Crises d' arthrose de la xm. lol

david - 26 janv. 2013 à 19:01
 david - 26 janv. 2013 à 21:08
Bonjour à toutes et à tous, Je m' appel David j' ai 43 ans, je suis de Flers-en-Escrebieux, un petit village collé à Douai dans le nord. Donc voilà mes petits ennuies. Je possède depuis 2005, une xm 2.1l td 12V de 1997 et non hydractive. J' ai remplacé mes 5 sphères mais malgré celà ma titine est toujours un peu dure. Je sent quand-même la souplesse de mes sphères neuves mais dès que je passe sur une plaque d' égoûts, elle sautille comme un tracteur et ne tient pas beaucoup le cap voir même très dangereuse dans les virages et j' ai surtout remarqué que quand j' ai voulu purger tous les freins, le liquide a du mal à sortir des étriers arrière ( pédale de freins enfoncée ) et essayé les divers hauteurs et aussi comprimé les bras avec le cric, mais toujours rien. J' avoue que dans l' été 2012 je lui ai faite une cure de hydroclean parc-qu' avant elle était déjà dure. Ah oui ! j' ai oublié de vous dire que mon joint torique de la vis de détente était claquée, celà fait donc que mon conj/disj fuyait. J ' ai donc remplacé ce joint par ( un ) trouvé chez Leroy Merlin pour la robinetterie en attendant le vrai joint. Mais comme le magasinier de la concession n' est pas capable de me fournir le bon joint, pourriez-vous me dire s' il-vous-plat, quelle est sa référence. Et surtout m' éclairer sur mon problème. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,toutes les références sont données gratuitement dans les concessions.Mais,vous devez fournir votre carte grise.Il est fortement déconseillé de bricoler sa voiture.
0
Rebonjour. oui normalement il est déconseillé de faire sa mécanique, mais étant donné que je n' ai plus aucune confiance à des soit-disant mécaniciens diplômés que se soit citroen, peugeot, renault et j' en passe, mais chose bizarre et sans me vanter, je ne suis pas diplômé en mécanique car mon métier est imprimeur, mais n' enpêche que quand j' entretiens mes voiture j' en suis tranquille et pour longtemps, même si je présente la carte grise sous leur piffes à ses bricoleux ils ne sont pas encore capable de fournir les bonnes pièces. Mais bon, tempis ce n' est pas grave je la trouverai cette panne et celà restera mon secret et je garderai ma xm jusqu' au bout, pas question pour moi d' acheter les bricoles de maintenant, s' ils sont incapables de réparer des mécaniques faciles, faut pas demander ce que çà sera avec des nouvelles d' aujoudr' hui. Je vous en dirai des nouvelles. Mais en attendant, veuillez m' excusez de ce contre temps. Et merci de votre réponse, à plus.
0