Les discussions

Remplacer une poulie damper

Bonjour, Faut-il changer la poulie d'amper lors d'un 2ième remplacement de la courroie de distribution. En effet, ma voiture est à la casse après 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gillesdemoulin

Vase d'expansion de r19 td

Bonjour, j'ai une R 19 TD annee 1995 255000 KM probleme avec lique de refroidissement dans vase d'expansion souvent a sec . pourtant changer le va...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Castormalin

Comment réparer la vitre de ma mondeo ?

Bonjour, comment régler la vitre de ma ford mondéo année 2000 cote conducteur

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fredo

Pourquoi mon alfa romeo ne veut plus démarrer ?

Bonjour, hier je demarre ma voiture je fai 50m elle cale et depui plu moyen de la demarer j ai teste le demareur elle tourne la bateri et neuf ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Castormalin

Problème de démarrage de ma safrane

Bonjour, ma cléf ne désactive plus l'antidemarrage codé que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gillesdemoulin

Plus d'allumage sur ma golf 1 1,8l carbu !

Bonjour, a tous voila mon probleme j ai un pot qui a une golf cab et qui na plus d allumage on a changer bobine et platine electronique plus allume...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
steph

Mon moteur de r5 ne démarre pas

Bonjour, jai une r5 don le moteur ne veu plus demaré quand je mest le contacte les voyent salume mes le moteur ne veut va salumet

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
greg

Problème boîte de vitesse sur mon audi a4

Bonjour à tous, Je possède une Audi A4 Avant 2.5 tdi V6 de octobre 1999 - 245000 km. Les roulements de la boite de vitesse (boite 6) commencent à fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fafa

Peut-on monter moteur golf 2 gtd dans golf 3 gtd ?

Bonjour à tous. Je viens poser une question peut-ètre bète,mais est-il facile de monter un moteur de golf2 gtd dans une golf 3 gtd;les fixations sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mano 51

Pourquoi ma voiture fume blanc ?

Bonjour, il y a 3 jours ma voiture ZX essence n'a pas voulu démarrer.Les deux premiers coups de démarreur sont resté sans effet, seulement vloup, vl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
snocky

Comment refaire les clés perdues de sa voiture ?

Bonjour, Comment puis je faire refaire mes clés après avoir perdu mes deux trousseaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Kada49

Essence au lieu du diesel dans ma mercedes classe c

Bonjour, jai mis de lessence au lieu de diesel ma voiture roule plus commen je pe faire pour vider lessence

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
snocky

Comment coller une courroie à une plaque ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une \"boite\" en acier au milieu d'une courroie, et pour se faire je pensais coller celle-ci de part et d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
datiti

Comment régler une courroie de distribution ?

Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum . Je dois changer la courroie de distri de mon opel astra annee 98. J'ai bien envie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
domi41

Problème de refroidissement sur mon berlingo

 Résolu

Bonjour, sur ma berlingo diesel, moteur dw8b sans turbo, les durites du circuit de refroidissement deviennent très dures dès la mise en route du mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Castormalin

Pourquoi ma volkswagen polo ne redémarre plus ?

Bonjour, J'ai une polo match II de 1998 diesel, elle a 245000km. En revenant d'un trajet d'une heure, elle n'a pas pu redémarrer. Pendant la semai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Castormalin

Panne c8 antipollution défaut "poo120"

panne c8 antipolution déffaut ¨POO120 panne détectè POO120 = Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accelerateur A - p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Castormalin

Comment réguler l'essence sur mon quad 124cc ?

bjr,j'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes avec l'éssence .j'ai le meme ic.tout démonté etc ;etc... l'éssence ne se trouve pas aspiré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jojo37

Comment solutionner le guidonnage sur un quad ?

Bonjour, J'ai un MXER 150 KYMCO de 2003. Il a un problème de guidonnage Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez solutionné. Il y a au...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
datiti

Perte de puissance du touran 140 ch 2007

Bonjour, j'ai un problème avec le touran 140 cv de 2007 de temps en temps il a une perte de puissance grave ,par exemple à 90 il ne veux plus rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Castormalin

Pourquoi il y a des gouttes d'eau côté passager avec la clim ?

Bonjour, J'ai constaté hier, qu'après deux heures de clime automatique il y avait des gouttes d'eau sur le tapis de sol coté passager. En passant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
argoff

Puis-je changer les sphères de ma c5 tout seul ?

Bonsoir On me demande 120 € pour changer les 5 sphères de ma C5!!!! puis je le faire seul ???

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
did

Voyant batterie allumé sur ma safrane

Bonjour, j'ai une renault safrane de 92,2l ess.depuis 2jours,mon voyant de batterie s'allume ainsi que le voyant rouge "STOP".la voix me dit: que le p...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
spatz 57

Ma 206 ne démarre pas

Bonjour, ma voiture ne demarre pas, la centralisation ne fonctionne pas, j'ai change la batterie, toujours rien. La renitialisation de la clef ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
chti 62

Quelle différence entre essence et diesel ?

Bonjour, Quelles sont les différences entre l'essence et le diesel ? Comment expliquer les différences de prix ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SEAT8

Conseils pour purger le système hydraulique d'une bx ?

Bonjour, Comment fait on pour purger le systeme hydraulique d'une bx diesel ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gillesdemoulin

Problème démarrage de ma golf 3

Bonjour, j'ai mon golf 3 qui démarre plus je rouler le moteur c'est éteint et ne démarre plus comment faire je pense quelle c'est mis en sécurité

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Castormalin

Surconsommation de ma clio 1,2 essence année 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon kit de frein arrière (tambour) ainssi que le jeux de roulements arrière sur ma clio 1.2 essence année 2000 (1080...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
pascalou974

Panne életromécanique sur renault express

Bonjour, Je possède une renault express et je ne comprend pas ma baterie se vide à chaque fois sans qu' aucun appareil sois en utilisation ni les f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Castormalin

Problème de refroidissement sur berlingo diesel

Bonjour, La pièce, qui tient la purge du circuit d'eau et qui va vers le chauffage ( 2 conduits) à cassé, pas de rechange, il faut commander , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
snocky

Problème de démarrage une fois sur deux

Bonjour, voic mon problème : depuis une semaine ma voiture a de la difficulté a démarrer. un matin je prend mon véhicule fais environ 110 km tout v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
SIMONG

Combien de batterie pour 400 w ?

Bonjour, j'aimerais installer 2 appareil electrique 1 de +- 150w et l'autre de 240 w j'aimerais savoir combien de batterie auxiliaire ai je bes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Clo-13190

Où trouver la maquette d'une poignée sous solidworks ?

Bonjours, Voila, nous sommes un groupe de 3 lycéens et nous devons améliorer ou transformé une poignée de porte et son fonctionnement interne. N...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
datiti

Problème de voyant mercedes e-220

Bonjour, J'ai un probleme avec ma mercedes E-220 car le voyant s'allume et marque SRS,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
snocky

Comment estimer la force sur le marteau d'un concasseur ?

je veux faire une étude par élément finis sur le marteau d'un concasseur à marteaux de cimenterie et je sais pas comment je vais estimer la contre for...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tassano

Que pensez-vous du sysrème obd2?

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet

Installation electrique pour un fourgon genre boxer

Bonjour, j'ai un petit problème a résoudre, j'aimerais installer un congelateur de 400w en 220v et un frigo de 150w toujours en 220v comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Castormalin

Probeme de demarage opel omega

Bonjour, sur opel omega 2,5 td cd moteur bmw 6 cylindres j'ai des problemes de demarages quand le voyant au tableau de bord qui est comme un petit mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Castormalin

Pourquoi ma chaîne de quad claque après l'avoir serrée ?

bonjours a tous, voila je viens d'acheter un quad en ligne je l'es recu pre-monter donc g fait ce qui avait a faire, ensuite je roule avec et temps en...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jojo37

Ventilation

Bonjour, C'est encore une fois une aberration de tarifs,voilà ma ventilation ne fonctionne plus!pour le désembuage galère en cas de pluie,beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
snocky

Culasse partner

Bonjour, comment je dois procédé pour remonté une culasse de partner diesel

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
snocky

Comment améliorer la durée de vie du marteau du concasseur ?

je suis élève ingénieur en stage PFE au sein de LAFARGE.et je dois améliorer la durée de vie des marteaux du concasseur à marteaux qui s'usent rapidem...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
robin

Questions sur pot echappement

Bonjour, j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gillesdemoulin

Décharge batterie

Bonjour à tous, J'ai une question qui me perturbe, à savoir : Que ce passe t-il si on décharge une batterie au delà de 11V ? Je précise, tout le mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
snocky

Utilité de changer les disques

Bonjour, lors d'une révision de mon picasso le garagiste a signalé une usure des disques et des plaquettes de freins et me propose de changer le tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Castormalin

Comment remplasser du réservoir additif gasoil 307sw

Bonjour, Je possède une peugeot 307 sw 2L HDI 110ch,année (11/2202); alors comment faire pour remplacer et remplir ensuite le réservoir d'additif gas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Castormalin

Quantité d'huile moteur r21 essence

lorsque l'on fait la vidange moteur R21 combien remettons d'huile dedans

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
JOE ESSEH

Commande d'une clé voiture nissan serena

bsr j'ai perdu la clé de ma voiture et je voudrai une autre clé que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky

Quand changer la distribution d'un moteur bateau yamaha f6 ?

Bonjour, J'ai un moteur moteur de bateau Yamaha f6 de 2007, 6cv, 4 temps. Quelqu'un connaitrait-il la fréquence de changement de la courroie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Gillesstf

Courroie d'aternateur coupée à changée comment

Bonjour, comment changée 1 courroie d'alternateur?y at-il 1méthode facile comme le dit -on? la placer vérifier des vises pour des réglages,comment en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
snocky
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 783