Problème de démarrage à froid
Bonjour,
je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'injecteur de démarrage à froid et ça marche bien mais le problème de démarrage persiste encore chaque matin. Pourriez vous m'aider svp Merci
je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'injecteur de démarrage à froid et ça marche bien mais le problème de démarrage persiste encore chaque matin. Pourriez vous m'aider svp Merci
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3 réponses
snocky.
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7 janv. 2013 à 19:41
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Tension de batterie??
Matthieu MÉNARD
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2 avril 2013
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14 janv. 2013 à 15:40
14 janv. 2013 à 15:40
Essence injection:
Un coup d'appel de phare pour "chauffer" la batterie, puis démarrer.
Essence carbu, en plus pomper un peu (2-3 fois)
Diesel:
normalement le préchauffage suffit pour chauffer la batterie ET les chambres.
Peut être faut il faire deux cycles de chauffe des cylindres? avant de démarrer...
Un coup d'appel de phare pour "chauffer" la batterie, puis démarrer.
Essence carbu, en plus pomper un peu (2-3 fois)
Diesel:
normalement le préchauffage suffit pour chauffer la batterie ET les chambres.
Peut être faut il faire deux cycles de chauffe des cylindres? avant de démarrer...
Avoir une batterie bien chargée, bougies et démarreur en bon état, supprimer toutes les charges non nécessaire au démarrage, soit: feux de position, radio et accessoires divers.
Si vous avez des problèmes de démarrage voir le réglage du moteur, il est possible que le ralenti soit trop bas, il vaut mieux avoir un ralenti un peu plus haut et consommer un peu plus d' essence et démarrer sans problèmes.
Si vous avez des problèmes de démarrage voir le réglage du moteur, il est possible que le ralenti soit trop bas, il vaut mieux avoir un ralenti un peu plus haut et consommer un peu plus d' essence et démarrer sans problèmes.
8 janv. 2013 à 18:00
9 janv. 2013 à 01:53
10 janv. 2013 à 05:48
14 janv. 2013 à 19:24