Les discussions

Probleme de demarrage sur 206hdi 2 l xs

bj , j ai moi même un souci avec ma 206 qui démarre parfois au quart de tour et d autre fois il faut s y reprendre jusqu'à 7 fois et plus ... une fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Naea

Vibrations a l'acceleration

Bonjour, mon citroen evasion tremble a l'acceleration entre 70 et 80 km/h surtout en 3 et 4 vitesses pourriez vous me dire d'où cela pourrai venir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Naea

Climatisation

Bonjour, Je possede un partner hdi 90 de Mai 2010 achat neuf et pose un probleme de climatisation s'agissant d'une clim automatique. En effet je ro...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Squirrel

C3 exclusive de 2005

Bonjour, le régulateur de vitesse n'a jamais bien fonctionné et ça depuis le début. Malgré les allés retours sous garantie chez Citroën, rien n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Castormalin

Peugeot partner en extension de garantie

Bonjour, j ai un problème avec mon partner : fuite joint d injecteur à 78oookm, peugeot assistance se déplace me dépose la voiture dans une grosse c...

Castormalin

C5 - direstion assistée coupée

Bonjour, En allant travailler hier, la direction assistée de ma C5 s'est arrêtée en pleine route. Je roulais normalement, tout se passait bien, et...

Castormalin

Bonjour, je suis nouveau et je suis très inquiet. je m'appète à aller en vacances la semaine prochaine malheureusement ma Citroën c5 1.6 litres phas...

snocky.

Problème catalyseur cytroen c4

Bonjour; comment peut on savoir qu'un catalyseur ne fonctionne pas correctement?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
snocky.

Problème boîte auto c5 2.2 hdi 136 de 2001

Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma c5 après avoir avancé et reculé quand j'ai voulu passer en position D cela ne sais pas enclenché aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106

Surconsomation citroen ax 45 cv 1990

Bonjour, Ma citroen AX consomme environ 8 - 9 Litre / 100km. Bien sur, celà n'est pas normal. Etant donné que je ne roule pas vite, et conduit eco...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106

Défaut freins défectueux et abs hs sur xara picasso

Bonjour, Cela fait plus d'un mois 1/2 que nous "traînons" une panne sur notre Xsara Picasso (année décembre 2010) encore sous garantie OUFF !!!. M...

Castormalin

Ventillateur moteur sxara hdi

bonjour je possede une xsara hdi 90 cv de 2003 le ventillateur moteur ne tourne pas j ai controle les fusibles:ok chinte la sonde thermostat et ch...

Castormalin

Soucis d'allumage sur citoren c 3 1100 essence de 2004

Bonjour, LORSQUE JE DEMARRE MON AUTO. ELLE SEMBLE TOURNER SUR 3 CYLINDRES PAS DE PUISSANCE !!! est ce que cela peux provenir du débitmètre d'air ? ou...

Castormalin

807 hdi moteur s'éteint et 2 démarreur chaque été

Bonjour, MA 807 hdi de 2003 s'arrête d'une façon inexpliquée à des vitesses différents. Il faudra alors fermer puis ouvrir à l'aide des clé de conta...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Castormalin

Emplacement fusible

Bonjour, je cherche ou se trouve le fusible qui alimente l'electrovanne de pompe sur mon berlingo 1L9 D multispace de 2004... merci

Georges106

Centralisation de portes xm diesel de 1994

Bonjour depuis quelque temps je n arrive plus a ferme mes portes a clef sa me parrais bizarre que mes trois barillets on lache en meme temps merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GAINCHIN

Problème baie de pare-brise citroën c4

Bonjour, Je viens de decouvrir un écart de 45mm entre le bas du pare-brise et la baie sur ma Citroën C4, après avoir remboité le tout. En roulant c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
greg78

Durite gaz oil

Bonjour, est ce que la durite carburantpercee peut endomager la courroie de distribution

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snocky.

Commant voir si mon compreseur de cli est hs

Bonjour, J'ai un xsara picasso 2002 ma clim ne marche plus J'ai changé le pulseur d'air il à 2 ans. Y a tilt un fusible de protection En vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Castormalin

Problème démarrage xasra picasso

Bonjour à tous, Je possède un xsara picasso de 2001 qui a 130 000 KM. Je roule avec depuis mai et aucun soucis. Hier je fais une pause repas le mi...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snocky.

Picasso hdi 90ch année 2003

Bonjour, J'a un picasso hdi 90ch et depuis une semaine le voyant surchauffe moteur et voyant stop s'allume sur trajet court .la températue monte sur...

snocky.

Changer de batterie

bonjour comment changer la batterie sur une c 4 diesel BERLINE DE 2006 pour ne pas perdre toutes les informations (codes, gps) QUEL AMPERAGES 50...

snocky.

Freins parking scenic 2

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment régler ce msg suivant " frein parking à contrôler" sur Renault scenic 2? merci

snocky.

Vanne egr

Bonjour, je voudrai supprimer la vanne egr,quelle procédure faut-il suivre? merci de votre aide

snocky.

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai un problème un peu spécial, lorsque je fais le plein d'essence je suis obligé de mettre la pédale à fond pour démarrer et ça fonctionne ...

Georges106

Les additifs pour gazole sont ils dangereux pour le moteur ?

Bonjour, j'ai mis un additifs wynn's diesel clean 3 dans le réservoir de ma 406 hdi 320 000 km ,pour nettoyer les injecteurs , le turbo et la vanne ...

Georges106

Boite vitesse evasion

Bonjour, j'ai une évasion turbo diesel type u6uj de 1995, la boite reste bloquée sur la quatrième. On me dit que je peut la changer et qu'il faut tomb...

Georges106

J'ai ine 307 2.0hdi 2002

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau de bord des lompe qui s'allume +le rien ne marche sur le tableau

Georges106

Tondeuse qui s'étouffe

Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon thermique, la bougie semble en état mais quelques secondes après le démarrage, la tondeuse "tousse" comme si elle ...

Georges106

Changement de disques de frein avant et arriere sur scenic 2

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer sois meme les disques et plaquettes avant et arriere sur un scenic phase 2 1L5 diesel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gillou91

Démarrage après innondations

Bonjour, Pendant les intempéries des jours précédents, ma Citroën C3 a calé au milieu d'une étendue d'eau (de l'eau jusqu'au genou, c'est à dire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Fififox

Contacteur du frein citroen c3

Bonsoir . j'ai une Citroën c3 modèle 2008 essence, ces derniers jours en circulant en ville le moteur s'arrête brusquement , en redémarrant elle déma...

khamajoune

Bouton p

Bonjour, je viens d'acquerir une c5 140cv de 2012 en allemagne, super content mais j'ai un bouton en haut a gauche sur le tableau de bord il represe...

snocky.

Ventilateur du radiateur ne tourne pas

Bonjour, Mon ventilateur de refroidissement ne tourne pas sur mon evasion hdi malgre la montee en temperature. Jai besoin d aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Castormalin

Voyant de batterie allume et volant dur depuis un exces de vite

bonjour j'ai une xara 2.hdi, mon volant est dur quand je tourne et le voyant batterie s"allume

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Antoine LB

C3 qui ne demarre plus

Bonjour, J'ai un probleme :( j'espere que vous pouvez m'aider. j'ai une citroen C3 II 2008 avec 166000 diesel, elle demarre plus , quand je mets la...

HIMOU DJEB

Frein à main xsara 2l hdi 90cv bloqué

Bonjour, ai voulu changer mes plaquettes arrière sur xsara mais n'ai pas pu rentrer le piston ai du remettre les anciennes et depuis le frein est bl...

snocky.

Compresseur de clim

Bonjour, j'ai un 3008 150cv (mécanique idem à la marque citroën) suite a rappel usine il a été changé sur la 3008 la pompe d'huile, filtre et joint...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
snocky.

Problèmes de démarrage c3 citroën

Bonjour, Donc voila si ma C3 essence année 2005 passe la nuit sans que j'enléve le + de la batterie j'ai changé la batterie et j'ai mis une neu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Georges106

Probleme jauge

bonjour j ai mon compteur de ma c3 hdi de 2011 qui ne m indique plus mon niveau de gazoil au compteur

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamar59

Frein à main bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
snocky.

C5 2.2 hdi

bonjour, je possede une c5 2.2 dhi pase1 de 2001 modele 2002 . depuis quelque temps, j'ai un bruit sur mon moteur une sorte de claquement . je s...

snocky.

C4 coupe

Bonjour, j'ai un soucis avec ma c4 coupe 110cv 1,6 hdi de 2005 avec un FAP , enfait j'ai le plein de liquide FAP que j'ai fait faire il y a 1 mois e...

atia77

Voyant batterie allumé et voyant témoin marche moteur

Bonjour, Je roulais et mon voyant batterie c'est allumé ainsi que le voyant témoin demarche moteur, j'ai redemarrer en deuxième elle a redemarrer j'...

alex86500

Aide pour ma voiture en panne

bonjour j'ai mis de l'assence dans ma voiture diesel j'avais pour 15lts de gazoil dans ma voiture et j'ai pour 20lts d'éssence et la vouture ne déma...

bertili

Demande d'aide pour demonter une poulie vilebrequin

Bonjour, j' ai une mazda pick-up b2500 je souhaite démonter la poulie du vilebrequin mais je n'y arrive pas . Avez-vous une solution à m'apporter.J'a...

Daniel 26

Xara picasso 1.8 16v probleme distribution

Bonjour, alors j'ai fais faire ma courroie distribution plus la pompe a eau et apres la reparation faite ma voiture broute et grosse perte de puissa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
marcomx

Mon picasso ne demarre plus

Bonjour, je viens de changer mon cable d'embrayage ,je n'avais pas débrancher la batterie,il y a quelque chose qui a fait masse en se touchant pres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fanny

Probleme d'embraillage

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis sur ma c1 3 cylindres, en effet elle monte très vite dans les tours sans que j'ai de couple derriere, pour attein...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
snocky.

Polo 1,9tdi 2007 clé qui bloque avant de démarrer...

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci sur ma Polo 1,9 tdi de 2007. Depuis qqs temps lorsque je met la clé dans le contact, celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
juju02120
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 035