Panne de demarrage sur picasso

a - 8 déc. 2011 à 14:45
 snocky. - 14 déc. 2011 à 23:07
Bonjour,
bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme des fois ou ca demarre et la on pourrait faire 100 kms il ne cale pas. on m'a parler de l'anti demarrage , du bsi etc... quelqu'un a t il eu le probleme? merci

2 réponses

Martial Renault Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
10 déc. 2011 à 14:31
C"est le faisceau du neiman qui est en cause . Il faut savoir que la ventilation ( chauffage et clim ) passent par le neiman et provoque une surchauffe qui occasionne des problème de démarrage . En se rendant chez Citroën il existe 2 faisceaux pour remedier à ce problème en changeant le faisceau du neiman qui ne recevra plus l'alimentation de la ventilation et de la clim et donc fini les pannes .
Slts un magasinier Citroën
3
Regarder plutot vers le circuit de G.O.pompe immergée ,filtre avec de l'eau,Avant toute chose.
0
Dieu que cette marque est catastrophique en terme de fiabilité et de durabilité quand on voit le nombre de question sur ce site concernant des soucis!
0
comme toute marque j'en ai une de citroen 0 soucis
0
"comme toute marque" est l'expression typique des gens voulant se rassurer.Vous dites avoir une citroen et être tranquille, c'est bien tant mieux pour vous.Moi une fois j'ai été en bretagne et il a fait beau.Dois je conclure qu'il y fait tjs beau?
0
Il aussi tenir compte de véhicules en circulation,les ventes Citroën sont bonnes.Il n'y pas de questions sur les pannes des voitures Ferrari,peut-on en conclure qu'elles sont d'une extrême fiabilité?
0
bonsoir, en fait c'est la pompe de gavage qui est hs, apparement c'est un probléme connu chez citroen
1