Crises d' arthrose de la xm. lol
Bonjour à toutes et à tous, Je m' appel David j' ai 43 ans, je suis de Flers-en-Escrebieux, un petit village collé à Douai dans le nord. Donc voilà mes petits ennuies. Je possède depuis 2005, une xm 2.1l td 12V de 1997 et non hydractive. J' ai remplacé mes 5 sphères mais malgré celà ma titine est toujours un peu dure. Je sent quand-même la souplesse de mes sphères neuves mais dès que je passe sur une plaque d' égoûts, elle sautille comme un tracteur et ne tient pas beaucoup le cap voir même très dangereuse dans les virages et j' ai surtout remarqué que quand j' ai voulu purger tous les freins, le liquide a du mal à sortir des étriers arrière ( pédale de freins enfoncée ) et essayé les divers hauteurs et aussi comprimé les bras avec le cric, mais toujours rien. J' avoue que dans l' été 2012 je lui ai faite une cure de hydroclean parc-qu' avant elle était déjà dure. Ah oui ! j' ai oublié de vous dire que mon joint torique de la vis de détente était claquée, celà fait donc que mon conj/disj fuyait. J ' ai donc remplacé ce joint par ( un ) trouvé chez Leroy Merlin pour la robinetterie en attendant le vrai joint. Mais comme le magasinier de la concession n' est pas capable de me fournir le bon joint, pourriez-vous me dire s' il-vous-plat, quelle est sa référence. Et surtout m' éclairer sur mon problème. Merci beaucoup.
26 janv. 2013 à 21:08