Problème de vérouillage centralisé
Bonjour,
j'ai une 306 2l hdi de 2001 pack xs. j ai un petit souci de fermeture centralisée.en effet le verouillage centralisé n'est actif que si j 'ai les feux de détresse allumés. WAW!!!! mdr!! svp un pti conseil serait super sympa.je ne peux utiliserle verouillage centralisé via la télécommande de la clé que si je ss une feux de détresse.
j'ai une 306 2l hdi de 2001 pack xs. j ai un petit souci de fermeture centralisée.en effet le verouillage centralisé n'est actif que si j 'ai les feux de détresse allumés. WAW!!!! mdr!! svp un pti conseil serait super sympa.je ne peux utiliserle verouillage centralisé via la télécommande de la clé que si je ss une feux de détresse.
A voir également:
- Problème de vérouillage centralisé
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit verrouillage centralisé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le verrouillage centralise de ma c3 fait du buit ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage centralisé polo 9n - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
27 août 2013 à 16:06
27 août 2013 à 16:06
Bonjour,
A priori, le boitier de pilotage du verrouillage est en défaut, mais avant de le remplacer, vérifiez bien l'état des fusibles avec un ohmmètre car il ne faut pas trop se fier à l'aspect visuel.
Amicalement.
A priori, le boitier de pilotage du verrouillage est en défaut, mais avant de le remplacer, vérifiez bien l'état des fusibles avec un ohmmètre car il ne faut pas trop se fier à l'aspect visuel.
Amicalement.