Ma batterie se vide la nuit
Signaler
haidar06
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2013
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5296
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
A voir également:
- Batterie voiture qui se décharge en une nuit
- Batterie se decharge la nuit - Meilleures réponses
- Batterie qui se decharge en une nuit - Meilleures réponses
- Batterie voiture qui se decharge en une nuit ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie se décharge ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Batterie qui se décharge à l'arrêt - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Branchez un ampèremètre en série sur le négatif de la batterie et voyez quelle est la consommation anormale. A partie de là il faut débrancher (ou enlever le fusible correspondant) des accessoires qui peuvent 'tirer' : lunette arrière, autoradio, etc. Une consommation de quelques milliampères est normale et correspond aux mémoires des différents modules électroniques.
Amicalement.
Branchez un ampèremètre en série sur le négatif de la batterie et voyez quelle est la consommation anormale. A partie de là il faut débrancher (ou enlever le fusible correspondant) des accessoires qui peuvent 'tirer' : lunette arrière, autoradio, etc. Une consommation de quelques milliampères est normale et correspond aux mémoires des différents modules électroniques.
Amicalement.
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5296
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Coucou haidar06,
Voici d'autres élèments de réponse possible.
Revenez nous dire ce qu'il en est :)
https://auto.linternaute.com/forum/affich-82367-batterie-qui-se-decharge-apres-un-diagnostique-chez-norauto
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
Voici d'autres élèments de réponse possible.
Revenez nous dire ce qu'il en est :)
https://auto.linternaute.com/forum/affich-82367-batterie-qui-se-decharge-apres-un-diagnostique-chez-norauto
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain