Problème sur une Twingo

Twingo65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:26
 Twingo65 - 1 sept. 2013 à 11:38
Bonjour,

J'ai une Twingo de 2004. Ma courroie de distribution a cassé, ils m'ont changé les soupapes et bien sur le kit de distribution. Depuis, j'ai une panne: mon antidémarage fonctionne par moment (à chaud ou à froid)

Mon soucis est qu'elle démarre bien pendant une journée mais ensuite plus rien, le moteur se coupe meme au ralenti
Je les fais vérifier au près d'un électricien auto, tout est normal, pas de problème de bougie, de démarreur ni de batterie.

Auriez-vous un conseil à me donner ? Une idée de la panne ?
Je ne sais plus trop quoi faire, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
1 sept. 2013 à 11:29
Bjr, l'antidemarrage n'est probablement pas en cause(ca ne fait pas arrêter une voiture).Dans votre cas, l'interet est de savoir (et prouver) que ce souci provient de l'intervention et non pas d'une coincidence.Il serait plus judicieux de chercher du côté des differents capteurs moteurs
0
Merci de votre réponse, je passerai dès demain chez mon garagiste qui m'a fait ma courroie afin de le mettre sur le fait accompli!
0