Panne de demarrage sur picasso
Bonjour,
bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme des fois ou ca demarre et la on pourrait faire 100 kms il ne cale pas. on m'a parler de l'anti demarrage , du bsi etc... quelqu'un a t il eu le probleme? merci
bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme des fois ou ca demarre et la on pourrait faire 100 kms il ne cale pas. on m'a parler de l'anti demarrage , du bsi etc... quelqu'un a t il eu le probleme? merci
A voir également:
- Panne de demarrage sur picasso
- Anti demarrage - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Martial Renault
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
3
10 déc. 2011 à 14:31
10 déc. 2011 à 14:31
C"est le faisceau du neiman qui est en cause . Il faut savoir que la ventilation ( chauffage et clim ) passent par le neiman et provoque une surchauffe qui occasionne des problème de démarrage . En se rendant chez Citroën il existe 2 faisceaux pour remedier à ce problème en changeant le faisceau du neiman qui ne recevra plus l'alimentation de la ventilation et de la clim et donc fini les pannes .
Slts un magasinier Citroën
Slts un magasinier Citroën
13 déc. 2011 à 09:56
13 déc. 2011 à 10:22
13 déc. 2011 à 14:30
13 déc. 2011 à 14:51
13 déc. 2011 à 17:28