Les discussions

Courroie de distribution

Bonjour à tous, voilà je possède une 206 HDI SW de 2004, et la courroie de distribution n'a jamais été changée. J'ai acheté cette voiture chez Peugeot...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Blem de température !

Bonjour, jai une citroén c4 1.6 VTI ! je ne c'est pas je je peut démarrer a froid ou non ? car il y a aucun indication sur le tableau de bord ! alor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Mini vtt 110cc top gun

Bonjour, je viens de m'acheter un mini vtt 110cc , j'ai fais une tinké avec et là le moteur ne démarre plus . J'ai vérifié la killswicht en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Daniel 26

Vis foirée...

Bonsoir, cet aprem en voulant changer mes disques de freins avant sur ma 307sw 2.0Lhdi 90cv de 2003, j'ai foirée une vis qui tient l'étrier (torx T55)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
juju02120

Fuite d eau saxo bic

Bonjour, fuite d eau au rodiateur a l arret annormal

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
snocky.

Eloi panne c2 citroen

Bonjour, sur une citroen c2 de 2004 un voyant orange clignote et la voiture n'a aucune puissance quel pourrait etre le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
snocky.

Probleme de suspension c5

bonjour et merci d avance mon proble je viens de changer mes spheres arriere sans souci mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pierro..leloup

J'ai un probleme dans ma citreon xm aidez moi svp!!!

Bonjour, j'ai un citreon xm 1990,j'ai un probleme de susponsion elle ne monte pas je tourne la direction vers la droite pour quelle monte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pierro..leloup

Joint cullasse

Bonjour, mon r19 1.9d ejecte la fume blanche toute la journee et si je serre le bouchon de la bouteille d'eau sa gonfle

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Georges106

Fuite de liquide sous le siege passager

bon jourj'ai depuis un certain temps du liquide sous le siege passager j'ai d'abord cru au pare brise mais il en est rien je suppose que ce la vient d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Georges106

Comment démarais une saxo?

J'ai une saxo vts 1l 6 8 soupape, elle en digicode d'origine elle c'est bloqué et elle ne veut plus démarrais comment faire pour la débloqué et la red...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Georges106

Frein de parking electrique

Bonjour, j ai une c5 exclusive de 2009. j ai changer les plaquette arriere j ai fai un essai avec sa allai nikel et le soir la voiture ma mis frei...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Volkswagen passat 1.6 année 1997

Bonjour, je voudrait savoir comment changer ma couroi de distribution de ma passat 1.6 année 1997 , urgent car j ai attint le nombre de km requit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Turbo hs,problème de bielle

Bonjour, Ma citroen C3 1.4l hdi 70ch est HS. Le garage m'a dit que le turbo est mort (2000 euro de réparation) et en plus il y aurait un problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mika972

À l'aide! ennui mécanique .

Bonjour mon break xsara 1,4l d'octobre 2000 (97000 km) ne tourne plus que sur 2 ou 3 pattes . Pas de fuite, pas de fumée , pas d'allumage du témoin de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Daniel 26

Voyant système pollution allumé sur c4

Bonjour, Mes parents ont vu le voyant du système anti-pollution s'allumer sur une c4 de 2006 qui a 21000 km. A priori les filtres ont été changés r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Entretien tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture, Nissan-x-trail 2004, a été égratigné par une palette. Pour le réparer, ils ont mis sur cette cicatrice une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Amara

Problème sur une citroën xsara 1.4 sx de 2004

Salut au forum, je possède une xsara 1.4 ess sx. Voila je suis tombé en panne il y a une semaine il fallait changer de pompe à essence, que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106

Probleme opel astra

Bonjour, Je vou expose mon problème si quelqu'un peut m'aider donc je suis party pour aller voir ma soeur ki habite à 4 h de route de cher moi sur l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106

Tondeuse

bonjour! j ai une tondeude roques et lecoeur;quand je tonds sur un terrain en pente,l huile du moteur va dand le piston.comment faire pour reparer,car...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106

Boite de vitesse

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les capteurs qui sont sur la boites de vitesse et a quoi servent ils?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106

Filtre a essence

Bonjour, je dois changer mon filtre a essence sur ma citroen c4 1.4l 16v année 2006, mais j'arrive pas a le trouver.. pourriez-vous m'aider ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
snocky.

Ma c2 ne démarre plus

Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
snocky.

Problème de ralenti sur peugeot 106 xr

Bonjour, Je possède une 106 XR essence de 1993 1.4 et depuis quelques jours j'ai de petits problèmes mécaniques. Voici une image sous le c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
snocky.

Allumage volkswagen polo

Bonjour, j'ai une polo essence 1.4l. Elle cale à un stop et impossible de redémarrer. Le moteur tourne bien mais impossible de la redémarrer. 2 heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges106

Panne sur c5 voite automatiquesysteme antipolution defaillant et

sur ma c5 boite automatique affichage systeme antipollution defaillant avec perte de puissance ,Etant en deplacement un garagiste m'a depanné en m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges106

Fumée d'échappement capot et habitacle 307 hdi 16 2.0 136

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon moteur (307 HDI 16, 2.0 136ch), il y a de la fumée d'échappement qui sort par le capot et l'habitacle. Q...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges106

A quoi sert le mastervac ?

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le Mastervac ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocoto37800

Démontage cadran pour remplacer ampoules

 Résolu

Bonjour, Je désire remplacer les ampoules dans le cadran de l'ordinateur de bord, situé au centre du tableau, sur Citroën Berlingo hdi, comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
joeee

Problème airbag citroën evasion

Bonjour, J'ai un problème avec mon Citroën Evasion : le voyant d'airbag reste tout le temps allumé, cela fait un mois. Que dois-je faire ? Et est ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Joeee

Coffre de clio ne s'ouvre plus !!!

Bonjour, J'ai une clio 3 portes année 2005 et depuis ce soir la centralisation pour le coffre ne fonctionne plus !.. Les portes à l'avant s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
snocky.

Embrayage berlingo

Bonjour, l'embrayage de mon berlingo 1.9d est neuf et la pedale reste au fond

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
snocky.

Eau sous la moquette à l'emplacement des pieds coté conducteur

Bonjour, J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jprco

Localisation du filtre à essence sur c3 2002 1.6 16v

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à localiser ce filtre a essence. Je l'ai acheté, donc il doit se changer! Avez vous une idée SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
snocky.

Alarme défaillante citroën c5

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un souci avec ma Citroën C5 m'indiquant "système alarme défaillant" ce qui m empêche de mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mdk

Manchon turbo monté à l'envers

Bonjour, suite à un manchon changé chez mon garagiste et 1 an et demi après, plus de turbo d'après Peugeot le manchon aurai été mit à l'envers est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Evasion ventilo et temoin surchauffe

Bonjour, j'ai un soucis sur un EVASION 1.9 TD de 1998 que je viens d'acheter le témoin stop ainsi que témoin de surchauffe s'éclairent et le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Urgent, clé ne rentre plus dans le contact (1/3)

Bonjour, J"ai une citroen AX de 1990, et ma clé ne s'enfonce plus, j'aimerais donc la démarrer avec fils mais en faisant ceci j'arrive a faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Citroen c3

Salut, Je vient de changer le miroir côté conducteur de ma C3, malheureusement il retombe et il semblerai il y avoir comme un vide en haut... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Enlever tâches de peinture blanche sur le capot

Bonjour, je développe, sur le devant de ma voiture bleue, il y a des tâches du genre des postillons de peinture comme si j'avais garé ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee

Secousses du moteur

sur ma bmw ,j,ai une secousse des que j,accelere au point mort j,ai pense au support moteur ,mais le mecano m,a dit qu,il etait en bon etat alors je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Daniel 26

Alternateur qui ne charge plus et plus de frein surcorsa b 1.7 d

Bonjour,J'ai une corsa B 1.7 d de 96,et depuis quelques jour mon voyant batterie s'est allumé,jusqu'à ce que la voiture a un moment ne demarre plus.J'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
spatz57

Plus de clignotant arriere droit sur c5 tourer de 2009

Bonjour, apres changement de l'ampoule clignotant arriere droite ça ne marche plus pas de fusible et plus de courant sur le plot du connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lymeda

Le système de refroidissement d'une voiture

Bienvenue aujourd'hui pour vous donner un sujet merveilleux sur Le système de refroidissement d'une voitureLe système de refroidissement d'une vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106

Circuit de graissage et type de circuits

Bonjour, circuit de graissage et type de circuits . . . . . . http://www.autospeeds.com/2013/06/circuit-de-graissage-et-type-de-circuits.html

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106

Problème avec l'auroradio d'un xsara picasso hdi de 2003

Bonjour, Mon Picasso a eu quelques soucis. Il a donc fallu changer la clé de contact à cause je crois de capteurs électriques défaillants. Enfin m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joeee

Fumée noire à haut-régime sur citroën c4

Bonjour, Après avoir changé le moteur à 57 000 km ma Citroën 4 fume noir à haut-régime et lors des reprises entre les vitesses. Elle ne surconsomme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MarcoPolo

Quand faut-il changer la courroie de distribution d'une c5

 Résolu

Nous avons une Citroën C5 année 2001 et le garage nous a informé qu'il faut remplacer la courroie de distribution, même si nous n'avons parcouru que 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
htebseil

Baisse inexpliquée du liquide de refroidissement moteur

Bonjour, Il s'agit d'une kangoo 1.9d année 2002. Chaque matin ou après un trajet d'une 100 km je dois réajuster le niveau du liquide de refroidissem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
snocky.

Citroen c4 1.6hdi

Bonjour, j'ai un souci de température ma c4 chauffe a l'arrêt elle monte a 3barres puis elle ce met en sécurité (STOP) s'allume, et le ventilo ne se d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
snocky.
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 23 792