C3 essence demarre tres mal et cale .
titi9871
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 14:54
PATOCHE 16 - 5 sept. 2013 à 17:04
PATOCHE 16 - 5 sept. 2013 à 17:04
Bonjour .Je possède une citroen c3 pluriel essence qui présente les symptomes suivants:
Elle demarre très dificilement le moteur tourne très mal pendant quelques secondes et cale.Parfois c'est très rare elle accepte de tourner régulièrement mais dès que je sollicite l'accélérateur elle ne passe pas 1000 tours et cale immédiatement.Pour info j'ai verifié le fonctionnement du boitier de papillon motorisé il est correct. Cette panne est survenue très subitement .Le matin elle allait parfaitement et à midi la panne .Merci d'avance pour votre réponse
Elle demarre très dificilement le moteur tourne très mal pendant quelques secondes et cale.Parfois c'est très rare elle accepte de tourner régulièrement mais dès que je sollicite l'accélérateur elle ne passe pas 1000 tours et cale immédiatement.Pour info j'ai verifié le fonctionnement du boitier de papillon motorisé il est correct. Cette panne est survenue très subitement .Le matin elle allait parfaitement et à midi la panne .Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- C3 essence qui cale en roulant
- C3 essence démarre et cale - Meilleures réponses
- C3 problème démarrage à froid - Meilleures réponses
- Scooter qui cale en roulant ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute en roulant essence - Guide
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture broute quand je roule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
5 sept. 2013 à 15:50
5 sept. 2013 à 15:50
Soit vs avez un souci d'allumage, soit vous avez mis du gasoil!
5 sept. 2013 à 15:58