Les discussions

Je n'ai plus de clignotants ni de warning, comment faire ?

Dois-je passer par un garagiste ou est ce bénin ? J'en ai besoin rapidement pour aller a la maternité a 50aine de kilomètres merci d'avance pas sérieu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
seb

Que signifie le "couple" ?

Bonjour, Que signifie exactement l'expression "Couple maximum à X Tours-min"? faut-il ne pas dépasser ce régime moteur pour ne pas avoir à consomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
riphiphi

Probleme ventilation (chauffage) audi a3

Bonjour a tous moi j'ai le mode économique qui reste allumer tout le temps et ma ventilation se coupe environ 1min après l'avoir mise quelque soit la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Nicolaslinternaute

Faire soi-même la vidange ou au aller garage?

Bonjour, J'ai une Renault Clio III de 2006, je voulais savoir si j'étais obligé d'aller chez le garagiste pour faire la vidange ou si je pouvais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
passiontt

Comment trouver le démarreur de ma vieille clio ?

Ma vieille clio essence de 91 ne démarre plus malgré une batterrie chargée et j'ai vu qu'il fallait essayer de taper sur le démarreur mais j'ignore co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
robin

Comment brancher un coupe batterie sur scooter ?

Bonjour, je possède un scooter 125 qui reste dans le garage pendant la période hivernale.Pour essayer de protéger ma batterie,je débranche le plus.E...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Alane

Comment contrôler le niveau d'huile de l'embrayage ?

Bonjour, J'ai une ax citroên de 1992 moteur essence 4 chevaux fiscaux, et je me demande bien comment démonter l'embrayage sur cette voiture là ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jpd87

Comment réparer ressort du lanceur du groupe électrogène ?

Bonjour, j ai casse la corde du lanceur servant a demarrer mon groupe electrogene, j ai change la corde, remis dans le bon sens, lorsque je tire sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
frmu

Comment brancher fil de masse vis platinée fiat uno ?

Bonjour, je viens de changer les vis platinées de ma Fiat Uno essence de 1992. Je ne sais plus où il faut connecter le fil de masse. Quelqu'un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lds

Comment remplacer le commodo essuie-glace sur une clio ii ?

bonjour, doit on deposer le volant? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
robin

Comment entretenir mes sièges en cuir ?

Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure façon d'entretenir mes sièges en cuir ? Connaissez-vous des produits efficaces que l'on trouve dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
harvey

Comment faire pour mon camion ?

j ai un camion kia avec plaques eutectiques qui se gonflent pour quoi

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
frmu

Pourquoi les ampoules de ma 406 tombent en panne ?

Bonjour et jolie année 2011 à tous. Régulièrement et à tour de rôle, les ampoules de feux de croisement, avant et arrière, de ma 406, pètent. Est-ce u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mareson

Comment réparer un moteur de tour à bois ?

Bonsoir, Comment réparer un induit de moteur électrique ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vuittenez

Comment changer les silent bloc de ma tronçonneuse ?

bonjour ,comment faire pour mettre les silent bloc y a t,il une astuce merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lds

Comment changer un carter cassé sur ma 406 2.1 d ?

Bonjour,le carter inférieur d'huile de ma 406 2.1D 2002,étant cassé..! Qui peut m'expliquer comment le démonter? Je vous remercie pour vos réponses.Et...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bichon24rallye

Où trouver des numéros sur un scooter mbk booster ?

 Résolu

Bonjour A cause de la nouvelle lois pour l'immatriculation des deux roues,la sous préfecture me demande des chiffres concernant le genre le type n° ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poybtz

Pourquoi mon ax essence ne démarre pas ?

bonjours j ai une ax essence de 90 avec carbu qui ne demarre pas j ai pas d allumage au niveau des bougies. ma baterie est bonne la bobine d alluma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
CastorMalin

Comment connaître la date de sortie d'usine d'un véhicule ?

Bonsoir J'ai acheté un Partner Peugeot camionnette le 30 octobre 2003. Il faut que je remplace le silencieux intermédiare, mais le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ys09

Pourquoi ma voiture s’est arrêtée et ne veut plus démarrer ?

Bonjour, Hier, j’ai pris ma voiture (Austine Metro 1300 carburateur – 50Kms). Elle fonctionnait jusqu’à présent très bien et je n’avais aucun mal à l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Samroy

Comment changer bougies préchauffage meriva 1.7 ctdi ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour changer mes bougies Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ys09

Pourquoi ma 306 essence ne demarre plus ?

jusqu'a present problème au demarrage ,cale souvent et ensuite moteur tourne tres vite(accelere au demarrage) puis pendant une dizaine de minute moteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
robin

Pourquoi jai un problème de démarrage de mon quad ?

bonjour,pourriez vous me dire pourquoi aprés avoir changer batterie et bougie mon mini quad 50atv ne donne aucun signe de démarage pas méme un bruit.m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CastorMalin

Pourquoi mon 406 hdi break ne redémarre pas à chaud ?

Bonjour, Celà fait plus de 6 mois que j'ai cette voiture d'occasion de par un ami et aujourd'hui après une vidange et deux arrêts, au troisième elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
frmu

Est-ce possible de rouler sans calorstat ?

bonjour, j'ai une 106 année 95 diesel. je suis en panne car mon circuit d'eau ne fonctionne pas. l'eau chaude arrive jusqu'à la durite d'entrée du ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Maind'or

Comment retendre mon câble de frein à main de golf 4 ?

bonsoir je voudrai savoir comment retendre mon cable de frein a main sur golf4, sous la voiture je ne vois pas ou se trouve le tendeur MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Jojo37

Comment changer veilleuse côté conducteur sur mégane ii ?

Bonsoir à tous comment retirer mon ampoule veilleuse sur la Mégane II car j'arrive à passer la main par la trappe et toucher la veilleuse grillé mais...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
paroroma

Comment trouver les couleurs pour branchement autoradio ?

je cherche les codes couleurs pour auto radio opel astra 94 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
robin

Pas de démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai changé le delco + la bobine d allumage + le capteur d allumage + les fils de bougies et je n est toujours qu'une bougies qui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PATRICE

Quel mercedes vito choisir entre ces 3 modèles ?

bonjour, je cherche a acheter un mercedes vito mais je ne sais pas quel model entre les 108,110 et 112 cdi je ne connais pas tres bien ces vehicul...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
troisdansun

Pourquoi ma citroën xsara ne démarre plus ?

Aprés échange du filtre à gasoil sur ma Xsara, elle a démarrée puis s'est arrêtée 30 secondes plus tard et maintenant ne veut plus redémarrer. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pirate

Pourquoi ce voyant de robinet orange allumé ?

Bonjour,sur le tableau de bord de ma voiture ,406 diésel,un dessin représentant un gros robinet orange est allumé ,pas clignotant...Pourtant tout semb...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lds

Que faire avec cette panne d'autoradio et d'horloge ?

Bonjour, J'avais déjà demandé sur un autre message que faire quand l'auto radio, la réveil et l'orloge ne fonctionne plus. On m'avait répondu, vérif...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ar goff

Pourquoi indicateurs direction de moto ne clignotent pas ?

Depuis,que ma moto est tombée,mes clignotants restent fixes.Comment,ouvrir le boîtier de commande?Merci pour vos réponses. Amitiés

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
robin

Souci ronronnement fusée changée.

Bonjour, Quand je tourne à droite, grrrrrr ! Je roule droit, silence, j'avais du jeu dans le roulement coté conducteur, alors pensant que c'était ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jean-françois5

Comment redémarrer mon quad ?

bonjour ,j'ai récupéré un quad cc ,sauf qu'il y a tout les fils débranché, coupé !!! je voudrais savoir se qu'il faut simplement rebranché pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
robin

Comment brancher un essuie-glace avant de twingo ?

bonjour a tous . mon moteur essuie glace etant tombé en panne et pas de dispo en neuf , j en ai pris un en casse .mais ancien model .le mien était de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
plages34

Comment désinstaller une alarme de voiture ?

Nous avons fait installer une alarme dans notre Ford Fiesta il y a quelques années maintenant. Nous avions uniquement la possbilité de la désactiver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gillesstf

Comment démonter le démarreur de mon kia sportage ?

comment démonter le démareur de mon kia sportage ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
robin

Pourquoi l'aiguille du compteur vitesse tombe à zéro ?

Bonsoir Peugeot 406 ST 1,8l essence année 2000. Depuis quelques jours l'aiguille du compteur vitesse se met à zéro et ce pendant 2 ou 3 km, puis ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lachignole24

Pourquoi ford fiesta ne démarre pas dès qu'il fait froid ?

Bonjour ! Je posséde une ford fiesta 1997 essence injections multi point , depuis qu'il fait froid elle ne demarre pas , tout est correct ( batter...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CastorMalin

Quelle huile mettre dans bocal d'assistance de direction ?

j ai mon moteur qui fait du bruit depuis quelque temps et le petit reservoir sous le capot moteur et presque vide quel huile je met dedans pour rame...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lachignole24

Comment réparer mon chauffage sur ax diesel thalassa ?

comment puis-je solutionner mon problème de chauffage sur ma voiture car celui-çi ne démarre plus ou seulement par intermittence?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CastorMalin

Comment placer des rivets d'une poignée de voiture ?

quel est la façon qui permet de pourvoir fixer des rivets d'une poignée de voiture?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
spaguettis

Pourquoi ma laguna a du mal à démarrer par moment ?

bonjour,ma femme a une laguna 1.8 de 96,et depuis peu,il arrive que de temps en temps la voiture ne veut pas démarrer,je suis obligé de rééssayer a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Nonomomo

Pourquoi ma safrane broute et le voyant abs s'allume ?

bonjour a tous,depuis quelques jours ma safrane 2.0 ess an 92 se met brusquement a brouter,et le voyant ABS s'allume ainsi qu'un autre voyant dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Alane

Comment purger les freins d'une citroën ax ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment purger les freins d'une ax citroen de 1992 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lds

Comment remplacer un cardan droit sur r19 cabriolet ?

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous m aider: Faut il vidanger la boite?, le cardan neuf est il graisse?, Doit on mettre du joint liquide sur les canelures ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jpd87

Quelle taille de pneu pour une 106 xsi ?

Bonjour à tous ! je souhaiterai savoir quel taille de pneu je doit mettre sur ma 106 XSI pour passer au contrôl !!! je vous remercie d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gillesstf

Comment réaliser un portail coulissant motorisé ?

Bonsoir, je souhaite réaliser un portail coulissant (motorisé) sur rail et j'ai besoins de quelques réponses : - Comment calculer les éfforts ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
frmu
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 23 786