Pourquoi ma voiture ne démarre pas le matin au premier coup

mohou45 - 3 nov. 2009 à 10:33
 TAHAR - 26 sept. 2011 à 00:55
salut j'ai une fiat palio 16v année 2004 depuis un certain temps elle ne demmare pas au premier coup il me fallait au 3éme et 4éme coup pour que sa demmarre ey en meme temps je sent l'essence . je vous informe que ma fiat roule en essence sans plomb et au GPL si il ya quel qu'un qui aura eu le meme probleme qu'il me donne l'origine du probleme merci

3 réponses

Bonjour, je ne connais pas le gpl mais a votre place je commencerais par regarder si c'est pas la batterie qui commence a donner des signes de faiblesse. Après cela pourrait venir de beaucoup de choses je diras même d'une accumulation de chose... Après une bonne charge, laissez votre batterie au chaud une nuit puis recontrolez sa tension le matin vous serez fixé de ce côté.
0
je pense que la batterie est moins puissante, un peu faible ; en tout cas j'ai eu cette mésaventure et une foi la batterie remplacée, elle redémarre
0
gpl gaz propane liquéfie mais le matin il faut demmarer en essence pendant 15 minutes après tu met le gpl le soir il faut garer ta voiture position essence
0