Désactiver le système antidemarage

PACO - 3 août 2012 à 18:53
 nanez - 29 janv. 2013 à 14:54
Bonjour,
J'ai perdu les clés de mon mini bus Renault trafic1,9.
Elle est équipée d'un système anti démarrage.
Les duplicatas des clef sont hors de prix.
Je souhaiterais désactiver ce système.
Peux t'on me dire comment faire.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,le système anti démarrage est prévu contre les vols alors...allez dans une concession Renault.
1
mick-gau Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 11
Modifié par mick-gau le 19/01/2013 à 19:17
Bonjour,je m'appel Mickael et sa fait 5 ans que je refais des clés de voitures toutes marques.
Il est impossible de désactiver l'antidemarrage d'un véhicule,le code se trouve dans l'écu moteur ou sinon l'immobilizer ecu.

On est équipé de machine et d'ordinateur capable de récupérer le code a partir de l'écu et ensuite de l'introduire dans ta clé.
Si tu appelle le concessionnaire et qu'il te dit qu'il y en a pour environ 3000 euro (2000 à 9000 euro selon les voitures) contacte moi pour que je te fasse un devis à l'adresse ci dessous:

Et pour ce qui est des clé minute,il te ferons des clés mais uniquement pour ouvrir ton véhicule.

n'hésite pas à me contacter pour plus d'information.
mick-gau@hotmail.fr
1
Si vous voulez faciliter le travail des voleurs, désactivez l' antidémarrage, ne pas fermer vos portes et laissez vos clés sur le contact. Une idée comme une autre.
1
eh bien il m'est arrivé une panne d'anti démarrage sur ma rover , véhicule immobilisé :: tout est tombé en panne et l'on me demandait une fortune pour réparer !! 20 jours plus tard à force d'en parler une personne m'a tout simplement désactivé l'anti démarrage , maintenant mon vehicule roule toujours et démmare normalement : cette personne m'a enlevé une grosse épine du pied !de pus la centralisation des portes est toujours fonctionnelle et cher BOUM ,ce n'est pas pour cela que je laisse les clefs dessus , de toute façon anti-démmarage ou pas quand "ils veulent vous volez votre voiture RIEN ne les arrète!!! alors , ne soyez pas svp de mauvaise foi .
0
Robert401 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 1
4 août 2012 à 12:54
essaie chez un"clé minute" dans un supermarché ou ailleurs,il y a encore des artisans qui rendent service pour pas cher
0
Sauf...que c'est bien plus qu'une simple clé car le système d'anti démarrage est un code électronique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike_76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
21 janv. 2013 à 22:44
Bonsoir,
quel est la date de mise en service?
Cdtl.
0