Les discussions

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Abs

Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Comment changer une rampe d'injection?

Bonjour, Je souhaite remplacer une rampe d'injection sur une ford focus 1.6 ghia de 1998 mais je fait appel a vous pour vous demander les étapes né...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Probleme avec ma voiture

Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Batterie fiat seceinto 899cm3

Bonjour, qui peut me donner la puissance pour la batterie en ce moment j'ai 1 38ah cela me parait faible pour demarrer seceinto 899cm3

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Probleme demarrage citroen berlingo diesel

Bonjour, ma voiture demarrer mais au demarrage beaucoup de fumee .desormais elle demarre seulement en la poussant .on a change la batterie .mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Comment vidanger le liquide de refroidissement ?

Bonjour :Je voudrais savoir comment procéder pour vidanger completement je circuit de refroidissement de mon camping car (moteur j5 peugeot équivalent...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mecanico

C3 exclusive hdi1.4

Bonjour, j'ai un probléme avec ma c3, occasionnellement alors que je la pousse dans les régimes pour effectuer un dépassement, le voyant moteur s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.

Probleme du defaut d'injection

Bonjour, je viens d'acheté une voiture citroen picasso diesel et depuis lors un indicateur est affiché sur le tableau de bord au font a droit du t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dassou

Pourquoi un bruit lors du changement de vitesse sur modus ?

Bjr, en fait ma Modus DCI 65 cv a 15000 kms, je viens de l acheter. Lorsque je passe les vitesses, en montant de la 1 à la 2 ème et idem de la 2 à la ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mino

Demareur c4 picasso 138 fap hdi

Bonjour, Je voudrait savoir coment changer un demareur sur grand C4 picasso , ma batteri est bien charger quand je demare le demareur reste collé, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.

Scooter trekker 50cc

Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.

Courroie distribution renault megane 2007

 Résolu

Bonjour, Pour le remplacement de cette courroie, faut-il déposer le moteur, ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.

Problème mécanique avec picasso

Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.

Citroën c4 138 2l hdi exclusive année 2007 131000km

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture. Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
snocky.

Régulateur de vitesses

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens

Xantia portière avant gauche

Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens

806 essence

Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
snocky.

Problème audi q5 bang & olufsen

Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impress...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chazeens

Aucun affichage tableau de bord

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chazeens

106 kid essence, valise au garage

Bonjour, je viens vers vous car g du mal a saisir les propos du garagiste. en effet j'ai une 106 kid année 1996 essence... je les deposer pour un con...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
snocky.

Démontage boîte de vitesse sur un c15 de 1987

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantelouvaise

Vidange moteur

Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.

Question carrosserie

Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tèf

Problème de ralenti xsara vtr 1l6 année 2000

Bonjour, en démarrant ma voiture le ralenti ne tien pas très bien ensuite il ce produit en roulant quand je relâche légèrement l'accélérateur qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.

Pot catalytique

 Résolu

Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.

Pourquoi ma clio broute lorsqu'elle est chaude ?

j ai une clio 1,4 essence de 1998 et j ai un petit probleme. au demarrage ma voiture demarre tres bien et des qu elle est chaude je n ai plus de puiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bristol

Obd 2 code u0100

Bonjour, quesque une perte de communication avec le TMC sur un F150 2012

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.

Problème température c3

Bonjour, J'ai un c3 2002 diesel les voyant de température sont tous allunés et le ventilateur du radiateur tourne à plein régime j'ai changé le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jean-francois

Problème clignotant

Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens

Carrosserie xsara

Bonjour, moi c'est le modele 1.6 i édition collection de 1999 essence avec clim 5 porte avec a refaire: porte avt gauche aile avt gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.

Pot d échappement

Bonjour, Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.

Code couleur ford ka

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens

Mercedes c220 cdi break

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait, car j'ai des soucis avec ma mercedes acheté le 01/02/2012 dans un garage. Quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.

Ford

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avc ma ford fiesta j'ai demonter ma batterie et donc l'anti demarage codée c'est enclancher seulement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Paulopolette

Probleme de phares sur c8

Bonjour, je suis propriétaire d un c8 de 2004 2.2 hdi mes feux de croisement ne s allume plus même en mode manuel. on me parle du commodo ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Davkn1

Citroen c3

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec ma citroen c3 de 2004 diesel. quand je tourne la clé j'entends un ''clac'' et tout clignote (tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.

Jauge de temperature

 Résolu

Bonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.

Quand dois-je changer ma courroie sur golf sdi 135000 kms changée il y a 65000km

Bonjour, J'ai une Golf 4 SDI de juin 2002. La courroie a été changée à 70000 kms il y a précisément 5 ans. La voiture a aujourd'hui tout juste 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.

Mon ax s'arrete en pleine conduite

Bonjour, j ai une ax annee 91 qui se coupe en pleine conduite apres avoir conduit qq kilometre ensuite je dois patienter environ 15min et elle redem...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Matthieu MÉNARD

Ax

Bonjour, Oui Mathieu j ai oublié qq informations, mon ax est bien un moteur essence avec carbu, est-ce que pour vérifier si une bougie fait une étin...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Matthieu MÉNARD

Ax ne démarre plus

Bonjour, voila mon problème. Le voyant diagnostique (le moteur orange) au tableau de bord ne s'allume plus, donc la pompe à essence ne s'enclenche plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Matthieu MÉNARD

Tremblement au freinage sur fiat croma

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma voiture c'est une fiat CROMA TD 2.5 DE 1992, En décembre dernier lorsque je me suis e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.

Autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une C4 vts l'autoradio fonctionne mais je n'ai rien sur l'écran est ce desactivé? comment resoudre ca ? il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.

Probleme dedemarage

Bonjour, ma voiture c et mise a accelerer toute seul elle a fumer pas mal et ne veut plus demarer c et une bmw 318 tds de 96

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.

Probleme controle pollution

Bonjour, jai une xsara picasso de 2004 je vien de la passé au controle technique et elle a ete refusé parce qu'elle a un taux de pollution tros elev...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.

Bruit sur saxo sans l'avoir démarré, uniquement en tournant la clef de contact

Bonjour, j'ai acheté une saxo diesel 1.5 l de 1998, lorsque je mets la clef de demarrage, sans la mettre en route, donc uniquement les voyants allum...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nitou89

Voyant airbag, et sursaut moteur.

Bonjour, J'ai une Xantia 1,8 litre de 97 et mon voyant airbag clignotte, ou reste allumé. De plus mon moteur à des soubresauts à haut régime, et do...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Georgio

Fuite radiateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite radiateur j'ai mis l'anti-fuite mais sa fuit toujours

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
snocky.

Citroen grand c4 picasso exclusive bmp6 : volant bloqué et donc démarrage imposs

Bonjour, j'ai cette voiture depuis 6 mios: AM 2011, 24000km. Elle est garée sur mon parking. Je n'arrive pas à la faire démarrer car le volant ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 23 792