Rouler sans endommager

amar - 17 déc. 2011 à 16:25
 amar - 18 déc. 2011 à 16:53
Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager ces pieces le temps d aller repasser a la valise pour éffacer ces pannes dans l écu en attente merci

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 déc. 2011 à 17:33
Oui
0
bonjour et merci du conseil snocky mais comment je peu faire aprés avoir changer le capteur de pression et l éléctrovanne de pression du turbo pour aller jusqu un garage pour l éffacé de de l ecu me faire tracquet ou autre en attente merci
0
bonjour snocky comment je peu faire aprés avoir changer le capteur de pression et l electrovane de pression du turbo le temps d aller jusqun garage pour l éffacé de l écu? en attente merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 déc. 2011 à 18:33
demarrer et rouler par ex????
0
bonsoir snocky quand j aurai changer le capteur de préssion et l éléctrovane de pression du turbo le mieux est de me faire tracter une réponse explicite serai le bien venu car je suis amateur de mécanique et je fesai confiance a mon garagiste résultat plus de panne il bakler tou a la va vite.le forum ma énormément aider et ouvert les yeux grase a des gens comme vous et merci beaucoup en attente dune réponse mes salutations
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 déc. 2011 à 20:11
Un dtc relatif au turbo ne vous empeche pas de rouler une fois la pièce remplacée.Il est même possible que le code parte de lui même
0
excuse moi snocky j avais mal compris ta réponse donc apres avoir monter mon capteur de préssion et éléctovanne de préssion du turbo je peu aller au garage en roulant pépér merci beaucoup et désolé d avoir mal compris cet moi qui et fais l erreur a plus
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 déc. 2011 à 11:23
Si vous changez les pièces oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour snocky et merci beaucoup pour les conseils que tu ma donner ainsi que les autre internautes car j allais toujours dans le méme garage et il me fesait du travail a la va vite. résultat encore plus de panne et des mauvais dianostiques et je suis un amateur en mécanique grasse a se forum et des personnes comme vous j ai appris un peu mais en plus vous m avez ouvert les yeux dorénavant j irai plus dans se garage et avant d aller en consulter un autre j irai vers vous pour me conseiller a bientot mes salutation.un novice de la mécanique
0