Relais leve vitre coté droit
Résolu
A voir également:
- Bouton lève vitre clio 2 ne fonctionne plus
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Lève vitre passager clio 2 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lèvre vitre électrique avec phares sur Clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouton esp voiture - Guide
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
31 août 2013 à 17:54
31 août 2013 à 17:54
Bonjour,
Très clair dans votre explication, le problème se situe dans le passage du faisceau entre la caisse et la portière. Les fils se coupent à mesure des ouvertures et fermetures. Déshabillez le panneau intérieur, dégagez la gaine et sortez le faisceau pour refaire une épissure soudée ou sertie. garnissez de silicone avant de replacer le faisceau dans sa gaine. Pour le cas ou les trous du montant et de la porte seraient en vis à vis, il est préférable de faire un trou plus bas dans la porte de façon à ce que la gaine ne plie pas mais "vrille" sur elle même. Vous pourrez obturer l'ancien trou avec un bouchon caoutchouc et du silicone.
Bon courage.
Très clair dans votre explication, le problème se situe dans le passage du faisceau entre la caisse et la portière. Les fils se coupent à mesure des ouvertures et fermetures. Déshabillez le panneau intérieur, dégagez la gaine et sortez le faisceau pour refaire une épissure soudée ou sertie. garnissez de silicone avant de replacer le faisceau dans sa gaine. Pour le cas ou les trous du montant et de la porte seraient en vis à vis, il est préférable de faire un trou plus bas dans la porte de façon à ce que la gaine ne plie pas mais "vrille" sur elle même. Vous pourrez obturer l'ancien trou avec un bouchon caoutchouc et du silicone.
Bon courage.
31 août 2013 à 20:56
je vais dès demain faire ce controle en me demandant par quelle porte commencer car comme j ai dit; que ce soi du coté chauffeur ou passager les boutons ne répondent pas et ce qui m'étonne c est que les deux cotés ne fonctionnent pas si ce nétait qu'un fil casser en tout cas merci de votre conseil
31 août 2013 à 21:19
C'est le faisceau de la porte gauche qu'il faut vérifier.
Amicalement.
2 sept. 2013 à 09:21
j 'ai fais tous les controles et il s'averait que c etait de mauvais contact au niveau des prises des boutons
je vous remercie de vos reponses qui m'ont bien aider
je n'hesiterai pas si besoin ete a me remettre en contact
tres amicalement