Citroën c3et les vitesses sont fermes à passer.. Les câbles ont été vérifiés et sont normaux. Pas de bruit de roulement de boite....
Fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés ?
Bonjour, pour le 3ème rang du fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés à la place d'une banquettes 3 pers. ?
L'écran de climatisation de ma laguna ne s'éclaire plus
Bonjour, Sur ma Renault Laguna modèle 1999, l'écran du bloc climatisation n'est plus éclairé. Cela ne rend plus visibles les informations , telles q...
Lumieres dans la tabelau de bord ne s allume pas
bonjours j ai une Toyota echos 2002 et les lumières dans le tableau de bord ne s allume pas en ouvrant mes lumieres le soir donc je ne peut voir a que...
Probleme de surchauffe
Bonjour, voila ma xsara 1.9 diesel année 2001 as des problème de surchauffe qd il s'agis de monté une cote ou rouler a grande vitesse sur ...
Suite surchauffe moteur, zx 1.9d ne démarre plus
Bonjour, J'ai eu quelques ennuis avec ma robuste et fidèle 1.9D Avantage. Etant donné qu'elle a 22 ans et quelques 350000 km, je ne suis pas amer, ...
Mon garagiste ne veut pas réparer ma voiture, que faire?
Bonjour, ma voiture ne démarrant plus, j'ai dû la faire remorquer chez un garagiste. Avant de la lui amener, je pense avoir identifier la panne. I...