Berlingo multiplexé

vitre 81 - 29 août 2013 à 14:15
 vitre 81 - 31 août 2013 à 14:52
Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon . mais le compresseur n ai pas alimenté. après avoir changé le compresseur et le détendeur pour rien je cherche toujours la pane on ma conseillé de changer la résistance.

1 réponse

alex86500 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 135
29 août 2013 à 18:01
le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon mais le compresseur n ai pas alimenté bizarre.... pas logique
0
bonjour en effet mon berlingo a le compresseur qui s'enclenche et le ventilateur aussi mais ne fait pas de froid .car le compresseur n et pas commendé en deuxième lieu en 12volt ce qui est géré par un boitier car sil s'enclenche quand je démarre la clim cela est normal le compresseur la, est gère ;par la gestion moteur. et après li est gère par un autre boitier qui me donne pas le 12 volt pour le compresseur qui peut me trouver la solution merci.
0
bonjour j ai même contrôlé les fusibles .pour mois il faut que je trouve le boitier qui alimente en 12 volt le compresseur
0
merci pour votre aide
0