Pourquoi je n'arrive pas à démarrer normalement ?

Résolu
rhl - 8 juil. 2010 à 12:37
 cachou31 - 18 janv. 2013 à 13:32
Bonjour à tous Depuis qu'il fait froid, j'ai du mal à faire demarer mon pajero diesel le matin, mais une fois démaré, ca demare très bien toute la journée. j'ai passé chez mon garagiste pour vérifier l'état de la batterie et l'appareil ne montre aucune anomalie. J'ai changé les bougies de préchauffage mais le problème persiste. J'ai fait vérifier l'alternateur et l'état du démareur cette semaine et tout est Ok, mais encore pas de résultat. Comment se fait-il qu'après ces manipulations le problème est encore là Sincères remerciements RHL

1 réponse

Bonjour; Quant tu dis il demarre pas à froid,de quelle region tu est? Plus serieusement il demarrais comment avant?combien de kilometres a ce moteur? A froid,au demmarage,il fume beaucoup? Blanc? Bleue? Les performances sur route sont identiques? Le filtre à carburant a ete changé? Il en pense quoi ton mecanicien? Voilà quelques questions pour nous mettre sur la piste. A+.Pierre.
1
même problème moi aussi. avant il démarrait très bien, j'ai cgangé le filtre à gazoil et les bougies de préchauffage, toujours même problème. Il fume blanc,et a 230000 kms. avec mon mécanicien (en retraite mais très compétent et outillé) on arrive pas à trouver la panne
0
quand je le branche en direct du plus de la batterie à un relais de préchauffage il démarre au quart de tour
0