Est il possible de faire souder un carter moteur?
ridicule
-
6 déc. 2011 à 22:24
Gernica53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 04:05
Gernica53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 04:05
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire une soudure sur une petite fissure à un carter moteur ? ma voiture est vieille et je voudrais pas faire de frais dessus, je compte la changer à la fin du printemp, car c est une rover 1.4D et je ne sais pas combien coute un carter huile moteur et ou le trouver!!
merci
je voudrais savoir si il est possible de faire une soudure sur une petite fissure à un carter moteur ? ma voiture est vieille et je voudrais pas faire de frais dessus, je compte la changer à la fin du printemp, car c est une rover 1.4D et je ne sais pas combien coute un carter huile moteur et ou le trouver!!
merci
A voir également:
- Est il possible de faire souder un carter moteur?
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Un boitier additionnel abime t il le moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide de frein moteur - Guide
1 réponse
Gernica53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 04:05
7 déc. 2011 à 04:05
Faut aller voir un serrurier ou un mécanicien qui posséde un poste à souder TIG (fil qui se déroule dans un flux de gaz neutre. j'ai déjà eu à faire souder des pièces casées en alu et ça ne posait pas de problème à mon colègue serrurier en batiment.