A voir également:
- Bougie prechauffage c3 1.4 hdi
- Bougie de prechauffage citroen c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Bougies de prechauffage c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Tuto changement bougie préchauffage c3 1.4 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Changer les bougies prechauffe d'une citroen c3 2008 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer des bougies de préchauffage ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C8 hdi 136 cv ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Changer bougie prechauffage c3 1.4 hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
La consommation maximum est de 20 A par bougie ( donc 80 pour les 4) mais ce n'est qu'à la mise du contact car ensuite elle chute de par la conception du filament.
Amicalement.
La consommation maximum est de 20 A par bougie ( donc 80 pour les 4) mais ce n'est qu'à la mise du contact car ensuite elle chute de par la conception du filament.
Amicalement.
loumarie83
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- samedi 31 août 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2016
bonjour
merci pour votre réponse
j'ai vu sur Oscaro bougie a 5 Ampère , des bougie a 14 Ampère
quel choisir? es-que l'ampérage
DéPant de l'ampérage de la batterie?
bon dimanche
amicalement
merci pour votre réponse
j'ai vu sur Oscaro bougie a 5 Ampère , des bougie a 14 Ampère
quel choisir? es-que l'ampérage
DéPant de l'ampérage de la batterie?
bon dimanche
amicalement
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Il faut monter les bougies prévues par le constructeur car le pilotage de l'intensité est contrôlé par le boîtier et si la résistance interne des bougies n'est pas la bonne, elles risquent de ne pas tenir surtout durant le temps de post chauffage. Une bougie qui grille peut perdre un morceau. S'il tombe sur le piston, je vous laisse imaginer.... .
Amicalement.
Il faut monter les bougies prévues par le constructeur car le pilotage de l'intensité est contrôlé par le boîtier et si la résistance interne des bougies n'est pas la bonne, elles risquent de ne pas tenir surtout durant le temps de post chauffage. Une bougie qui grille peut perdre un morceau. S'il tombe sur le piston, je vous laisse imaginer.... .
Amicalement.