Les discussions

Mon kangoo diesel ne redemarre pas quand il est chaud?

Bonjour, Mon kangoo diesel dci démarre trés bien à froid , mais ne redemarre des qu'il est chaud. Mon garagiste ne trouve pas pourquoi. Quelqu'u ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
snocky.

Faux contact sur phare c2

Bonjour, le phare de ma c2 (feu de croisement gauche) ne s,allume pas, il faut systématiquement taper dessus pour qu'il fonctionne. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.

Polo problème de démarrage

Bonjour, ma polo 1l4 tdi 2001 pompe injection a été changée, courroie distrib aussi moins d' 1 an mais le matin au 1 er démarrage c'est long à déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mimi

205 diesel

J'ai ma 205 peugeot diesel qui s'est arreté d'avancer, j'étais en 2nde en faisant un bruit anormale, et puis quand on a ouvert le capot, la voiture ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Castormalin

Systeme anti pollution c4 picasso

Bonjour, je possede un c4 picasso 54000 km est le probleme est que parfois j'ai une baisse de regime moteur de plus plus possible d'accelere le voya...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.

Rover

Bonjour, j'ai un break rover 75 V6 B.A. j'habite saint quay portrieux 22410 le Rover de Rennes est fermé, pour l'entretien courant ça va mais pour c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.

Erreur carburant sur toyota

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma voiture Toyota RAV à gasoil j'ai mis par erreur 12,12 € d'essence quand je me suis rendu compte, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.

Polo: probleme de boite à vitesse du à un changement d'embrayage

Bonjour, la 1ère passe trés mal suite à un ''banal'' changement d'embrayage ? Prière de me répondre SVP ? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.

Comment changer un alternateur ?

je doit changé mon alternateur sur ma voiture, je voulai savoir si je peux le faire ou si c'est délicat et que je doit me retourner vers un garagiste?...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
vivi

Ma 306 ne démarre plus !

Bonjour, depuis deux jours, ma 306 refuse de démarrer. Elle fonctionne lorsque je la branche à une autre batterie, mais dès que j'accélère elle cale. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

Zx

Bonjour, J 'ai une petite questin au sujet de ma ZX diesel de 1997 1.9l le controle technique de ce matin me dit qu il y a une fuite du liquide d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

Panne de voiture

Bonjour, J'ai une citroen c2 de 2006 qui ne démarre plus! il ne s'agit pas de la batterie puisque les voyants s'allument et les phares, essuies-g...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

Perte de liquide de frein

Bonjour, voila j'ai un c8 ,et j'ai une perte de liquide de frein ,j'ai regardé mes vis de purges ils sont bien serré ,dous ca puisse venir,merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

Citroen berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume

Bonjour, Sur mon berlingo HDI année 2000 mon voyant défaut moteur injection c'est allumé de temps en temps le moteur ralenti il ny a plus de puissan...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

Freinage citroën c3

Bonjour, Nous venons d'acquérir une citroën C3 1.1 de 2003 et je trouve que le freinage manque de puissance il est trop progressif il manque de mor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.

C8 qui surchauffe

Bonjour, Je possède un C8 dont la température de l'huile moteur dépasse les 90 quand je roule en ville et j'ai remarqué que la consommation en car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nini

Verin pour hayon

 Résolu

Bonjour, je voudrais équiper un hayon avec des verins mais je sais pas du tout comment calculer la force ni le type de verins qu'il me faut.Pout info ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Castormalin

Scenic 1.9l dci annee 2003 urgent

Bonjour, j ai une renault senic dci 1.9 l voila ce matin j ai demare normalement jusque la ca va mais pour repartir elle n a pas demare les voyant s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
snocky.

Quad xsrl8b phantom ( idem panthera) 125 cc ado

Bonjour, nous venons d'acheter un quad pour l 'anni de notre fils on a mis la batterie à charger et ce soir lorsque l'on a essayé de le démarrer r...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin

Esque il faut une pince pour remetre les garniture de friens

Bonjour, esque il faut une pince pour remetre les garnitures de friens arriere

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin

Quad smc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon quad il ne demarre plus n'y au cric ni electriquement je viens de changer bougie antiparasite tous les joins segm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin

Ventilation

Bonjour, voila mon problème mon j'ai plus de chauffage de clim dans ma voiture xsara Picasso d 2001 pouvez vous me renseigner cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.

Allunage polo 1994

Bonjour, sur ma polo avec moteur adx de 1994 6n1 je n'ai plus d'allumage a la sortie de la bobine,pourtant la bobine est bonne d'ou cela peut veni...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.

Opel vectra 1.6s

 Résolu

bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Michael2912

Xantia turbo d

Bonjour, aprè avoir changer la couroie de distribution je n'est plus de turbo il ne se declanche plus que dois je faire merci..

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Temperature moteur excessive

Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso de 2007 qui 55000km il y a 3 semaines mon ordi de bord affiche température moteur excessive. je coupe le moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Probléme a coups au ralentie

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au r...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Problemme de démarrage a froid sur deawoo lanos essence de 2000!

Bonjour, j'ai une deawoo lanos essence de 2000,la voiture démarre a chaud,mais a froid elle ne démarre pas!!!quand je tourne la clé:on diré qu'il manq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Voiture qui s'arrete, compte tour qui s'affole etc...

Bonjour, Alors voila j'ai acheter ma voiture il y a un mois et demi et dès le premier jour les problemes sont arrivés, en commencant par le compte...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Probleme charge batterie

Bonjour à tous je me présente je m'appelle guillaume et je vit à la reunion je posséde une 307 1.4hdi xr (68ch) sans clim de 2005 mon probléme e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Problème tableau de bord

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je démarre ma citroën xsara , le tableau de bord ne fonctionne plus pourtant la voiture roule très bien . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Castormalin

Compte tour citroën xsara ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, après avoir changer les ampoules du tableau de bord ,,l'aiguilles compte ne fonctionne plus . que faire ? je vous remercie d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
franck

Moteur qui claque au ralenti citroen c2 hdi

Bonjour, je posséde une citroen c2 hdi 1.4 de 2005.mon moteur claque au ralenti.à part ça je trouve qu'elle fonctionne bien.pas de problème de puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
snocky.

Aidez moi batterie qui se décharge

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Centralisation

Bonjour,je possede une saxo (2001) ma telecommande centralisé ne fonctionne plus méme en ayant remplaçé la pile ,par compte la clé fonctionne bien ;Se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snocky.

Scénic 1.9 dci 120 cv de fin 2004

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème mécanique avec mon scénic;il y a 3 mois j'ai dû changer mon turbo,et il y a 1 mois environ grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
thierry2910

Voyant k allumé

Bonjour, jai une xsara picasso suite a une vidange faite par nous meme le voyant k sest allumé pourquoi? merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
snocky.

Impossible ouvrir mon capot

Bonjour, mon capot de peugeot j5 est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir. Quelqu'un peut-il M'expliquer comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
snocky.

307 break sw de démarre pas

bonjours j'ai une 307 sw break elle ne démarre pas il y a de l'eau qui coule de la batterie c'est normal ou pas ? il suffi de la pouc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Castormalin

Probleme sifflement avec mon xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2LHDI de 2000 depuis peu j'ai un sifflement lorsque j'accelere je souhaite savoir de quoi cela pourrais venir avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Castormalin

Tête d'allumage

 Résolu

Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.

Entretien moteur sur clio phase ii

Bonjour, est-il nécessaire de mettre du "métal 5" ou similaire dans ma clio qui à 164000kms? un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas si ça vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bencro59

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai roulé pendant 15 minutes la température est montée au rouge j'ai tout de suite arrêté mon moteur fuite de liquide de refroidissement au...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Castormalin

Appoint d'huile sur ford fiesta 2002

Bonjour, ou trouver le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile d une ford fiesta 2002? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.

Sonde température

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cayenneusa

Problème ventilation c5 hdi 2003

Bonjour, la ventilation ne s arrete plus sur un c5 annee 2003 hdi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Castormalin

A l'aide probleme calculateur

Bonjour, je possede une c5 break diesel,l'ecran m'a affiché catalyseur stop un truc dans le genre le vehicule s'est arreté net .le garagiste me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snocky.

Plus de signal sonnore sur xsara picasso 2002

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus aucun signal sonnore (cligotants,oublie des clés sur contact,oublie des feux,portes ouvertes etc... bref plus rien)...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
hassan4

Fumee au demarrage

Bonjour, j'ai une ford focus c max 1,6 tdci 90ch de 2006 et la depuis 2 jours au demmarage elle fume noire un peut ,cela ne dure que 10secondes ensu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin

Bruit au demarrage et arret sur picasso 2004

Bonjour, j'ai une Picasso de 2004 il y a maintenant 1 mois au démarrage et lorsque je l'arrête elle fait un bruit comme si le pot ou autres pièces t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Castormalin
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 23 792