Les discussions

Anti demarrage

Bonjour, voilà j'ai un soucie avec ma megane de 1996elle c mis en securite je n'arrive plus à la demarre je voudrai enleve anti demarrage merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Castormalin

Bruit, grincement c5 essence 2.0 2002 sur route dégradé

Bonjour, y aurait-il une info sur le sujet, cette voiture m'énerve avec ses problèmes à répétition merci cldt

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Georges106

Voyant lumineux veilleuses ne s'allume plus au tableau de bord

Bonjour, tout est dit dans le titre, il ne manque que le type exact du véhicule : xantia turbo D 1995. merci, je suis un peu perdu !

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
phil

Mécanique

Bonjour, lors d'un bouchon sur l'autoroute, le témoin de température s'est allumé et le ventilateur s'est déclenché. j'ai vérifié le liquide de ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Bab

Xantia qui broute quand j'accelere

Bonjour, le probleme est que quand j'accelere ma Xantia 1,9 essence de 1993 broute . au ralenti elle fonctionne tres bien ,mais si j'appuis assez f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
snocky.

Le moteur ne démarre pas c3

Bonjour, apres avoir mis le contact le tableau de bord s'allume ,le moteur NE DEMARRE PAS

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
snocky.

Megane 1.9 d

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp, lors de la vidange de ma megane 1.9d année 98 et 190 000km, j'ai pas mis la meme huile que d'habitude, jai mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ferat84

Les garagistes du nord, pas-de-calais. j' vais les tuer !!!

Bonjour, Je m' appel David je suis de Douai. Voilà je possède depuis 2005 une Xm 2.1l Td 12V de 1997 avec clim auto , une vraie merveille je l' aime e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dada59

Xsara picasso essence 2001

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un souci avec ma picasso, j'ai des ratés quand j'accélère, manque de puissance, elle patine quoi ou broute, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
didier.george1

Panne 206sw hdi

Bonjour, ma 206sw hdi1.4l m indique mode eco que signifie cela

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

Capteur pedale accélérateur

Bonjour, Nous voudrions savoir si sa pause probleme que nous roulions avec alrs que la voiture est en defaut et que ns savons qu'il faut la change...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

Pot d'echappement pour saxo diesel fin 1999

Bonjour, mon pot s'est cassé au niveau de son raccordement avec le silencieux arriére ,qu'elle partie dois je changer? Merci de m'aider le plus r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

C3 2008 affichage défaillance anti pollution

Bonjour, voila ja'i acheter chez un concessionnaire il y a une semaine un C3 2008 HDI. tout allais bien jusqu'a ce que le signe et le message "defai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
liz3

Problème voyant moteur et perte de puissance

Bonjour, Je possède une xsara 1.6 de 2001, depuis 1 mois le voyant moteur s'allume et moteur monte dans les tours à l'arrêt et puis impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fredenzojade

C2 capteur abs

Bonjour, sur ma c2 le capteur ABS avant gauche est cassé, la roue avant gauche tremble quand je freine serait ce la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

C3 hdi annee 2002, essence, voyant moteur orange+pas de frein

Bonjour, Hier sur le perif GROS PROBLEME !' Le voyant moteur orange signalant un problème s'allume. Je n'ai plus l'utilisation de mes freins, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.

Problème batterie

bonjour voila ma c5 phase 2 la batterie se décharge. comment faire pour trouver l'élément qui est en cause. cordialement merci pour une éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pierro..leloup

Qestion sur l'ordre allumage

Bonjout a tous j'aimerais poser la question suivante elle conserne l'ordre d'allumage de ma megane scenic 1l6 essence je vient de regarder sous le ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rastazion

C4 picasso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte du coffre, avez-vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex86500

Probleme anti-démarrage sur une megane de 2003

Bonjour, j ai un problème avec une megane 1.9 dci de 2003 je suis arrivée pour la démarrer j ai mi la carte elle n'a rien voulu savoir elle a juste m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
snocky.

Citroen evasion roule a 40 km/h

Bonjour, je viens de changer mon embrayage sur un citroen évasion 2 litre HDI mais à ce jour elle roule a 40 km/h pas plus et j ai le voyant moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Castormalin

Ampoule clignotant c4picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thierry

Surchauffe moteur

bonjour j'ai une xsara 1.6isx jai un probleme de temperature elle chauffe ace vite le voient rouge stop et bip au pour de 2km

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
snocky.

Température xsara

Bonjour, J'ai une xsara jeu che 90 ch de 2001 Mon problème est le suivant, je démarre le moteur je fait a peine 5 km. J'ai les voyant rouge tempér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Climatisation

Bonjour, Je possède un citroèn Jumper de 2004 , 2,8 L . La clim est en panne ( fuite ) Le garagiste m'informe qu'il y a une pièce qui est cassée d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
roulbarak

Sos pour je puisse la vendre

Bonjour, Ma magane 2 ne demare plus et bip deux fois quand j appui sur start et le ventila du moteur fonctionne tous seul et marque defaillance e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Citroen jumper hdi

Un cliquetis permanent du côté de la pompe de direction assistée ,serais-se bien elle qu'il faut remplacer comment savoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
GIACOMO1949

Fuite au niveau de la traverse arrière gauche

 Résolu

Bonjour, Comment acceder à la fixation des tubes venant des etriers car c'est pratiquement invisible. faut-il déposer la traverse ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gigi

Courroie de distribution

Bonjour, je suis intéresser par cette l'annonce: "C4 coupé 1.6l ess pack ambiance gris alu 1ère main année 2005 avec 110 500 KM" Prix: 4 499...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TYHYJ

Xsara picasso ne demarre plus

bonjour ma xsara picasso 2lhdi année 2001 ne demarre plus depuis 2 jours changement d'embrayage y'a un mois merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Phares automatiques c2

Bonjour, j'ai une C2 Hdi 70ch et normalement je suis équiper de l'option d'allumages des phares automatiques mais le problème c'est que quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Joee

Picasso hdi

Bonjour, je viens d acheter un picasso 2l hdi il ne demarre plus il faut le pousser pour demarrer et j ai changer le filtre a gasoil et les bougies ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Xsara température

Bonjour, J'ai une xsara jeu che 90 ch de 2001 Mon problème est le suivant, je démarre le moteur je fait a peine 5 km. J'ai les voyant rouge tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Mon picasso ne demmarre plus

bonjour,j ai une xsara picasso 2.0l hdi .je l ai ramené au garage pour changer l embrayage et depuis elle ne démarre plus.le garagiste m a changé la b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kojamm

Probleme avec une c5 bva annee2001 exclusive

 Résolu

bonjour j ai une c5 BVA ANNEE 2001 QUE J AI ACHETE IL Y A 2 MOIS J AI UN VOYANT QUI S ALLUME AVEC MESSAGE PROBLEME DE POLUTION MOTEUR DEFICIENT SUIT A...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
j107

Heure

Bonjour, comment regler heure sur une c3 14 hdi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106

Courroie de direction assistée sur xsara citroen diesel

Bonjour, J'ai acheté une Xsara citroen diesel en février 2010. Elle est de 1999 et avait environ 80 000 kms lors de l'achat. Elle en a aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106

Citroen c5

Bonjour, j'ai une C5 de 2001 2.2 HDI. Le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de bord m'indique, Système antipollution moteur défaillant. Le FAP à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106

De l'air est présent

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ou me dire comment résoudre ce problème. Depuis quelques jours mon espace 2 a du mal à démparrer et aujourd'hui en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106

Xsara surchauffe

Bonjour, je suis partie en Savoie arrivé hier, je suis partie faire mes courses ce matin donc j'ai du descendre les arcs 2000 pour situer jusqu'en bas...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ninice57

Perte de puissance

Bonjour, Ce matin, en allant au supermarché le voyant moteur de ma Xsara 2l HDI VTR s'est allumé... Suivi d'une perte de puissance une fois les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
snocky.

Probleme sur un xsara picasso

Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso et depuis 2 jours j'ai un voyant orange et quand j'accélère il n'avance pas plus vite que 37km/j'ai changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
snocky.

Citroen zx 2.0i 16v reste accéléré toute seule au démage

bonjour j'ai un souci avec ma zx 2.0i 16v quand je demare la voiture s'allume et reste accélére a plein régime . j'ai regarder un peut dans le mote...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
snocky.

Mon quad nedamare plus

Bonjour, mon quad quad ne demare plus hier il a demarer au qart de tour est aujordhui en essailent il y a eu une etincelle et plus rien aucun bruit ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lalud

Probleme climatisation citroen evasion

BONJOUR j ai un Citroën Evasion 2.0 TURBO CT de 1999 , 172.000 KMS, sur NANTES (44) Le compresseur de CLIMATISATION a été changé l an dernier et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
snocky.

Condeseur de clim c8

BONJOUR JE VOUDRAI CHANGER LE CONDENSEUR DE CLIM SUR UNE C8 SI QUELQUN PEUT ME DIRE LA PROSSEDURE

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
greggds

C3

bonjour quand je roule ou je demarre j ai une c3 sa me dit au tableau de bord une défaillance des feux de position ou autres chose jamais la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Rraces de mains sur carrosserie : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de ça les enfants ont posé leurs mimines toutes collantes sur la voiture (couleur noire) et nous n'avons pas eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Probleme avec ma xantia 2l hdi

Bonjour, en roulant ma xantia c'est mis a brouter et ne depasse plus les 50 km...j'ai l'impression que le moteur bouge tres fortement l'abitacle en tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106

Plus de phares et essuie glace auto...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un berlingo hdi 1,6 de 2006 Mais je constat que les phares et les essuies glace automatique ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 23 793